Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je vois pas l'intérêt d'annoncer des matchs annulés s'ils ne le sont pas, cette demande avait juste un objectif informatif pour ceux et celles qui avaient décidé de se déplacer sur les stades, maintenant si vous le prenez en info/intox et bien bon amusement.
ba viens dimanche si tu veux tu te baladeras dans le parc histoire de te destressé
ou alors viens a gennevilliers !tu as un beau match a voir pour stresser lol!!:P
maman a écrit :pensez-vous qu'il y ait un risque d'annulation de match ce week-end compte tenu des annonces climatiques défavorables ?
Oui, Garches - Acbb en Poussin :lol::lol:.
La b de gégen/Puc va être arbitrée par David Attoub ! sympas pour eux, quand nous on va avoir un LCA:P
bon ce week end gros week encore !!:D
bah ça dépend pour qui! mais si on joue nous ça peut être sympa.
oui ben jc quand je vois la neige sa pue crois moi a mon avis on est bon pour le 19 décembre je pense:cool:
Nous on a un terrain couvert avec une pelouse chauffé, vin chaud et bière à volonté et n'oublions pas le banquet gargantuesque à la fin de chaque match... Nous jouerons donc Dimanche (au carte ou au rugby sa reste à voir)
AcBbMaN a écrit :Nous on a un terrain couvert avec une pelouse chauffé, vin chaud et bière à volonté et n'oublions pas le banquet gargantuesque à la fin de chaque match... Nous jouerons donc Dimanche (au carte ou au rugby sa reste à voir)
Tu m'étonnes!!! depuis que Domenech traine du côté de Boulogne, les moyens affluent! Méfiez vous quand même... :lol::P
match annulé puc maisons
ça y est on y est!!!!!!!!!!!!!!!!!! autant en une il y a gegenne-arras en derniere journée en b on a un beau Maison-rennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à vos pronostics!!!! sans aucune pression et apres deux victoires face à gégenne les rennais sont regonflés et sans pression!!!!!! (à titre d'info 7 titulaires (le resteront-ils?) 3/4 en une étaient blessés le we dernier...) ça sent les retours et la concurrence à plein nez pour un dernier challenge à relever pour les rennais, rester invaincu lors des phases allers et s'assurer une quasi qualif! Mais en face, Maison revancharde des dernieres années et surtout grosse grosse écurie surtout à domicile qui cherche la 1ere place!!! gros match en reserve, qui sera surement suivi d'une belle 3e mi temps, tant la derniere en phase finale fut sympa!!! un bon match de noël!!!
poumpet a écrit :ça y est on y est!!!!!!!!!!!!!!!!!! autant en une il y a gegenne-arras en derniere journée en b on a un beau Maison-rennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à vos pronostics!!!! sans aucune pression et apres deux victoires face à gégenne les rennais sont regonflés et sans pression!!!!!! (à titre d'info 7 titulaires (le resteront-ils?) 3/4 en une étaient blessés le we dernier...) ça sent les retours et la concurrence à plein nez pour un dernier challenge à relever pour les rennais, rester invaincu lors des phases allers et s'assurer une quasi qualif! Mais en face, Maison revancharde des dernieres années et surtout grosse grosse écurie surtout à domicile qui cherche la 1ere place!!! gros match en reserve, qui sera surement suivi d'une belle 3e mi temps, tant la derniere en phase finale fut sympa!!! un bon match de noël!!!
Moi je vote Rennes