Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chrisXV a écrit :patt71 a écrit :twingo71 a écrit :J'ai vu dans la composition de votre équipe que vous aviez un 3/4 qui s"appelle Duvernois. Pouvez vous me dire si'l s'agit d'un joueur originaire du Creusot?
Oui oui , c'est bien "notre Creusotin " Arnaud Duvernois....
très bon joueur cet Arnaud, et y 'a un truc que je trouve marrant chez lui : quand il fait une "boulette" genre un en-avant devant l'en-but (cf match contre Cergy).. et bien juste après, il te sort deux trois pépites... des percées de fous, des plaquages terribles.. bref, il doit se remettre très vite en question, pour réussir d'aussi belles prestations!! vraiment un très très bon joueur!!
si c'est un grand joueur il ne doit pas faire d'en avant !!
![]()
forzaol a écrit :chrisXV a écrit :patt71 a écrit :Oui oui , c'est bien "notre Creusotin " Arnaud Duvernois....
très bon joueur cet Arnaud, et y 'a un truc que je trouve marrant chez lui : quand il fait une "boulette" genre un en-avant devant l'en-but (cf match contre Cergy).. et bien juste après, il te sort deux trois pépites... des percées de fous, des plaquages terribles.. bref, il doit se remettre très vite en question, pour réussir d'aussi belles prestations!! vraiment un très très bon joueur!!
si c'est un grand joueur il ne doit pas faire d'en avant !!
![]()
Il reste humain... en général c'est sur de mauvaises récupérations, mais comme dit, c'est bien vite oublié, puisqu'il se rattrape très vite !! ![]()
Dans un autre ordre d'idée, la mairie a enfin l'air de se bouger au sujet d'une tribune. L'appel d'offre est parti hier "La Communauté urbaine de Strasbourg envisage la construction d’une tribune de 500 places pour le stade de rugby à Strasbourg Hautepierre. A cette tribune sera associé un ensemble de locaux permettant d’en assurer son fonctionnement tels que: 4 ensembles de vestiaires/douches, avec locaux arbitre avec douches, sanitaires pour les sportifs, locaux infirmerie, contrôle anti dopage, stockage entretien et locaux techniques. Une salle de musculation et une salle de réception seront également créées. Missions: base + EXE + ACI+ CEM+ ETD (études thermiques dynamiques) + TDS/SIGN (traitement signalétique) + SSI. Tranche conditionnelle: OPC. Part prévisionnelle de l’enveloppe financière affectée aux travaux: environ 1 845 000 EUR HT. CRITÈRES DE SÉLECTION DES PARTICIPANTS Afin d’uniformiser et de simplifier la présentation des candidatures, un tableau de présentation des candidatures à compléter est disponible au service des achats et de la commande publique. Il pourra si possible être joint à l’offre en tirage papier et copie sur CD rom. Est également disponible un modèle de présentation de l’affiche A2 sollicitée ci-après. Compétences, références, moyens. Compétences: voir III) 2. Références de mâitrise d’oeuvre: — une affiche format A2 composée verticalement et présentant des références significatives de l’architecte mandataire du groupement, sur la base du modèle visé ci-dessus. [Support papier+fichier JPEG sur CD-ROM], — le tableau complété des références significatives pour chaque membre du groupement. [Support papier+fichier Word sur CD-ROM]. Adéquation des moyens avec la mission: — une note sommaire ou un organigramme de présentation de l’équipe de maîtrise d’oeuvre dans le cadre de l’opération [3 pages maximum sur papier libre], détaillant la manière dont l’équipe prendra en charge collectivement les différentes phases de sa mission, ainsi que sa capacité à mettre en oeuvre une démarche de qualité environnementale visant la construction d’un bâtiment basse consommation. LA PARTICIPATION EST RÉSERVÉE À UNE PROFESSION PARTICULIÈRE Oui Architecte. Compétences de l’équipe de maîtrise d’oeuvre: — compétence d’architecte inscrit à l’ordre ou toute compétence équivalente pour les candidats non français, — compétence de bureau d’études structure et fluides nécessaire à la réalisation du projet, — compétence d’économiste, — compétence d’opc, — compétence dans le domaine environnemental, — toute autre compétence jugée utile. )TYPE DE CONCOURS Restreint Nombre envisagé de participants nombre minimal 3. / nombre maximal 5 CRITÈRES D’ÉVALUATION DES PROJETS — Respect des objectifs fondamentaux et des contraintes du programme, et capacité du projet à évoluer pour y répondre, — Qualité architecturale, fonctionnelle et technique du projet proposé, — Qualité de l’intégration du projet dans son environnement, — Pertinence de la réponse environnementale et prise en compte de l’objectif énergétique, — Cohérence de l’estimation financière avec le projet proposé et respect de la part de l’enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux. Date limite de réception des projets ou des demandes de participation 10.5.2011 – 10:00 Montant des primes à attribuer 11 500 EUR TTC. Info Communauté urbaine de Strasbourg 1 parc de l'Étoile Attn: M. le président de la Communauté urbaine de Strasbourg 67076 Strasbourg Cedex FRANCE Téléphone +33 388609503 Courrier électronique (e-mail): marchespublics@strasbourg.eu Fax +33 388609654"
comme c'est génial!!! super bonne idée!!! ![]()
chrisXV a écrit :comme c'est génial!!! super bonne idée!!!
Maintenant, il reste à attendre le dépouillement des offres, le choix du ou des prestataire(s), le lancement des travaux, etc ...
Mais c'est déja un premier pas concret ![]()
exactement c'est du concret, ça change des paroles dans le vent!! j'ai hâte de voir les différents projets (j'espère qu'on nous les montrera) En même temps l'équipe a largement tenu ses promesses, c'est normal que la CUS en fasse de même! Youpi yeah!!!!
Du coup, je me demande s'ils vont mettre la tribune tubulaire provisoire envisagée à une époque (et dont on n'a toujours pas vu l'ombre) ou si ce sera directement celle en dur
bonne question... vu l'importance du projet je pense que ça sera du fixe Je crois que la tribune provisoire dont ils parlaient devait être un plus plus grande et la vraie, la dure, la fixe, devait être encore plus grande ... dommage j'arrive plus à mettre la main sur l'article dans lequel ils en parlaient... mais bon 500 places c'est déjà pas mal... (même si moi la tribune ça me laisse de glace), ça devrait permettre d'accueillir les supporteurs dans de bonnes conditions!!
C'est juste qu'avec le temps que ça peut éventuellement prendre, une tubulaire provisoire aurait pu être envisagée en attendant, mais ça risquerait de poser la question de où la mettre (ou alors il faudrait l'enlever dès le début des travaux)
Dernière modification par uezio (12/04/2011 20:13:11)
uezio a écrit :C'est juste qu'avec le temps que ça peut éventuellement prendre, une tubulaire provisoire aurait pu être envisagée.
Oui mais une tubulaire, ça couterait de l'argent qu'ils pourront pas investir dans ce grand projet...Ils ont intérêt à se magner le train ![]()
Ayé j'ai retouvé les infos sur les "belles promesses de tribunes dont on a pas encore vu la couleur" "le rc strasbourg devrait disposer d'une tribune amovible modulable de 500 places, avant la construction de la tribune de 1000 places." ça date de y'a un an.
Dernière modification par chrisXV (12/04/2011 20:18:56)
Et donc ... Wait and see .... (En croisant les doigts pour que ça ce fasse avant la saint Glinglin)
uezio a écrit :Et donc ... Wait and see .... (En croisant les doigts pour que ça ce fasse avant la saint Glinglin)
ouep, je crois que c'est tout ce qu'on peut faire... (j'espère juste ne pas chopper de crampes aux doigts, d'ici la construction ^^ )
concernant ces projets, il faut être et rester prudent. moi aussi j'aimerai voir une tribune au stade de Hautepierre c'est une signe encouragent, vraiment ce serait mérité. mais cette tribune définitif est prévu pour 2013 d'après ce que je sais, peut être avancé si la CUS vient en soutien en plus de la mairie de strasbourg il était question d'une tribune amovible démontable de 500 places. avez vous plus d'infos uezio et ChrisXV je suis cloué au lit avec une grippe désolé si je réponds tard.
Dernière modification par xavstras (12/04/2011 21:17:54)