Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
marigny_serge a écrit :Tu es si mignonne et sympa que je ne peux rien te refuser
![]()
(mode pivoine ON) merci
dites les gens, j'ai encore une question (en ce moment ça n'arrête pas) vous savez par, par le plus grand des hasards, qui est la personne qui écrit les mini-article sur Alsace-Lorraine dans la rubrique Tour d'ovalie du Midol???
genre qui a écrit ça :
"STRASBOURG > Farmer poursuit l’aventure
C’est officiel depuis mercredi soir : le
demi d’ouverture néo-zélandais de
Strasbourg Matt Farmer a resigné pour
deux ans au RCS. Le joueur de 28 ans
(29 ans en juillet) était arrivé en début de
saison dans la capitale de l’Europe. Passeur
costaud (1,91 m et 98 kg), le demi d’ouverture
a pris une part prépondérante au
maintien du club alsacien en Fédérale 1. Il
a joué auparavant à Rotherham Titans RFC
(Angleterre), l’Aquila Rugby Club (Italie),
Sydney Harlequins Rugby Club (Australie),
North Harbour Development Squad
(Nouvelle-Zélande) et Mahuranghi Rugby
Club (Nouvelle-Zélande). Après celui du
technicien toulonnais Philippe Braem, ce
nouveau renouvellement de bail en annonce
d’autres." Midol du 18/04/11
![]()
Dernière modification par chrisXV (19/04/2011 10:12:19)
chrisXV a écrit :marigny_serge a écrit :Tu es si mignonne et sympa que je ne peux rien te refuser
![]()
(mode pivoine ON) merci
dites les gens, j'ai encore une question (en ce moment ça n'arrête pas) vous savez par, par le plus grand des hasards, qui est la personne qui écrit les mini-article sur Alsace-Lorraine dans la rubrique Tour d'ovalie du Midol??? genre qui a écrit ça : "STRASBOURG > Farmer poursuit l’aventure C’est officiel depuis mercredi soir : le demi d’ouverture néo-zélandais de Strasbourg Matt Farmer a resigné pour deux ans au RCS. Le joueur de 28 ans (29 ans en juillet) était arrivé en début de saison dans la capitale de l’Europe. Passeur costaud (1,91 m et 98 kg), le demi d’ouverture a pris une part prépondérante au maintien du club alsacien en Fédérale 1. Il a joué auparavant à Rotherham Titans RFC (Angleterre), l’Aquila Rugby Club (Italie), Sydney Harlequins Rugby Club (Australie), North Harbour Development Squad (Nouvelle-Zélande) et Mahuranghi Rugby Club (Nouvelle-Zélande). Après celui du technicien toulonnais Philippe Braem, ce nouveau renouvellement de bail en annonce d’autres." Midol du 18/04/11
il me semble que le correspondant midol pour Alsace Lorraine est jean Peyrol.
marigny_serge a écrit :Tu es si mignonne et sympas que je ne peux rien te refuser
![]()
Pour ça, c'est par ici que ça se passe : ]:D
marigny_serge a écrit :il me semble que le correspondant midol pour Alsace Lorraine est jean Peyrol.
Tout à fait, c'est en tout cas le nom qui figure en bas de page du Midol... ]:D
marigny_serge a écrit :il me semble que le correspondant midol pour Alsace Lorraine est jean Peyrol.
décidément tu as toutes les réponses!!! merci une fois de plus! (j'm'en va de ce pas le googler le Monsieur )
Dom77 a écrit :marigny_serge a écrit :il me semble que le correspondant midol pour Alsace Lorraine est jean Peyrol.
Dom
toi ici??? quelle joie, quel bonheur
En fait dans "ma" version du midol c'est pas noté (version pdf)
edit : en fait si c'est noté... mais j'avais pas vu ![]()
Dernière modification par chrisXV (19/04/2011 12:41:05)
chrisXV a écrit :
Dom77 a écrit :marigny_serge a écrit :il me semble que le correspondant midol pour Alsace Lorraine est jean Peyrol.
Dom
toi ici??? quelle joie, quel bonheur
En fait dans "ma" version du midol c'est pas noté (version pdf)
Ben oui, j'en ai terminé avec mes échéances alors j'ai un peu plus de temps et comme c'est un peu mort en 3ème mi-temps, je me ballade sur les autres fofo en attendant les playoffs... Bisous ! [size=4]Et arrete de me tirer la langue...[/size] ]:D
Dernière modification par Dom77 (19/04/2011 12:40:39)
Dom77 a écrit :Ben oui, j'en ai terminé avec mes échéances alors j'ai un peu plus de temps et comme c'est un peu mort en 3ème mi-temps, je me ballade sur les autres fofo en attendant les playoffs... Bisous ! [size=4]Et arrete de me tirer la langue...[/size] ]:D
oui j'ai vu c'est tout mouru en 3MT... 8.( en même temps avec la chaleur qu'il fait, les p'tits vieux de 3MT doivent être en chambre froide, et on a du oublier de leur mettre le wifi ]:D (ça reste entre nous bien entendu)
oki j'arrête de te tirer la langue {) c'est mieux comme ça??? ![]()
cool notre match du 1er avril est avancé au samedi soir comme ça fiesta et le lendemain on pourra aller au racing. Sinon pour USAP-AGEN j'étais sur le banc de l'USAP? un bon souvenir.
il y aura du touch rugby le 1er mai avant le dernier match de la saison contre Bourg en Bresse, ne demandez pas ce que c'est le touch rugby, je ne sais pas.
Dernière modification par xavstras (19/04/2011 21:10:46)
Tiens xav pour ta culture perso /
xavstras a écrit :il y aura du touch rugby le 1er mai avant le dernier match de la saison contre Bourg en Bresse, ne demandez pas ce que c'est le touch rugby, je ne sais pas. concernant les derniers posterai je répondrais plus tard
Le touch rugby est du rugby sans contact ; base du jeu dans les écoles de rugby du siècle dernier
et qui nous vient du treize. pour plus d'infos cf la rubrique documentations du site de la FFR.
C'est ludique et on peut y jouer à tous les âges et en mixte... Chris XV si cela te dit
![]()
MERCI marigny serge et drop67 je vais aller voir sur les liens, je ne connais rien à propos du touchrugby.
Sergen t'es sur pour le site de la fédé car ils sont en désaccord et la fédé à créer le rugby à toucher pour concurrencer le touch. Mais comme c'est un fiasco et que le touch a plutot le vent en poupe et cherche une fédé à laquelle se rattacher, un jour où l'autre ...
Dernière modification par drop67 (19/04/2011 21:24:18)
merci à tous pour les infos.