Fédérale 2

la réserve de la poule 1

la rouch a écrit :

je sais pas je ne parle que de ce que je connais. Gegenne a à une belle équipe, une bonne bande de pots avec une bonne mentalité et de bons joueurs. C'est une équipe agréable à voir. J'espère qu'ils gagneront. je les vois bien faire de belles phases finales.

faut déjà qu'il se qualifie... l'an dernier, ils étaient quasi invaincus en 1ere phase puis se sont écroulés... la saison est longue, et on aborde l'hiver avec enormement de match à suivre, et un championnat en une hyper serré qui va rejaillir sur les effectifs de b... dc les équipes avec bcp de joueurs s'en sortiront, et aussi qui auront fait le plein de points avant!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Je suis d'accord avec toi mais je suis optimiste, un brin "patriote" pour le club et j'y crois bien. Ils y'a du monde et je pense que c'est tout à fait possible. Maintenant sincèrement en essayant d'être objectif, même si je veux défendre mon beaf steack et tu as raisons de le souligner la saison est longue, mais je trouve que les B sont souvent un peu délaissées dans les clubs , alors qu'a gegenne ce n'est pas trop le cas et donc tout le monde s'y file pour jouer. Maintenant tu as raison on verra !!!! on pourrai avoir des pronos sur le classement des réserves ??? au moins les 5 premiers.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

bichonleretour a écrit :

Sa va etre dur pour l'acbb je pense

Moi je pense plus on est en week end smile MAIS on vas s'envoyer comme des (jeunes) cochons mad

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

Vous êtes tous mignons........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la rouch a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais je suis optimiste, un brin "patriote" pour le club et j'y crois bien. Ils y'a du monde et je pense que c'est tout à fait possible. Maintenant sincèrement en essayant d'être objectif, même si je veux défendre mon beaf steack et tu as raisons de le souligner la saison est longue, mais je trouve que les B sont souvent un peu délaissées dans les clubs , alors qu'a gegenne ce n'est pas trop le cas et donc tout le monde s'y file pour jouer. Maintenant tu as raison on verra !!!! on pourrai avoir des pronos sur le classement des réserves ??? au moins les 5 premiers.

gégenne, nantes, puc, mlsgp, rennes

Reek Art Beer a écrit :

Et vous dans votre poule, tous vilains !!!

poumpet a écrit :
la rouch a écrit :

gégenne, nantes, puc, mlsgp, rennes

tout pareil moi aussi

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

et rennes a battu arras 29.8 si mes infos sont bonnes, rennes reste invaincu

Acbb - Gennevilliers : 19 - 15

DCA a écrit :

Acbb - Gennevilliers : 19 - 15

bravo l acbb, et oui rennes reste invaincu malgré une belle oppo d arras, qui restera pas en bas de classement

mais jusque quand?

La Kro a écrit :

mais jusque quand?

je le répète on a jamais été aussi pret de la 1ere défaite! lol

DCA a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

J'ai bô leur expliquer ce qu'est la 9-2 attitude, mais rien à faire...!!!

Le_Belge a écrit :
DCA a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

J'ai bô leur expliquer ce qu'est la 9-2 attitude, mais rien à faire...!!!

Nous, c'est la 9-2 attitude et vous, c'est la 9-3 habitude : premier de poule !!!

Fédérale 2