Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oh tu sais les journaleux des fois ils te mettent des photos même de la saison passée..... 8)
bon j'vais pas trop trop critiquer en tant que journaleuse mais c'est vrai que parfois.. ils font vraiment mal leur boulot... en plus quand on voit le nombre de photographe qui viennent au match (et se foutent devant les gens).. ils pourraient faire un effort pour les photos... (je me demande d'ailleurs ce qu'ils en font.. puisqu'on voit jamais rien...)
ils les vendent sur ebay...... ]:D
superbe article bravo
chrisXV a écrit :bon j'vais pas trop trop critiquer en tant que journaleuse mais c'est vrai que parfois.. ils font vraiment mal leur boulot... en plus quand on voit le nombre de photographe qui viennent au match (et se foutent devant les gens).. ils pourraient faire un effort pour les photos... (je me demande d'ailleurs ce qu'ils en font.. puisqu'on voit jamais rien...)
C'est clair qu'il y a de nombreux photographes, cameraman, et journalistes, c'est toujours comme cela ou c'était uniquement pour le maintien ? Cela fait un peu beaucoup mais il faut mieux cela que aucun.
Popplewell a écrit :chrisXV a écrit :bon j'vais pas trop trop critiquer en tant que journaleuse mais c'est vrai que parfois.. ils font vraiment mal leur boulot... en plus quand on voit le nombre de photographes qui viennent au match (et se foutent devant les gens).. ils pourraient faire un effort pour les photos... (je me demande d'ailleurs ce qu'ils en font.. puisqu'on voit jamais rien...)
C'est clair qu'il y a de nombreux photographes, cameraman, et journalistes, c'est toujours comme cela ou c'était uniquement pour le maintien ? Cela fait un peu beaucoup mais il faut mieux cela que aucun.
Dimanche dernier c'était exceptionnel niveau caméras (d'habitude ils restent dans le mirador à côté de la tribune), mais des photographes y'en a toujours 2/3 parfois plus... et au final dans le journal, on a droit à une photo (et encore on a du bol, parfois c'est pas la même dans les DNA que dans l'Alsace)
CHRIS tu habites une belle ville que j'adore. Dommage cependant que la belle cathédrale soit au fond d'une rue. Il lui faudrait une grande place devant.
superbe photo!!! c'est vrai qu'elle est belle la cathédrale et qu'elle manque un peu de place
c'est le problème de Strasbourg... tout est collé.. d'ailleurs du haut de la Cathédrale, on voit bien toutes les habitations qu'ils ont coincés partout autour... dommage ![]()
Dernière modification par chrisXV (08/04/2011 11:31:51)
On va raser les habitations......et mettre le stade du racing à côté..... ]:D
oh oui!! bonne idée
du balai les gens ^^ au moins le RCS sera visible ]:D
Tu demandes aux avants du RCS de pousser les murs.
![]()
sont trop costauds, ils pousseraient les murs jusqu'en dehors des frontières alsaciennes ![]()
chrisXV a écrit :sont trop costauds, ils pousseraient les murs jusqu'en dehors des frontières alsaciennes
Ils sont forts les alsacistes !
Je dirais même plus, ils sont très forts!!! ♥RCS♥