Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon j'ai eu le temps de lire les si sympathiques commentaires... j'ai quelques petites questions... vous qui critiquez si bien le RCS... vous les connaissez vous les dirigeants? l'entraineur? les joueurs? le club? les ambitions et projets? c'est un peu facile de juger tout ça de l'extérieur... qui vous dit que le RCS vise pas plus haut que la fed1??? il faut peut-être d'abord assurer le maintien et se mettre au niveau avant de voir tout de suite le top 14 non??? pour les joueurs "étrangers"... mais t'es borné ou quoi??? regarde notre effectif....on n'a pas que des joueurs né au pays...plusieurs viennent d'autres clubs. pour ce qui est des joueurs qui ont montés le clubs jusqu'en fed1... je pense qu'ils sont tout à fait capables d'assurer le maintien, parce que c'est eux qui ont fait les efforts nécessaires...s'ils ont réussis à se hisser jusqu'en fed1...c'est qu'ils en sont capables.... Strasbourg fonctionne à sa manière et pour le moment ça lui réussi plutôt bien, alors pourquoi changer... on verra en fin de saison... va une fois dire à Mr Braem qu'ils ont pas d'ambition...tu verras bien sa réponse... va voir les joueurs et demande leur où sont les problèmes... Les joueurs croient tellement pas en ce qu'ils font qu'ils viennent jouer à Strasbourg... (cf notre talonneur venu d'Aurillac, notre ouveur néo-zélandais qui a quitté l'Angleterre...) c'est quand même bien simple de soutenir les équipes qui gagnent et qui s'en sorte sans difficultés... si tu n'aimes pas le RCS et bien tanpis ... on n'a pas besoin de toi... et tu pourras bien les critiquer autant que tu voudras, rien ne m'empêchera de les aimer, de le soutenir et de les défendre parce qu'ils le méritent. A Strasbourg, on sait comment notre équipe est arrivée jusque là... en mouillant le maillot et pas grâce à l'argent... on n'a de compte à rendre à personne et si ça prend du temps pour faire briller le rugby en Alsace et bien c'est pas grave, au moins ici on n'oubliera jamais d'où ils viennent et pourquoi les joueurs se battent chaque dimanche. Chez nous on a des valeurs et de l'honneur... si ça te dérange tant... fait un chèque au club...promis on le refusera pas. après j'ai pas envie de me prendre la tête... j'aime ce club, j'aime ces joueurs, j'aime leur rugby et ses vraies valeurs... et je ne suis pas là seule... et cette passion, tout l'or du monde ne pourra l'acheter!!
Chris XV je suis tout à fait d'accord avec vous, je connais les dirigeants, à chaque fois que je vais voir des matchs à domicile au stade de Hautepierre comme à l'exterieur, je suis toujours bien reçu, et mes contacts avec eux sont très chaleureux. ainsi que l'équipe j'ai pu discuter avec plusieurs joueurs et je les soutiens je suis et je serais un fidèle supporter du rc strasbourg. ainsi que l'entraineur Mr Bream qui est vraiment un passionné et qui veut tout simplement que son groupe progresse j'aime ces valeurs de club il faut aussi qu'en Alsace il y a une forte identité régionale, les alsaciens aiment se retrouver entre eux, parlent le dialecte Alsacien, c'est vrai je le reconnais que pour des gens qui viennent d'autres régions de France ou de l'étranger, il est parfois difficile de s'adapter, mais si vous faites des efforts vous serez bien accueillit, l'Alsace à un passer historique. je partage totalement votre réponse CHRIS XV les dirigeants ce battent corps et âme pour que cela s'améliore il font absolument tous pour le club Je n'ai plus rien à rajouter vous avez tout dit CHRIS XV vous avez eu le courage de répondre CHRIS XV oui lr 91 les vidéos des matchs du rcs sont superbes, d'ailleurs à Matthieu le proposé à la vidéo, l'entraineur a toujours des paroles superbes, ainsi que le capitaine Tisané. quand moi même je ne peux pas être au match je regarde toujours la vidéo avec attention. Monsieur Braem l'entraineur on voit qu'il est passionné et il veut que son groupe progresse, et ce groupe c'est comme une famille, il ce transcende pour donner le meilleur, regardé les derniers matchs à Massy certes le rcs a perdu mais ils ont tenté de jouer, le match à Nevers, que le rcs a gagné, un match parfait, contre Orléans dimanche dernier, superbe match, le rcs était mené 13/0 à un moment, et gagne 14/13 oui vous avez raison Chris XV l'entraineur est génial j'ai pu discuté avec lui et les joueurs lors du match du 6 février qu'ils ont remporté, on voit de suite que c'est un groupe très soudé et qu'ils veulent mouiller le maillot et ce transcendé pour donner le meilleur. Si vous n'aimez pas le rc strasbourg c'est votre problème, mais nous les supporters ont aiment le rc strasbourg et nous resterons fidèle et nous soutiendrons et nous encouragerons toujours le club, comme à Hautepierre et comme à l'exterieur.
Dernière modification par xavstras (16/02/2011 01:31:14)
Vous emballez pas les gonzes c'est sur qu'à stras y a moins de blé que dans certains clubs mais s'ils sont en F1 c'est surtout grâce à ça et faut pas nous prendre pour des jambons.....
Bon c'est pas tout ça, moi mon problème c'est que dimanche on vient jouer chez vous, et que ça n'a pas l'air d'être le moment. De notre côté les bléssés et la fatigue s'accumule, j'espère que notre première défaite à domicile contre Bourg n'a pas laissé trop de séquelles. Vous le voyez comment ce match de votre côté ?
C vrai que Strasbourg est solide mais il va falloir être très costaud pour tenir la défense face à Bobigny...
Je suis un peu partagée pour ce match.
d'un côté comme tu le dis, votre équipe à joué tout ses matchs Strasbourg en a deux de retards ça nous donne peut-être un avantage côté fraicheur. On reste sur deux victoires donc ça devraient encore plu booster les joueurs.. Un bonne dynamique c'est mise en place ces trois derniers matchs et en plus ils jouent à domicile. On a des blessés (notamment le buteur) mais ça n'a pas vraiment d'influence sur le jeu. Alors je me dis que la victoire est possible.
mais d'un autre côté, Bobigny est deuxième de la poule et ne compte que 4 défaites, c'est donc indéniable que l'équipe est plus "forte". et le fait d'avoir perdu à Bourg, ça doit réveiller le côté revanchard de Bobigny.
Alors je pense que le match risque d'être difficile. Strasbourg a besoin de victoires et Bobigny voudra très certainement consolider sa place et prendre des points sur Montluçon (qui va jouer chez le leader). Va falloir trouver des failles et surtout éviter de se mettre à la faute parce que chaque point compte.
bref... j'ai peur mais j'y crois ![]()
le budget a doublé
p243151 a écrit :Vous emballez pas les gonzes c'est sur qu'à stras y a moins de blé que dans certains clubs mais s'ils sont en F1 c'est surtout grâce à ça et faut pas nous prendre pour des jambons.....
ça on le sais mais du flouse y en avait déjà avant......mais allez le RCS
Match difficile en perspective! Bobigny reste sur un défaite et doit gagner pour ne pas ce faire distancer dans la course au play-off, mais de l'autre côté on a Strasbourg qui est bien en forme en ce moment... que dire... Merci pour vos videos toujours sympathique pour suivre les indirectement les matchs de la poule 1. On se croirait sur Eurosport tout les dimanches. Bon match au 2 équipes.
Arthurus a écrit :Match difficile en perspective! Bobigny reste sur un défaite et doit gagner pour ne pas ce faire distancer dans la course au play-off, mais de l'autre côté on a Strasbourg qui est bien en forme en ce moment... que dire... Merci pour vos videos toujours sympathique pour suivre les indirectement les matchs de la poule 1. On se croirait sur Eurosport tout les dimanches. Bon match au 2 équipes.
faut pas oublier également que strasbourg doit recevoir bobigny montluçon bourg macon et nevers et que sur ces 5 rencontres ils peuvent n'avoir au total que 5 points...donc leur classement britannique est à 0 mais à part massy ils ont rencontrer les équipes les plus faibles de la poule (suresnes cergy annecy et dans une moindre mesure orléans...)
mais pour Strasbourg c'est le cas et bien le cas avec des dirigeants arrogants, meprisants et nombrilistes. La famille c'est juste entre eux et pour eux, et les municipalites successives ne se sont jamais trompees en ne faisant que le strict minimum. Alors avant de crier au scandale, il vaudrait mieux que les dirigeants se posent les bonnes questions afin de ne pas desertifier le paysage rugbystique Alsacien Jugement d'une rare imbécilité ! 8o
merci d'arrêter d'attaquer le rcs
p243151 a écrit :Vous emballez pas les gonzes c'est sur qu'à stras y a moins de blé que dans certains clubs mais s'ils sont en F1 c'est surtout grâce à ça et faut pas nous prendre pour des jambons.....
dimanche LE RACING CLUB DE STRASBOURG RECOIT BOBIGNY match des équipes B à 13H30 match des équipes 1ére à 15h00 STADE DE HAUTEPIERRE il faut que de plus en plus de monde viennent au stade de hautepierre, ce groupe le mérite, ils ont réussi un exploit à Nevers il y a 2 semaines, ils sont revenus contre Orléans étant mené 0/13, pour l'emporté 14/13 c'est sur Que Bobigny c'est le 2éme de la poule une équipe solide et forte. à l'aller fin octobre nous avions perdu 26/10. ce groupe de l'équipe 1ére à des ressources ils savent puiser des forces pour arriver à retourné la situation est gagné la partie. certes je pense que ce sera difficile, mais avec les ressources et le jeux qu'ils proposent depuis quelques temps, oui le RC STRASBOURG est en nette progression, et ils ont le niveau de F1 c'est nette. je souhaite à Kriegel et Abbé une bon rétablissement, dommage que l'équipe à Perdu son buteur, j'espère que cela n'aura pas de conséquences, je pense que le maintien est en bonne voie, si le RCS bat Bobigny il prendra une option sur le maintien. je dis tous ensemble allez RCS a dimanche je serais là pour vous soutenir et vous encourage
Dinky, quand j'appris le résultat de votre dernier match, j'étais très surpris de votre défaite à Henri wallon contre Bourg en Bresse, j'étais au match aller à Bobigny contre strasbourg fin octobre, votre équipe était solide. à strasbourg nous avons aussi des blessés, le buteur Kriegel qui ne pourra pas rejouer blessé à un ligament de l'épaule, abbé menisque lui aussi nous pourra pas rejouer avant la fin de saison. les deux derniers matchs strasbourg l'a emporté à Nevers, et à domicile contre Orléans dimanche dernier. cela dépendra de la fraicheur de Bobigny, mais Strasbourg est progression, et c'est nette. je pense que ce sera un match intéressant, cela dépendra de votre fraicheur, en ce moment strasbourg est bon vous avez comme nous des blessés, mais strasbourg est très bon en ce moment, je pense que les adversaires ont peur. bon voyage à vous à dimanche j'espère que ce sera un bon match. vous savez c'est des échanges comme cela, on peut échanger et vraiment parler de ce beau sport. je suis supporter du rc strasbourg
dinky a écrit :Bon c'est pas tout ça, moi mon problème c'est que dimanche on vient jouer chez vous, et que ça n'a pas l'air d'être le moment. De notre côté les bléssés et la fatigue s'accumule, j'espère que notre première défaite à domicile contre Bourg n'a pas laissé trop de séquelles. Vous le voyez comment ce match de votre côté ?
Dernière modification par xavstras (19/02/2011 00:35:26)