Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chrisXV a écrit :Ils avaient peut-être prévu le gros orage qui a suivi le match ^^ [size=14]et pour la tireuse, il me semble qu'ils en ont sorti une mais après le match...[/size]faut peut-être leur souffler l'idée...
T'etonnes pas si ça part en live apres ça !!! ]:D
Dom77 a écrit :chrisXV a écrit :Ils avaient peut-être prévu le gros orage qui a suivi le match ^^ [size=14]et pour la tireuse, il me semble qu'ils en ont sorti une mais après le match...[/size]faut peut-être leur souffler l'idée...
T'etonnes pas si ça part en live apres ça !!! ]:D
Nous z'autres les z'Alsaciens, on a pas l'esprit mal tourné O:)
(en tout cas j'ai rien à me reprocher, j'ai été presque sage
)
Faut vraiment que je vienne voir jouer Colmar, un jour quand je rentre dans mon chez moi!!!
Surtout qu'ils était presque tous à poil à la fin du match...(joueurs).... ]:D
p243151 a écrit :Surtout qu'ils était presque tous à poil à la fin du match...(joueurs).... ]:D
D'ailleurs, si ils prévenaient à l'avance un tel spectacle, je suis sûre qu'il y aurait plus de monde à Hautepierre... M'enfin je reste sur ma position, je les préfère quand même habillés et sur le terrain... mais bon ça fait toujours plaisir *-*
chrisXV a écrit :Nous z'autres les z'Alsaciens, on a pas l'esprit mal tourné O:) (en tout cas j'ai rien à me reprocher, j'ai été presque sage
) [size=12]Faut vraiment que je vienne voir jouer Colmar, un jour quand je rentre dans mon chez moi!!! [/size]
4 victoires, 15 défaites, t'appelle ça jouer, toi... ![]()
Dernière modification par Dom77 (05/04/2011 12:42:29)
C'est sûr que cette saison ça pas été le top et loin de là mais l'an passé on a quand même fait les play-offs et failli vous battre chez et c'est sûr que redescendre en honneur après 30 ans de fédérale ça fait mal au c......mais on reviendra...
Dom77 a écrit :chrisXV a écrit :Nous z'autres les z'Alsaciens, on a pas l'esprit mal tourné O:) (en tout cas j'ai rien à me reprocher, j'ai été presque sage
) [size=12]Faut vraiment que je vienne voir jouer Colmar, un jour quand je rentre dans mon chez moi!!! [/size]
4 victoires, 15 défaites, t'appelle ça jouer, toi...
et aloooooooooors !!! "L'important c'est de participer "qu'il disait le Baron de Coubertin (un grand Homme celui-là aussi) et puis bon le 68 c'est mon chez moi, alors ça serait pas du luxe que j'aille voir l'équipe!! (et puis si y'a à manger, ça m'évitera de perdre la tête au bout de quelques verres !!)
p243151 a écrit :C'est sûr que cette saison ça pas été le top et loin de là mais l'an passé on a quand même fait les play-offs et failli vous battre chez et c'est sûr que redescendre en honneur après 30 ans de fédérale ça fait mal au c......mais on reviendra...
c'est tout le mal qu'on vous souhaite!!! ![]()
chrisXV a écrit :Ils avaient peut-être prévu le gros orage qui a suivi le match ^^ et pour la tireuse, il me semble qu'ils en ont sorti une mais après le match... faut peut-être leur souffler l'idée...
Oh putain, ils ont meme pas une tireuse à Strasbourg???
Alors là, c'est sur que c'est pas un stade pour Lille, nos joueurs vont en etre malades!!!Hein La Cantine
Je sais pas combien il y'en a au stade chez nous, mais je serai interessé de connaitre le nombre de futs bu à chaque match!!!
Combien de spectateurs en moyenne à Hautepierre?
arno74 a écrit :chrisXV a écrit :Ils avaient peut-être prévu le gros orage qui a suivi le match ^^ et pour la tireuse, il me semble qu'ils en ont sorti une mais après le match... faut peut-être leur souffler l'idée...
Oh putain, ils ont meme pas une tireuse à Strasbourg??? Alors là, c'est sur que c'est pas un stade pour Lille, nos joueurs vont en etre malades!!!Hein La Cantine
Je sais pas combien il y'en a au stade chez nous, mais je serai interessé de connaitre le nombre de futs bu à chaque match!!! Combien de spectateurs en moyenne à Hautepierre?
Bah si y'a une tireuse dans le club house... et une dehors, les jours de grand soleil... Bonne question pour les futs... moi j'en ai vu passé 3 vides... mais j'ai pas trop surveillé... c'était à chaque fois que j'avais soif... Pour les spectateurs, les trois derniers matchs on a fait fort, 700, 800 et 1000... mais cet hivers on était pas là moitié de tout ça.. faut dire qu'on se caille bien les miches sur le stade des 4 vents!! tu n'as jamais vu le Stade de Hautepierre???
Dernière modification par chrisXV (05/04/2011 13:04:23)
Dom77 a écrit :chrisXV a écrit :Nous z'autres les z'Alsaciens, on a pas l'esprit mal tourné O:) (en tout cas j'ai rien à me reprocher, j'ai été presque sage
4 victoires, 15 défaites, t'appelle ça jouer, toi...
Même défaits j'appèle ça jouer pas trop bien mais jouer quand même sinon c'est forfait....
chrisXV a écrit :arno74 a écrit :chrisXV a écrit :Ils avaient peut-être prévu le gros orage qui a suivi le match ^^ et pour la tireuse, il me semble qu'ils en ont sorti une mais après le match... faut peut-être leur souffler l'idée...
Oh putain, ils ont meme pas une tireuse à Strasbourg??? Alors là, c'est sur que c'est pas un stade pour Lille, nos joueurs vont en etre malades!!!Hein La Cantine
Je sais pas combien il y'en a au stade chez nous, mais je serai interessé de connaitre le nombre de futs bu à chaque match!!! Combien de spectateurs en moyenne à Hautepierre?
Bah si y'a une tireuse dans le club house... et une dehors, les jours de grand soleil... Bonne question pour les futs... moi j'en ai vu passé 3 vides... mais j'ai pas trop surveillé... c'était à chaque fois que j'avais soif... Pour les spectateurs, les trois derniers matchs on a fait fort, 700, 800 et 1000... mais cet hivers on était pas là moitié de tout ça.. faut dire qu'on se caille bien les miches sur le stade des 4 vents!! tu n'as jamais vu le Stade de Hautepierre???
Ah non, je n'ai pas le plaisir de connaitre Hautepierre, c'est pas vraiment sur ma route
Je connais La Meinau par contre...
Sur la carte je viens de regarder, Hautepierre c'est tout proche de Cronenbourg, avec un nom comme ça vous devez en boire des bières
Un jour le RCS-Rugby va jouer à la Meinau?
arno74 a écrit :chrisXV a écrit :arno74 a écrit :Oh putain, ils ont meme pas une tireuse à Strasbourg??? Alors là, c'est sur que c'est pas un stade pour Lille, nos joueurs vont en etre malades!!!Hein La Cantine
Ah non, je n'ai pas le plaisir de connaitre Hautepierre, c'est pas vraiment sur ma route
Je connais La Meinau par contre... Sur la carte je viens de regarder, Hautepierre c'est tout proche de [size=24]Cronenbourg[/size], avec un nom comme ça vous devez en boire des bières
Le racing a commencer à grandir suite à la fusion avec cronenbourg et pour la bière c'est Kronenbourg...
arno74 a écrit :Ah non, je n'ai pas le plaisir de connaitre Hautepierre, c'est pas vraiment sur ma route
Je connais La Meinau par contre... Sur la carte je viens de regarder, Hautepierre c'est tout proche de Cronenbourg, avec un nom comme ça vous devez en boire des bières
Bon, bon, bon Hautepierre c'est ça :
Petit, simple, intime et tellement chaleureux sous le soleil
Pour la bière, le quartier et la marque.. c'est pas la même chose ]:D
A la Meinau.. hmmm c'est tentant mais je pense pas... (en plus le terrain il est trop piti mais je sais pas si y'a aussi des normes à respecter en fed1 côté dimensions du terrain... quelqu'un sait???)
mais le problème à la Meinau, c'est les fosses... on est trop loin des terrains, c'est pas extra... j'avais vu le match amicale Agen-Perpignan à la Meinau, et j'étais un chouïlla déçue je dois dire...