Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On a gagné!!! Match arrêté à cause de quelques gifles échangées en toute fin de match... MLSGP la semaine prochaine Niahahahahahaha
AcBbMaN a écrit :On a gagné!!! Match arrêté à cause de quelques gifles échangées en toute fin de match... MLSGP la semaine prochaine Niahahahahahaha
Si le match a été arreté avant la fin, il n'y aura peut-etre pas de vainqueur...
je pense que ca sera comme pour gegen quand est il des sanctions pour le match entre nantes et gennevilier
AcBbMaN a écrit :On a gagné!!! Match arrêté à cause de quelques gifles échangées en toute fin de match... MLSGP la semaine prochaine Niahahahahahaha
C'est des voyou a l'acbb ???
bichonleretour a écrit :AcBbMaN a écrit :On a gagné!!! Match arrêté à cause de quelques gifles échangées en toute fin de match... MLSGP la semaine prochaine Niahahahahahaha
Pour se battre, c'est mieux d'être 2 ???
DCA a écrit :bichonleretour a écrit :AcBbMaN a écrit :On a gagné!!! Match arrêté à cause de quelques gifles échangées en toute fin de match... MLSGP la semaine prochaine Niahahahahahaha
Pour se battre, c'est mieux d'être 2 ???
Même se battre tout seul c'est pas mal aussi
Y'a aussi la technique de mettre une droite en douce et de partir en courant se cacher dans son vestiaire parce qu'on a pas les couilles de recevoir la monnaie de sa piece... Enfin je dit ca comme ca, histoire de ...:lol:
on recupère ce que l'on sème. allez gégénne.
Jean Machin a écrit :Y'a aussi la technique de mettre une droite en douce et de partir en courant se cacher dans son vestiaire parce qu'on a pas les couilles de recevoir la monnaie de sa piece... Enfin je dit ca comme ca, histoire de ...:lol:
Le pauvre homme est en prison après avoir été flashé à plus 220 Km/h sur l'autoroute...
La victoire d'Orsay face à une très belle équipe de Nantes ne semble surprendre personne...
Jean Machin a écrit :Y'a aussi la technique de mettre une droite en douce et de partir en courant se cacher dans son vestiaire parce qu'on a pas les couilles de recevoir la monnaie de sa piece... Enfin je dit ca comme ca, histoire de ...:lol:
y a toujours un couillon dans une rixe... cette fois ci c'était toi. le type est mort ? le samu est venu ? la police ? les pompiers ? le gign ? donc remballe les gaules et à mardi.
tefa a écrit :je pense que ca sera comme pour gegen quand est il des sanctions pour le match entre nantes et gennevilier
Comme le match Gennevilliers - Nantes a été arbitré par un LCA, il y a de forte chance qu'aucun rapport n'ai été envoyé à la Fédé donc le score du match est validé... Après, pour le match Acbb - Gennevilliers, tout dépend du rapport de l'arbitre. il restait 2' de jeux et fera-t-il un rapport ???
pensez-vous qu'il y ait un risque d'annulation de match ce week-end compte tenu des annonces climatiques défavorables ?
oui maisons acbb annulé