Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC STRASBOURG 2010 - 2011

xavstras a écrit :

dans une semaine le dernier match RACING CLUB DE STRASBOURG RECOIT BOURG EN BRESSE

la marée violette va arrivée !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!

nous vous attendons

doudou01 a écrit :
xavstras a écrit :

dans une semaine le dernier match RACING CLUB DE STRASBOURG RECOIT BOURG EN BRESSE

doudou01 a écrit :
xavstras a écrit :

nan mais honnêtement.. violet.. c'est pas une couleur de rugbymen... (je charrie) tongue d'ailleurs pas superstition j'ai banni le Milka à la maison... en tout cas on vous attend impatiemment!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

combien de supporters de Bourg en bresse vont faire le déplacement environ ??

doudou01 a écrit :
xavstras a écrit :

Guillaume Badoinot (Ex Lauterbourg, Ex Rcs) remporte le challenge de l'espérance avec Valence d'Agen (et en plus il marque) Valence bat Langon sur le score de 31 à 21 ( mi-temps 20 à 9 ) Pour Valence : 3E Viard(2), Badoinot, 2T + 4P Tesquet Pour Langon : 2E, 1T + 3P Bon match de challenge entre ces 2 équipes qui ont chacunes jouées sur leur points forts, Valence a su prendre assez d' avance au score pour éviter le retour de Langon qui a bien falli marquer un autre essai dans les dernières minutes, mais Valence a su résister jusqu'au bout et conserve ce challenge de l'Espérance qu'elle aime tant !!!

xavstras a écrit :

doudou01 a écrit :
xavstras a écrit :

beaucoup de supporters vont partir pour le wk visité strasbourg wink environ 300 ?????

doudou01 a écrit :

beaucoup de supporters vont partir pour le wk visité Strasbourg wink environ 300 ?????

Ils ont bien raison, c'est assez joli à visiter smile

drop67 a écrit :

Guillaume Badoinot (Ex Lauterbourg, Ex Rcs) remporte le challenge de l'espérance avec Valence d'Agen (et en plus il marque) Valence bat Langon sur le score de 31 à 21 ( mi-temps 20 à 9 ) Pour Valence : 3E Viard(2), Badoinot, 2T + 4P Tesquet Pour Langon : 2E, 1T + 3P Bon match de challenge entre ces 2 équipes qui ont chacunes jouées sur leur points forts, Valence a su prendre assez d' avance au score pour éviter le retour de Langon qui a bien falli marquer un autre essai dans les dernières minutes, mais Valence a su résister jusqu'au bout et conserve ce challenge de l'Espérance qu'elle aime tant !!!

bravo à lui!!! c'est génial!!! ça fait quoi, 3 ans qu'il est parti pour Valence d'Agen non??

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

nous vous attendons.

doudou01 a écrit :
xavstras a écrit :

doudou01 a écrit :

beaucoup de supporters vont partir pour le wk visité strasbourg wink environ 300 ?????

300 super, il y aura aussi pas mal de monde, cela pourrait faire une belle affluence. comme il y a le concert après le match à partir de 18h je pense que pas mal de monde viendront,. vous avez raison de venir visiter Strasbourg, il y a de belle choses à voir oui c'est vrai.

Dernière modification par xavstras (25/04/2011 18:20:44)

oui Chris sa 3ème saison.

supporters de bourg en bresse si vous avez besoin d'infos pour rejoindre ou infos touristiques, envoyez un mp je vous souhaite à tous une bonne visite de Strasbourg et de sa région.

xavstras a écrit :

supporters de bourg en bresse si vous avez besoin d'infos pour rejoindre ou infos touristiques, envoyez un mp je vous souhaite à tous une bonne visite de Strasbourg et de sa région.

y a t il un repas d avant match pour les supporters wink !!!!!!!

doudou01 a écrit :

y a t il un repas d avant match pour les supporters wink !!!!!!!

Franchement j'en sais rien... mais je crois pas sad Mais s'il ne pleut pas, ils devraient sans doute ressortir le barbec' pendant le match.... (on est encore des débutants en matière d'accueil ^^ )

Pour ceux qui le peuvent demain lire l'Alsace !!!

Fédérale 1