Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC STRASBOURG 2010 - 2011

Oh tu sais les journaleux des fois ils te mettent des photos même de la saison passée..... 8)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

bon j'vais pas trop trop critiquer en tant que journaleuse mais c'est vrai que parfois.. ils font vraiment mal leur boulot... en plus quand on voit le nombre de photographe qui viennent au match (et se foutent devant les gens).. ils pourraient faire un effort pour les photos... (je me demande d'ailleurs ce qu'ils en font.. puisqu'on voit jamais rien...)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

ils les vendent sur ebay...... ]:D

superbe article bravo

chrisXV a écrit :

bon j'vais pas trop trop critiquer en tant que journaleuse mais c'est vrai que parfois.. ils font vraiment mal leur boulot... en plus quand on voit le nombre de photographe qui viennent au match (et se foutent devant les gens).. ils pourraient faire un effort pour les photos... (je me demande d'ailleurs ce qu'ils en font.. puisqu'on voit jamais rien...)

C'est clair qu'il y a de nombreux photographes, cameraman, et journalistes, c'est toujours comme cela ou c'était uniquement pour le maintien ? Cela fait un peu beaucoup mais il faut mieux cela que aucun.

RCP Canal Historique 

Popplewell a écrit :
chrisXV a écrit :

bon j'vais pas trop trop critiquer en tant que journaleuse mais c'est vrai que parfois.. ils font vraiment mal leur boulot... en plus quand on voit le nombre de photographes qui viennent au match (et se foutent devant les gens).. ils pourraient faire un effort pour les photos... (je me demande d'ailleurs ce qu'ils en font.. puisqu'on voit jamais rien...)

C'est clair qu'il y a de nombreux photographes, cameraman, et journalistes, c'est toujours comme cela ou c'était uniquement pour le maintien ? Cela fait un peu beaucoup mais il faut mieux cela que aucun.

Dimanche dernier c'était exceptionnel niveau caméras (d'habitude ils restent dans le mirador à côté de la tribune), mais des photographes y'en a toujours 2/3 parfois plus... et au final dans le journal, on a droit à une photo (et encore on a du bol, parfois c'est pas la même dans les DNA que dans l'Alsace)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

CHRIS tu habites une belle ville que j'adore. Dommage cependant que la belle cathédrale soit au fond d'une rue. Il lui faudrait une grande place devant.

Ma CAMILLE et moi,

superbe photo!!! c'est vrai qu'elle est belle la cathédrale et qu'elle manque un peu de place sad c'est le problème de Strasbourg... tout est collé.. d'ailleurs du haut de la Cathédrale, on voit bien toutes les habitations qu'ils ont coincés partout autour... dommage sad

Dernière modification par chrisXV (08/04/2011 11:31:51)

On va raser les habitations......et mettre le stade du racing à côté..... ]:D

oh oui!! bonne idée tongue du balai les gens ^^ au moins le RCS sera visible ]:D

Tu demandes aux avants du RCS de pousser les murs. tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

sont trop costauds, ils pousseraient les murs jusqu'en dehors des frontières alsaciennes roll

chrisXV a écrit :

sont trop costauds, ils pousseraient les murs jusqu'en dehors des frontières alsaciennes roll

Ils sont forts les alsacistes !

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Je dirais même plus, ils sont très forts!!! ♥RCS♥

Fédérale 1