Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
usonplus a écrit :on cherche 2 pilier 2 deuxième ligne dejà 1 qui vient de Grenoble 2 troisième ligne 1 centre 1 ouvreur 1 arrière
gros recrutement en vue dis-donc!! ici aussi je crois qu'ils cherchent quelques joueurs (enfin ça serait bien utile pour que certains puissent un peu souffler) et j'espère qu'ils garderont un max de l'effectif (moi je les garderai tous)
chrisXV a écrit :p243151 a écrit :Et encore il manquait le colmarien T.ABBE qui est pas mal dans son genre et Farmer s'il continue comme ça il restera pas souvent en Alsace.....
je sais pas pour combien de temps il est là Farmer, mais je sais qu'il est pas du genre à rester longtemps au même endroit (je crois pas plus de deux ans par club).. j'espère qu'ils vont trouver un moyen de le garder !! Oh oui!! Thomas!! sacré joueur (en plus il a des attaches tout près de chez moi
), mais je crois que la saison est finie pour lui non?? et y'a des bruits qui courts comme quoi il voudrait arrêter
(enfin c'est des "on dit que")
Vaut mieux qu'il revienne dans son club formateur alors..... ]:D
p243151 a écrit :chrisXV a écrit :p243151 a écrit :Et encore il manquait le colmarien T.ABBE qui est pas mal dans son genre et Farmer s'il continue comme ça il restera pas souvent en Alsace.....
je sais pas pour combien de temps il est là Farmer, mais je sais qu'il est pas du genre à rester longtemps au même endroit (je crois pas plus de deux ans par club).. j'espère qu'ils vont trouver un moyen de le garder !! Oh oui!! Thomas!! sacré joueur (en plus il a des attaches tout près de chez moi
), mais je crois que la saison est finie pour lui non?? et y'a des bruits qui courts comme quoi il voudrait arrêter
(enfin c'est des "on dit que")
Vaut mieux qu'il revienne dans son club formateur alors..... ]:D
on finit toujours par revenir aux sources ^^ ça serait bien pour vous, mais très embêtant pour Strasbourg
mais je le comprend ça doit pas être très pratique, ni très agréable, les trajets longues distances pour aller aux entrainements... ![]()
quel est le budget de strasbourg?
jakub a écrit :quel est le budget de Strasbourg?
actuellement, le budget est censé être de 1,1 millions d'€uros
usonplus a écrit :L’activité sportive de l’USON se limite en avril à des entraînements. Mais la préparation de la prochaine saison a commencé. Le deuxième de Grenoble (Pro D2), Régis Sigoire devrait signer un contrat de deux ans avec le club neversois. Plus d'informations dans l'édition du 5 avril du Journal du Centre.
certainement une bonne recrue mais il a quel age? il a joué chez nous il y a quelques année!
roger a écrit :usonplus a écrit :L’activité sportive de l’USON se limite en avril à des entraînements. Mais la préparation de la prochaine saison a commencé. Le deuxième de Grenoble (Pro D2), Régis Sigoire devrait signer un contrat de deux ans avec le club neversois. Plus d'informations dans l'édition du 5 avril du Journal du Centre.
certainement une bonne recrue mais il a quel age? il a joué chez nous il y a quelques année!
il a 31 ans, il est du 3 mai 1979 , et oui il a joué chez vous en 2006/07 après être passé par le Stade Français
aiguille a écrit :chrisXV a écrit :jakub a écrit :quel est le budget de Strasbourg?
actuellement, le budget est censé être de 1,1 millions d'€uros
Vous n'êtes pas sensés à Strasbourg ?
si si bien sûr
nan c'est juste que quelqu'un (dsl je ne me souviens plus qui, alors pardon à celui que j'ai oublié), a demandé si le budget a été atteint ou non...(big question) c'est pour ça que j'émets quelques réserves quant au budget exact.. (bah oui j'ai pas le nez dans les livres de comptes du club...)
Jean-Luc a écrit :"chrisXV", s'il te plait, tu salueras Guillaume G. de la part des supporters Poitevin, nous sommes quelques uns à ne pas l'avoir oublié et à avoir apprécié l'homme et le joueur qu'il est.
Guillaume K, le buteur (actuellement blessé 8.( ) ?? Il me semble que c'est le seul à avoir un passé "poitevin"
Si je le vois, (je prendrais mon courage à deux mains) et je lui dirais pas de problèmes!!
Jean-Luc a écrit :Oui c'est K. !!! :8 N'hésites pas à prendre ton courage à 2 mains, il est super sympa.
oui il a l'air sympa... mais je suis super timide avec les joueurs ... alors j'ai un peu de mal, mais comme c'est un message important (et qui lui fera sûrement très plaisir), j'irais le voir!!
Dernière modification par chrisXV (05/04/2011 08:05:24)
Je confirme sympa et trés compétent, il passe dans les club avec Manu à l'occasion de l'académie des buteurs.
Fichtre vous recrutez serieux !
![]()
chrisXV a écrit :Jean-Luc a écrit :"chrisXV", s'il te plait, tu salueras Guillaume G. de la part des supporters Poitevin, nous sommes quelques uns à ne pas l'avoir oublié et à avoir apprécié l'homme et le joueur qu'il est.
Guillaume K, le buteur (actuellement blessé 8.( ) ?? Il me semble que c'est le seul à avoir un passé "poitevin"
Si je le vois, (je prendrais mon courage à deux mains) et je lui dirais pas de problèmes!!
Si si il est cool fait juste gaffe qu'y ai pas océane à côté une fois qu'elle serait jalouse......... ]:D
Et Strasbourg a un recrutement de prévu pour atteindre son objectif 2014 je pense non?