Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#183

je vois pas l'intérêt d'annoncer des matchs annulés s'ils ne le sont pas, cette demande avait juste un objectif informatif pour ceux et celles qui avaient décidé de se déplacer sur les stades, maintenant si vous le prenez en info/intox et bien bon amusement.

#184

ba viens dimanche si tu veux tu te baladeras dans le parc histoire de te destressé

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#185

ou alors viens a gennevilliers !tu as un beau match a voir pour stresser lol!!:P

#186

neutral

kk 3.14 3.14

#187

maman a écrit :

pensez-vous qu'il y ait un risque d'annulation de match ce week-end compte tenu des annonces climatiques défavorables ?

Oui, Garches - Acbb en Poussin lol:lol::lol:.

#188

La b de gégen/Puc va être arbitrée par David Attoub ! sympas pour eux, quand nous on va avoir un LCA:P

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#189

bon ce week end gros week encore !!:D

#190

bah ça dépend pour qui! mais si on joue nous ça peut être sympa.

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#191

oui ben jc quand je vois la neige sa pue crois moi a mon avis on est bon pour le 19 décembre je pense:cool:

#192

Nous on a un terrain couvert avec une pelouse chauffé, vin chaud et bière à volonté et n'oublions pas le banquet gargantuesque à la fin de chaque match... Nous jouerons donc Dimanche (au carte ou au rugby sa reste à voir)

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

#193

AcBbMaN a écrit :

Nous on a un terrain couvert avec une pelouse chauffé, vin chaud et bière à volonté et n'oublions pas le banquet gargantuesque à la fin de chaque match... Nous jouerons donc Dimanche (au carte ou au rugby sa reste à voir)

Tu m'étonnes!!! depuis que Domenech traine du côté de Boulogne, les moyens affluent! Méfiez vous quand même... lol:lol::P

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#194

match annulé puc maisons

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#195

ça y est on y est!!!!!!!!!!!!!!!!!! autant en une il y a gegenne-arras en derniere journée en b on a un beau Maison-rennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à vos pronostics!!!! sans aucune pression et apres deux victoires face à gégenne les rennais sont regonflés et sans pression!!!!!! (à titre d'info 7 titulaires (le resteront-ils?) 3/4 en une étaient blessés le we dernier...) ça sent les retours et la concurrence à plein nez pour un dernier challenge à relever pour les rennais, rester invaincu lors des phases allers et s'assurer une quasi qualif! Mais en face, Maison revancharde des dernieres années et surtout grosse grosse écurie surtout à domicile qui cherche la 1ere place!!! gros match en reserve, qui sera surement suivi d'une belle 3e mi temps, tant la derniere en phase finale fut sympa!!! un bon match de noël!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#196

poumpet a écrit :

ça y est on y est!!!!!!!!!!!!!!!!!! autant en une il y a gegenne-arras en derniere journée en b on a un beau Maison-rennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à vos pronostics!!!! sans aucune pression et apres deux victoires face à gégenne les rennais sont regonflés et sans pression!!!!!! (à titre d'info 7 titulaires (le resteront-ils?) 3/4 en une étaient blessés le we dernier...) ça sent les retours et la concurrence à plein nez pour un dernier challenge à relever pour les rennais, rester invaincu lors des phases allers et s'assurer une quasi qualif! Mais en face, Maison revancharde des dernieres années et surtout grosse grosse écurie surtout à domicile qui cherche la 1ere place!!! gros match en reserve, qui sera surement suivi d'une belle 3e mi temps, tant la derniere en phase finale fut sympa!!! un bon match de noël!!!

Moi je vote Rennes

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

Fédérale 2