Je vous rassure beauvais c'est pas énorme non plus.... Quand à gégéne le match perdu à la maison contre nantes suite à un match arrêté pour bagarre...
Je vous rassure beauvais c'est pas énorme non plus.... Quand à gégéne le match perdu à la maison contre nantes suite à un match arrêté pour bagarre...
poumpet a écrit :ça s'eclaire pour les prétendants... gégenne tjrs invaincu avec rennes (juste un match nul mais au PUC donc bonne perf, avec aussi une victoire à nantes autre prétendant), nantes qui possède une belle équipe, le puc, et MLSGP;.. 5 pour 4 places, j'ai peur que pour les autres avec dejà 5 défaites ce soit dur, même si la saison est longue... mais si elle est dure en début de saison alors svt l'hiver l'est encore plus, et c svt la qualité du banc qui prime... en tout cas dernier match MLSGP-RENNES ça va etre bon!!!!
Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer !!! (pour Memo rappel toi du parcours de la B d orsay l an dernier qu avait pas fait un grand debut de saison et qui se qualifie sur les matchs retour, et qui tape la reserve de nevers !!! eheh )
baber a écrit :poumpet a écrit :ça s'eclaire pour les prétendants... gégenne tjrs invaincu avec rennes (juste un match nul mais au PUC donc bonne perf, avec aussi une victoire à nantes autre prétendant), nantes qui possède une belle équipe, le puc, et MLSGP;.. 5 pour 4 places, j'ai peur que pour les autres avec dejà 5 défaites ce soit dur, même si la saison est longue... mais si elle est dure en début de saison alors svt l'hiver l'est encore plus, et c svt la qualité du banc qui prime... en tout cas dernier match MLSGP-RENNES ça va etre bon!!!!
Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer !!! (pour Memo rappel toi du parcours de la B d orsay l an dernier qu avait pas fait un grand debut de saison et qui se qualifie sur les matchs retour, et qui tape la reserve de nevers !!! eheh
)
c vrai tu as bien raison, mais votre remontée est aussi liée à la chute incompréhensible de gégenne. souvent la qualif se joue autour de 5 défaites, donc préparez vous bien pour nantes car gros matchs pour vous!
Tu peux aussi te qualifier avec 9 défaites, finir 4éme de ta poule comme nous l'avons fait il y a 2 ans...
DCA a écrit :Tu peux aussi te qualifier avec 9 défaites, finir 4éme de ta poule comme nous l'avons fait il y a 2 ans...
ça fait deux ou trois saisons que dans cette poule, les 4 sortent avec maxi 5-6 défaites, apres pkoi pas 9 défaites mais ds ce cas ce serait avec^plaisir car nous serions vite qualifiés!!!! j'ai parlé vite mais c aussi ça le forum, lancer des pronos, peut etre me vais je me tromper!!! c pas tres grave! j aurais tenté
oui enfin vu comment c'est partis et les cinq de devant qui se detache ca se jouera a 5 ou 6 défaite max ah ca sent bon la violette tous ca lol!!:D
ca vaut quoi Rouen?
tefa a écrit :ca vaut quoi Rouen?
ils font au mieux ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont! à coeur vaillant rien d'impossible donc mefiat!:)
merci poumpet pour ce tres pompeux resumé
tefa a écrit :merci poumpet pour ce tres pompeux resumé
poumpeux résumé poumpeux!
allez je dis gegenne gagne a boulogne. superbe équipe solide et très joueuse !!!!:P:P:P
la rouch a écrit :allez je dis gegenne gagne a boulogne. superbe équipe solide et très joueuse !!!!:P:P:P
Tout l'inverse de Boulogne : équipe flinguette et qui ne joue pas !!!
Sa va etre dur pour l'acbb je pense
je sais pas je ne parle que de ce que je connais. Gegenne a à une belle équipe, une bonne bande de pots avec une bonne mentalité et de bons joueurs. C'est une équipe agréable à voir. J'espère qu'ils gagneront. je les vois bien faire de belles phases finales.