bon ba voila le big match a lieu ce week en d en reserve a maisons laffitte qui recoit leequipe invaincus de notre poule RENNES qui nous avait ecrasé en play off en 8eme de final a l aigle
pour un beau match et une belle troisieme mi temps a dimanche
tefa a écrit :
bon ba voila le big match a lieu ce week en d en reserve a maisons laffitte qui recoit leequipe invaincus de notre poule RENNES qui nous avait ecrasé en play off en 8eme de final a l aigle
pour un beau match et une belle troisieme mi temps a dimanche
et oui on l'attend depuis longtemps meme si ce we (grace à un arbitre catas) on l'a mal préparé!!!! mais bon comme tout match en retard, il a son long lot d'absence et à des postes clés, meme pour vous j imagine, donc vous n'aurez pas the big B team mais des mecs motivés pour se faire plaisir!!! et faire aussi une belle troisieme mi temps en chanson!
sinon pour le 8e à l'aigle, autant en 3e mi temps on avait été bon, autant ds le jeu c t chaud bouillant
et oui on l'attend depuis longtemps meme si ce we (grace à un arbitre catas) on l'a mal préparé!!!! mais bon comme tout match en retard, il a son long lot d'absence et à des postes clés, meme pour vous j imagine, donc vous n'aurez pas the big B team mais des mecs motivés pour se faire plaisir!!! et faire aussi une belle troisieme mi temps en chanson!
sinon pour le 8e à l'aigle, autant en 3e mi temps on avait été bon, autant ds le jeu c t chaud bouillant
Tu insinues que l'on n'a pas été bon en 3ème mi-temps et que vous nous avez battus en étant mauvais ?!
ross a écrit :
Tu insinues que l'on n'a pas été bon en 3ème mi-temps et que vous nous avez battus en étant mauvais ?!
au contraire vous avez été bon en 3e mit emps, mais nous avons été meilleurs/ et que le match était équilibré
insinues tu que je vous manque de respect, et que dimanche il fera beau?:lol:
C'est ce que l'on va voir ! Vous êtes leader, c'est toujours bandant de battre les leaders... Il fera certainement très beau poumpet et l'ambiance chaleureuse.
Rectificatif: apparemment dimanche prochain sous la pluie...
le retour du buteur a l ancienne
tefa a écrit :
ouais, et dimanche je lance en touche, comme papa gourdon à la belle époque. Et je poserai dans les regroupements comme pradeilles, à l'ancienne. Je vais me faire qq matches sur espn pour réviser...
tape entre les barres ca m ira
le sans Ty man !!!
ross a écrit :
tefa a écrit :
ouais, et dimanche je lance en touche, comme papa gourdon à la belle époque. Et je poserai dans les regroupements comme pradeilles, à l'ancienne. Je vais me faire qq matches sur espn pour réviser...
essaye de pas te blesser deja :lol::lol::lol:
bichonleretour a écrit :
ross a écrit :
tefa a écrit :
Toi, je te pose dès ce soir pied de vigne !
ross a écrit :
bichonleretour a écrit :
ross a écrit :
Toi, je te pose dès ce soir pied de vigne !
tu risquerai de te blesser fait gaffe ce sior ya mon pote jean jean :D:D:D garde sa pour dimanche