Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#197

AcBbMaN a écrit :
poumpet a écrit :

ça y est on y est!!!!!!!!!!!!!!!!!! autant en une il y a gegenne-arras en derniere journée en b on a un beau Maison-rennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à vos pronostics!!!! sans aucune pression et apres deux victoires face à gégenne les rennais sont regonflés et sans pression!!!!!! (à titre d'info 7 titulaires (le resteront-ils?) 3/4 en une étaient blessés le we dernier...) ça sent les retours et la concurrence à plein nez pour un dernier challenge à relever pour les rennais, rester invaincu lors des phases allers et s'assurer une quasi qualif! Mais en face, Maison revancharde des dernieres années et surtout grosse grosse écurie surtout à domicile qui cherche la 1ere place!!! gros match en reserve, qui sera surement suivi d'une belle 3e mi temps, tant la derniere en phase finale fut sympa!!! un bon match de noël!!!

Moi je vote Rennes

Moi aussi, je vote Rennes. Mais je n'ai pas mis les pieds à Maison depuis très longtemps. Donc je ne sais pas dans quel mesures les locaux vont pouvoir tirer avantage du terrain. Allez la B!

#198

poumpet a écrit :

ça y est on y est!!!!!!!!!!!!!!!!!! autant en une il y a gegenne-arras en derniere journée en b on a un beau Maison-rennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à vos pronostics!!!! sans aucune pression et apres deux victoires face à gégenne les rennais sont regonflés et sans pression!!!!!! (à titre d'info 7 titulaires (le resteront-ils?) 3/4 en une étaient blessés le we dernier...) ça sent les retours et la concurrence à plein nez pour un dernier challenge à relever pour les rennais, rester invaincu lors des phases allers et s'assurer une quasi qualif! Mais en face, Maison revancharde des dernieres années et surtout grosse grosse écurie surtout à domicile qui cherche la 1ere place!!! gros match en reserve, qui sera surement suivi d'une belle 3e mi temps, tant la derniere en phase finale fut sympa!!! un bon match de noël!!!

pas sur que ca joue terrain recouvert de neige a l heure qqu il est et toutes les intalations sont fermés

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#199

Moi je dis Rennes Pas de neige prévu à partir de demain jusqu'à dimanche et 5°c , donc ca jouera ... et puis c'est tout !!!

#200

Ouais vlà la neige!!!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#201

gros match hier à rennes!!! belle équipe de nantes qui va à mon avis accrocher la qualif! victoire de rennes en fin de match, et pour ne ps se qualifier devrait perdre 5 matchs sur c 9 derniers... c bien parti pour une nouvelle qualif, en attendant fortement lematch face à Maison Laffite!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#202

poumpet a écrit :

gros match hier à rennes!!! belle équipe de nantes qui va à mon avis accrocher la qualif! victoire de rennes en fin de match, et pour ne ps se qualifier devrait perdre 5 matchs sur c 9 derniers... c bien parti pour une nouvelle qualif, en attendant fortement lematch face à Maison Laffite!!

Tu n'as pas fini de t'astiquer...

#203

Le_Belge a écrit :
poumpet a écrit :

gros match hier à rennes!!! belle équipe de nantes qui va à mon avis accrocher la qualif! victoire de rennes en fin de match, et pour ne ps se qualifier devrait perdre 5 matchs sur c 9 derniers... c bien parti pour une nouvelle qualif, en attendant fortement lematch face à Maison Laffite!!

Tu n'as pas fini de t'astiquer...

faut ça pour relancer ce post...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#204

smile:):):)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#205

Nous aussi on gagné (stage commando de toute la B au Vietnam pour revenir en forme). Blague à part ca fait du bien de gagner, maintenant va falloir faire avec les absents, les blessés, les flemmards et Dieu sait qu'il y en a... Maintenant Orsay avec Son ÉÉÉNOORRMMEEEEE pack!

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

#206

poumpet a écrit :

gros match hier à rennes!!! belle équipe de nantes qui va à mon avis accrocher la qualif! victoire de rennes en fin de match, et pour ne ps se qualifier devrait perdre 5 matchs sur c 9 derniers... c bien parti pour une nouvelle qualif, en attendant fortement lematch face à Maison Laffite!!

ba pour nous c est les trois semaines les plus importante reception gegen et orsay deux match tres dur avec pas ma l de blessé pour la reserve et des absents en pagaille avec les exams et les vacances apres arrivera rennes gonflé a bloc pour une belle partie j espere

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#207

rennes continu sur sa lancée, mais cette équipe restera-t-elle invincu jusqu'au phase finale? il me semble que cela fait presque 1 an d'invincibilité en championnat!:)

#208

La Kro a écrit :

rennes continu sur sa lancée, mais cette équipe restera-t-elle invincu jusqu'au phase finale? il me semble que cela fait presque 1 an d'invincibilité en championnat!:)

D'autant plus qu'on vient de récupérer du lourd en la personne d'un 3è ligne d'expérience qui a joué au racing. Mort de faim en plus le gaillard!! Encore 1 ou 2 vieux comme ça et on aura l'expérience et le vice qui nous a manqué il y a 2 ans.

Dernière modification par Kraken (21/01/2011 11:20:59)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#209

Kraken a écrit :
La Kro a écrit :

rennes continu sur sa lancée, mais cette équipe restera-t-elle invincu jusqu'au phase finale? il me semble que cela fait presque 1 an d'invincibilité en championnat!:)

D'autant plus qu'on vient de récupérer du lourd en la personne d'un 3è ligne d'expérience qui a joué au racing. Mort de faim en plus le gaillard!! Encore 1 ou 2 vieux comme ça et on aura l'expérience et le vice qui nous a manqué il y a 2 ans.

ok kraken, j ai entendu le message subliminal et réflechis à une reprise lol lol lol

Dernière modification par poumpet (21/01/2011 11:59:15)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#210

La Kro a écrit :

rennes continu sur sa lancée, mais cette équipe restera-t-elle invincu jusqu'au phase finale? il me semble que cela fait presque 1 an d'invincibilité en championnat!:)

La dernière défaite en championnat était contre Nantes...C'était en mars, il me semble. Donc encore quelques matchs à ne pas perdre pour arriver à 1 an sans défaite.

Fédérale 2