Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour le A, ils ont du avoir peur que les gens ne situent pas bien Strasbourg ^^
Mais bon Rugby Club Strasbourg Alsace.... ça claque...oh yeaaah
Xavier, j'ai aucune idée d'un repas d'avant match, il me semble qu'il n'y en a pas eu de toute la saison.. ça va pas changer...manquerais plus qu'on change nos habitudes parce qu'on reçoit Bourg ]:D
Désolé... mais bon on est pas encore tout à fait au niveau, nous en voulez pas pour autant
Rougekitache a écrit :Si on ne peut même pas avaler une choucroute et s'enfiler eine kugelhopf en venant à Strassburg, mais où va-t-on?! Nicoooole, mets des poulets au frais, les bretzels font rien à bouffer!
![]()
![]()
On vous accueille, on vous prête le paysage, le cadre, le stade, on vous laisse venir au club house... du coup ça me semble normal que vous rameniez la bouffe ]:D (c'est à quelle heure qu'on mange?? j'aime pas arriver en retard)
je viens de poser la question d'un repas d'avant match... et à priori non, il n'y a rien... Bonne journée tout le monde!! [size=24]J-3[/size]
chrisXV a écrit :doudou01 a écrit :y a t il un repas d avant match pour les supporters
!!!!!!!
Franchement j'en sais rien... mais je crois pas
Mais s'il ne pleut pas, ils devraient sans doute ressortir le barbec' pendant le match.... (on est encore des débutants en matière d'accueil ^^ )
A Bourk on sait meme faire un barbeuk sous la pluie
![]()
J'ai entendu dire qu'il y aurait des merguez frites, je sais on fait mieux comme spécialité alsacienne mais c'est mieux que rien !!!!
ok merci à tous, je sais qu'il y a un repas le soir un banquet aprés le concert de jewly, j'ai vu des extrais des chansons de jewly, c'est pas mal, je ne connais pas plus, le concert est à partir de 18h à dimanche à tous
OUI NOUS SOMMES A 3 JOURS du dernier de la saison
roudoudou a écrit :chrisXV a écrit :doudou01 a écrit :y a t il un repas d avant match pour les supporters
!!!!!!!
Franchement j'en sais rien... mais je crois pas
Mais s'il ne pleut pas, ils devraient sans doute ressortir le barbec' pendant le match.... (on est encore des débutants en matière d'accueil ^^ )
![]()
![]()
Et quel barbeuk....
Heing Doudou....
Mêmeuhhhhh plus foif....
atchooum a écrit :roudoudou a écrit :chrisXV a écrit :Franchement j'en sais rien... mais je crois pas
![]()
![]()
Et quel barbeuk.... Heing Doudou....
Mêmeuhhhhh plus foif....
oui c est vrai et quel match !!!!!!!!
bon les alsaciens on va etre quelques ultras a monté
preparé les futs de binouze ont arrivent !!!!!!!
doudou01 a écrit :oui c est vrai et quel match !!!!!!!! bon les alsaciens on va etre quelques ultras a monté
![]()
Ah bon tu y vas ? ![]()
Pat01 a écrit :doudou01 a écrit :oui c est vrai et quel match !!!!!!!! bon les alsaciens on va etre quelques ultras a monté
![]()
Ah bon tu y vas ?
pourquoi pas !!!!
doudou01 a écrit :bon les alsaciens on va etre quelques ultras a monté
![]()
oubliez pas de faire coucou !!!
Pour la bière t'inquiètes c'est bon, y'aura ce qui faut!!! il faut vous mettre du coca de coté pour les petits estomacs??? ]:D
chrisXV a écrit :doudou01 a écrit :bon les alsaciens on va etre quelques ultras a monté
![]()
oubliez pas de faire coucou !!!
Pour la bière t'inquiètes c'est bon, y'aura ce qui faut!!! il faut vous mettre du coca de coté pour les petits estomacs??? ]:D
tu as pas envie de nous faire mourir , pas de ça chez nous ![]()
bon voyage à vous supporters de bourg en bresse rdv dimanche à hautepierre
supporter du RCS venez au stade de hautepierre ce dimanche 1er mai pour le dernier match de la saison LE RACING CLUB DE STRASBOURG RECOIT BOURG EN BRESSE A 13H30 match des équipes b A 14h00 match de touch rugby A 15H00 match des équipes 1ére A 18H CONCERT DE LA CHANTEUSE JEWLY rendez vous dimanche au stade de Hautepierre pour le dernier match de la saison bravo ET MERCI aux joueurs, entraineurs pour le maintien ALLEZ RCS ALLEZ RCS nous irons nous faire casser la gueule pour défendre nos couleurs allez rcs allez rcs ALLEZ RCS