bon repos ce week end!!
bon repos ce week end!!
Nous c'est 3 week end de repos
Il faut se réveiller les boulonnais...
Si ça continue, vous aurez plus de défaite sur une saison que lors des 3 dernières .
je ne sais pas quelles sont les oppo ce we, en tout cas rennes-orsay!!! belle oppo, entre deux derniers qualifiés, orsay aura à coeur de se reprendre, et rennes les dents longues suite à sa contre performance du PUC!!!!! allez la b!!! par contre fais chier les filles en levé de rideau, ce qui fait que le b jouera sur le terrain d'entrainement, désolé les gars d'orsay!
Gennevilliers ou Rouen ? Vitry sur Seine ou Nantes ? Beauvais ou l'ACBB? Arras ou le PUC ? Rennes ou Orsay ?
DCA a écrit :Il faut se réveiller les boulonnais... Si ça continue, vous aurez plus de défaite sur une saison que lors des 3 dernières
.
On va devoir s'y filer...
Allez les gars une victoire de Boulogne ce week end pour se relancer!!
ca vaut quoi arras en b?
C'est gros mais prenable! et pour l'ACBB je ne doute pas de votre victoire contre beauvais, c'est asser faible.
JC a écrit :C'est gros mais prenable! et pour l'ACBB je ne doute pas de votre victoire contre beauvais, c'est asser faible.
Et on fera tout pour
AcBbMaN a écrit :DCA a écrit :Il faut se réveiller les boulonnais... Si ça continue, vous aurez plus de défaite sur une saison que lors des 3 dernières
.
On va devoir s'y filer...
Allez les gars une victoire de Boulogne ce week end pour se relancer!!
Victoire avec un bel écart, bravo les gars !!!
ça s'eclaire pour les prétendants... gégenne tjrs invaincu avec rennes (juste un match nul mais au PUC donc bonne perf, avec aussi une victoire à nantes autre prétendant), nantes qui possède une belle équipe, le puc, et MLSGP;.. 5 pour 4 places, j'ai peur que pour les autres avec dejà 5 défaites ce soit dur, même si la saison est longue... mais si elle est dure en début de saison alors svt l'hiver l'est encore plus, et c svt la qualité du banc qui prime... en tout cas dernier match MLSGP-RENNES ça va etre bon!!!!
oui sauf que gégenne a déjà perdu contre nantes poumpet !vous êtes les seules invaincu de cette poule !!mais ca va pas continuer lol:D
babybel4 a écrit :oui sauf que gégenne a déjà perdu contre nantes poumpet !vous êtes les seules invaincu de cette poule !!mais ca va pas continuer lol:D
c clair on a jamais été aussi pret de notre 1ere défaite en effet et les séries sont faites pour etre stoppées!!
peut etre arras le we suivant, revanche d'un seizieme de finale, ou à beauvais...on est pas pressé
arras les doigts dans le nez poumpet!juste prendre leur avant et aprés ca passe tous seul !!attention ils ont la poire facile!c'est pas trignac mais bon c'est pas mal du tous !nous ce week end on a serrer les fesses pour pas répondre!quand a beauvais connais pas donc je dis rien!!vivement le match retour contre vous pour enfin jouer au rugby!!!:lol: