Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

On a gagné!!! Match arrêté à cause de quelques gifles échangées en toute fin de match... MLSGP la semaine prochaine big_smile Niahahahahahaha

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

AcBbMaN a écrit :

On a gagné!!! Match arrêté à cause de quelques gifles échangées en toute fin de match... MLSGP la semaine prochaine big_smile Niahahahahahaha

Si le match a été arreté avant la fin, il n'y aura peut-etre pas de vainqueur...

je pense que ca sera comme pour gegen quand est il des sanctions pour le match entre nantes et gennevilier

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

AcBbMaN a écrit :

C'est des voyou a l'acbb ???

bichonleretour a écrit :
AcBbMaN a écrit :

Pour se battre, c'est mieux d'être 2 ???

DCA a écrit :
bichonleretour a écrit :
AcBbMaN a écrit :

Pour se battre, c'est mieux d'être 2 ???

Même se battre tout seul c'est pas mal aussi lol

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

Y'a aussi la technique de mettre une droite en douce et de partir en courant se cacher dans son vestiaire parce qu'on a pas les couilles de recevoir la monnaie de sa piece... Enfin je dit ca comme ca, histoire de ...:lol:

on recupère ce que l'on sème. allez gégénne.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Jean Machin a écrit :

Y'a aussi la technique de mettre une droite en douce et de partir en courant se cacher dans son vestiaire parce qu'on a pas les couilles de recevoir la monnaie de sa piece... Enfin je dit ca comme ca, histoire de ...:lol:

Le pauvre homme est en prison après avoir été flashé à plus 220 Km/h sur l'autoroute... roll

La victoire d'Orsay face à une très belle équipe de Nantes ne semble surprendre personne...

Jean Machin a écrit :

y a toujours un couillon dans une rixe... cette fois ci c'était toi. le type est mort ? le samu est venu ? la police ? les pompiers ? le gign ? donc remballe les gaules et à mardi.

kk 3.14 3.14

tefa a écrit :

je pense que ca sera comme pour gegen quand est il des sanctions pour le match entre nantes et gennevilier

Comme le match Gennevilliers - Nantes a été arbitré par un LCA, il y a de forte chance qu'aucun rapport n'ai été envoyé à la Fédé donc le score du match est validé... Après, pour le match Acbb - Gennevilliers, tout dépend du rapport de l'arbitre. il restait 2' de jeux et fera-t-il un rapport ???

pensez-vous qu'il y ait un risque d'annulation de match ce week-end compte tenu des annonces climatiques défavorables ?

oui maisons acbb annulé

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fédérale 2