Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon ba voila le big match a lieu ce week en d en reserve a maisons laffitte qui recoit leequipe invaincus de notre poule RENNES qui nous avait ecrasé en play off en 8eme de final a l aigle pour un beau match et une belle troisieme mi temps a dimanche
tefa a écrit :bon ba voila le big match a lieu ce week en d en reserve a maisons laffitte qui recoit leequipe invaincus de notre poule RENNES qui nous avait ecrasé en play off en 8eme de final a l aigle pour un beau match et une belle troisieme mi temps a dimanche
et oui on l'attend depuis longtemps meme si ce we (grace à un arbitre catas) on l'a mal préparé!!!! mais bon comme tout match en retard, il a son long lot d'absence et à des postes clés, meme pour vous j imagine, donc vous n'aurez pas the big B team mais des mecs motivés pour se faire plaisir!!! et faire aussi une belle troisieme mi temps en chanson!
sinon pour le 8e à l'aigle, autant en 3e mi temps on avait été bon, autant ds le jeu c t chaud bouillant
et oui on l'attend depuis longtemps meme si ce we (grace à un arbitre catas) on l'a mal préparé!!!! mais bon comme tout match en retard, il a son long lot d'absence et à des postes clés, meme pour vous j imagine, donc vous n'aurez pas the big B team
mais des mecs motivés pour se faire plaisir!!! et faire aussi une belle troisieme mi temps en chanson! sinon pour le 8e à l'aigle, autant en 3e mi temps on avait été bon, autant ds le jeu c t chaud bouillant
Tu insinues que l'on n'a pas été bon en 3ème mi-temps et que vous nous avez battus en étant mauvais ?!
ross a écrit :et oui on l'attend depuis longtemps meme si ce we (grace à un arbitre catas) on l'a mal préparé!!!! mais bon comme tout match en retard, il a son long lot d'absence et à des postes clés, meme pour vous j imagine, donc vous n'aurez pas the big B team
mais des mecs motivés pour se faire plaisir!!! et faire aussi une belle troisieme mi temps en chanson! sinon pour le 8e à l'aigle, autant en 3e mi temps on avait été bon, autant ds le jeu c t chaud bouillant
Tu insinues que l'on n'a pas été bon en 3ème mi-temps et que vous nous avez battus en étant mauvais ?!
au contraire vous avez été bon en 3e mit emps, mais nous avons été meilleurs/ et que le match était équilibré
insinues tu que je vous manque de respect, et que dimanche il fera beau?:lol:
C'est ce que l'on va voir ! Vous êtes leader, c'est toujours bandant de battre les leaders... Il fera certainement très beau poumpet et l'ambiance chaleureuse.
Rectificatif: apparemment dimanche prochain sous la pluie...
le retour du buteur a l ancienne
tefa a écrit :le retour du buteur a l ancienne
ouais, et dimanche je lance en touche, comme papa gourdon à la belle époque. Et je poserai dans les regroupements comme pradeilles, à l'ancienne. Je vais me faire qq matches sur espn pour réviser...
tape entre les barres ca m ira
le sans Ty man !!!
ross a écrit :tefa a écrit :le retour du buteur a l ancienne
ouais, et dimanche je lance en touche, comme papa gourdon à la belle époque. Et je poserai dans les regroupements comme pradeilles, à l'ancienne. Je vais me faire qq matches sur espn pour réviser...
essaye de pas te blesser deja :lol::lol::lol:
bichonleretour a écrit :ross a écrit :tefa a écrit :le retour du buteur a l ancienne
essaye de pas te blesser deja
:lol::lol::lol:
Toi, je te pose dès ce soir pied de vigne !
ross a écrit :bichonleretour a écrit :ross a écrit :ouais, et dimanche je lance en touche, comme papa gourdon à la belle époque. Et je poserai dans les regroupements comme pradeilles, à l'ancienne. Je vais me faire qq matches sur espn pour réviser...
essaye de pas te blesser deja
:lol::lol::lol:
Toi, je te pose dès ce soir pied de vigne !
tu risquerai de te blesser fait gaffe ce sior ya mon pote jean jean :D:D:D garde sa pour dimanche
hé ross t as chargé hier contre jean jean