Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC STRASBOURG 2010 - 2011

p243151 a écrit :
arno74 a écrit :
chrisXV a écrit :

Bah si y'a une tireuse dans le club house... et une dehors, les jours de grand soleil... Bonne question pour les futs... moi j'en ai vu passé 3 vides... mais j'ai pas trop surveillé... c'était à chaque fois que j'avais soif... Pour les spectateurs, les trois derniers matchs on a fait fort, 700, 800 et 1000... mais cet hivers on était pas là moitié de tout ça.. faut dire qu'on se caille bien les miches sur le stade des 4 vents!! tu n'as jamais vu le Stade de Hautepierre???

Ah non, je n'ai pas le plaisir de connaitre Hautepierre, c'est pas vraiment sur ma route lol Je connais La Meinau par contre... Sur la carte je viens de regarder, Hautepierre c'est tout proche de [size=24]Cronenbourg[/size], avec un nom comme ça vous devez en boire des bières big_smile Un jour le RCS-Rugby va jouer à la Meinau?

Le racing a commencer à grandir suite à la fusion avec cronenbourg et pour la bière c'est Kronenbourg...

Merci l'ami lol Je sais bien que ça s'écrit avec un "K", tu connais les jeux de mots??? On parlait de futs de bière, je trouvais amusant le jeu de mot... Sinon, il a l'air pas mal votre stade, c'est celui avec une piste d'athlé et une grosse tribune?

arno74 a écrit :

Merci l'ami lol Je sais bien que ça s'écrit avec un "K", tu connais les jeux de mots??? On parlait de futs de bière, je trouvais amusant le jeu de mot... Sinon, il a l'air pas mal votre stade, c'est celui avec une piste d'athlé et une grosse tribune?

noooooooooooooooon 8.( 8.( 8.( ça c'est juste le stade d'athlé ... nous c'est le petit stade à côté avec la petite tribune... 8.(

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

A strasbourg y que l'équipe qui a le niveau F1 car pour ce qui est côté installations y a du boulot surtout pour les spectateurs et heureusement qu'il y a eu fusion car ceci était le stade de Cro........sinon c'était la Kibitzenau et la à par la piscine mais je le trouvait plus chaleureux ce stade.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

chrisXV a écrit :
arno74 a écrit :

noooooooooooooooon 8.( 8.( 8.( ça c'est juste le stade d'athlé ... nous c'est le petit stade à côté avec la petite tribune... 8.(

Oh mon Dieu, c'est quoi ça? c'est pas une tribune on dirait une barraque à frites... Franchement, ils abusent, pourquoi vous pouvez pas jouer sur le stade d'athlé?ils utilisent que la piste eux!!! [size=6]ps:Comment on peut supporter Biarritz et Bayonne en meme temps?[/size]

arno74 a écrit :

Oh mon Dieu, c'est quoi ça? c'est pas une tribune on dirait une barraque à frites... Franchement, ils abusent, pourquoi vous pouvez pas jouer sur le stade d'athlé?ils utilisent que la piste eux!!! [size=6]ps:Comment on peut supporter Biarritz et Bayonne en meme temps?[/size]

ça craint hein??? des années qu'ils promettent une nouvelle tribune en février... mais ils précisent pas l'année, cest petits malins!! humm pour répondre à ta question : Biarritz est mon équipe préférée depuis des lustres et Bayonne, c'est surtout un joueur que je supporte en particulier... (ispice de voyeuuuuuuur wink ) PS: Jamais vu de match à la Kibitzenau hmm

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

chrisXV a écrit :
arno74 a écrit :

ça craint hein??? des années qu'ils promettent une nouvelle tribune en février... mais ils précisent pas l'année, cest petits malins!! humm pour répondre à ta question : Biarritz est mon équipe préférée depuis des lustres et Bayonne, c'est surtout un joueur que je supporte en particulier... (ispice de voyeuuuuuuur wink ) PS: Jamais vu de match à la Kibitzenau hmm

Je suis pas voyeur, c'est les joies du web, pas vraiment de vie privée... Qui est ce joueur???

arno74 a écrit :

Je suis pas voyeur, c'est les joies du web, pas vraiment de vie privée... Qui est ce joueur???

nan mais je te taquinais... wink j'ai pas grand chose à cacher de toutes façons... C'est Thibault Lacroix...

Dernière modification par chrisXV (05/04/2011 13:55:28)

chrisXV a écrit :
arno74 a écrit :

C'est que ça fait un bail avnt les années 90..... cool

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

ah oui bah alors c'est normal... Avant les années 90.. j'étais pas encore aux bords des terrains... big_smile

ChrisXV bravo pour tes posts le reste je réponds plus tard

1000 spectateurs au stade de hautepierre pour les deux matchs contre Nevers et contre Cergy Pontoise, c'est super cela prouve bien que le RCS donne de la curiosité et provoque l'engoument des spectateurs, il est vrai aussi que les dirigeants du club font tous pour amener du monde au stade de hautepierre. il faudrait une belle tribune dimanche 15h le RCS reçoit MACON match en retard comptant pour la 14éme journée

p243151 a écrit :
Dom77 a écrit :
chrisXV a écrit :

Dom, oui c'est aussi ce que j'ai lu.. mais bon entre ce que notre grand entraineur voudrait et ce qu'il aura... y va peut-être y avoir une différence... sad et faut voir les moyens...

'tain ils ont pas les moyens malgré tous les sponsors qui figurent sur leur maillot ??? c'e ne sont plus des joueurs mais des hommes [size=24]sandwichs..[/size]. ]:D [size=6]Ps : allez frapper à la porte du Credit Mut du coté du Wacken, mais leur dites pas que vous venez de ma part...[/size]

Dommage qu'il y en avait pas dimanche au bord du stade (merguez par exemple) avec une tireuse (de bière je précise) et ça aurait pu ramener quelques pepettes pour l'EDR par exemple....

Pas de Bierstand !!! Même nous en Honneur, on en a ! (enfin, y a Titi qui vends des binouzes à la sauvette cool )

[size=14]Strasbourg toujours en croisade [/size] Guillaume Kriegel et les Strasbourgeois de plus en plus ambitieux. Photo H.K Victorieux contre Nevers à Hautepierre, le promu Racing Strasbourg est désormais officiellement maintenu en Fédérale 1. Et le groupe de Philippe Braem a déjà de nouveaux objectifs. Énorme. Avec les descentes quasiment acquises des cinq clubs alsaco-lorrains de Fédérale 3, le club strasbourgeois du président Jean-Luc Dubois est le coin de ciel bleu du comité. « On est parti de très loin. On aurait pu flancher car on avait du retard, mais on n’a jamais douté », analyse ainsi l’entraîneur du Racing, Philippe Braem. Grâce à son cycle retour exceptionnel, le club bas-rhinois se trouve désormais parmi les équipes de tête de la poule… avec encore deux matches à jouer. Malgré un effectif limité en nombre mais pas en courage, la clé de la réussite fut le travail : « On est dans la rigueur, le contenu mis en place cette saison est plus difficile. Tout le monde a adhéré. Personne n’a rechigné à s’entraîner malgré la neige et le froid cet hiver par exemple ! Les gars m’ont haï plus d’une fois mais on s’est tous endurci et on a resserré les liens », poursuit Braem. Car ce maintien, c’est aussi le fruit du travail d’une équipe technique, médicale, d’éducateurs et de bénévoles autour des joueurs. Ce qui arracha une larme de joie dimanche à Jean Orange, vice-président strasbourgeois et honoraire du CTAL Après avoir fêté sagement son maintien, le Racing a néanmoins encore deux réceptions pour décrocher son bonus : « Le travail n’est pas terminé. Je veux aussi aguerrir les jeunes et faire reposer certains. Notre ambition, qui est la 8 e place, reste la même », ajoute le coach. « Recommencer le plus tôt possible » Le staff strasbourgeois en est conscient : la nouvelle saison arrivera vite et reposer les organismes après deux saisons sportives intenses, sera primordial. Les priorités suivantes arriveront d’elles-mêmes : « Mon désir serait de recommencer au plus tôt, idéalement début août, avec un stage préparatoire. Mais il faut de l’argent et des congés pour mes joueurs, explique le Toulonnais. Ils s’entraînent peut-être tous les jours, mais ce sont avant tout des gars qui ont un travail à côté et une vie de famille. » Sans départs depuis trois ans, le Racing voudra étoffer son effectif : 5 à 6 arrivées à des postes spécifiques, selon les finances. En forçant la réserve naturelle du natif de Toulon, il émet encore d’autres désirs. « Mon souhait serait un terrain synthétique et une tribune. Ma préférence va à la tribune car on pourrait accueillir notre public et nos partenaires », explique-t-il. Les résultats du club ont effectivement suscité un certain engouement ces dernières semaines. Ainsi près de 1000 personnes ont assisté le week-end dernier au maintien. Un succès qui est un appel du pied aux collectivités. « Nous pourrions avoir bientôt d’autres ambitions, assure P. Braem. La Pro D2 c’est près et loin à la fois. Mais travaillons et les résultats viendront d’eux-mêmes ». « Se qualifier pour les phases finales serait déjà un bel objectif dans les deux ans. Mais le projet strasbourgeois est ambitieux. Je fais confiance au président… et à Philippe, notre boussole » conclut le joueur mulhousien du RCS Guillaume Kriegel. Les Strasbourgeois ont déjà prouvé deux choses : qu’il n’y a pas qu’un seul sport à Strasbourg et que le rugby en Alsace-Lorraine, à Strasbourg, est tout sauf un pari !

Y'a un truc qui m'a un peu "choqué" en voyant l'article ce matin... La photo et le commentaire sous la photo... Sont pas au courant qu'il est blessé Guillaume?? sad j'appelle ça remuer le couteau dans la plaie ... 8.(

Fédérale 1