Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC STRASBOURG 2010 - 2011

chrisXV a écrit :
le tos a écrit :

Bravo au RCS pour sa belle saison. Perso je garde que des bons souvenirs de l'Alsace. pour le club des supporters c'est super comme idée, mais ça va vous faire du boulot (je suis moi même membre du club des supporters du Creusot : Le pilon en Ovalie). bon courage et bonne fin de saison. Salutation à Xavstras, bises à Chris XV!

hey!! t'es passé par chez nous??? racooooontes !!! pour le club, s'il y a assez de motivés, ça devrait le faire, faut juste pas que certains abandonnent en cours de route... bises à toi aussi smile

L'Alsace c'est ma vie militaire (Vieux Brisach en 95) les manœuvres du côté de Colmar et la plaine d'Alsace ... pour le rugby c'est de nombreuses confrontations (comme supporter) avec le RCS et le CRC. des victoires, des défaites mais que des bons souvenirs!

Allez la ferraille!!!

juste un petit message comme ça... pour pas grand chose... je trouve ça très sympa, les gens qui félicitent le RCS, et qui les encouragent (j'entends par là, les personnes qui n'ont pas d'attachement particulier au RCS). ça fait super plaisir à lire et ça fait chaud au coeur, ça fait même encore plus plaisir en fait quand ça vient de "l'extérieur" par contre si je ne vous remercie pas (ce n'est pas par méchanceté,ni par manque de politesse, laissez moi m'expliquer enfiiin !!) c'est juste que moi je ne me sens pas en droit de prendre les compliments, les bravos et les bons courages, et je me sens surtout pas en droit d'y répondre puisque je ne fais pas partie du club...mais en tant que supportrice et fervente admiratrice des joueurs et du club, je peux vous dire merci quand même smile et bonne continuation et bonne fin de saison à tous et à toutes!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

le tos a écrit :
chrisXV a écrit :
le tos a écrit :

Bravo au RCS pour sa belle saison. Perso je garde que des bons souvenirs de l'Alsace. pour le club des supporters c'est super comme idée, mais ça va vous faire du boulot (je suis moi même membre du club des supporters du Creusot : Le pilon en Ovalie). bon courage et bonne fin de saison. Salutation à Xavstras, bises à Chris XV!

hey!! t'es passé par chez nous??? racooooontes !!! pour le club, s'il y a assez de motivés, ça devrait le faire, faut juste pas que certains abandonnent en cours de route... bises à toi aussi smile

L'Alsace c'est ma vie militaire (Vieux Brisach en 95) les manœuvres du côté de Colmar et la plaine d'Alsace ... pour le rugby c'est de nombreuses confrontations (comme supporter) avec le RCS et le CRC. des victoires, des défaites mais que des bons souvenirs!

et bé!! (encore un qui a fait ses armes dans le coin!!!) Colmar c'est mon Heimat roll roll c'est chouette de voir qu'on peut garder de bons souvenirs de notre région (qui n'est pas toujours très accueillante)!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

BRAVO AU RCS pour le maintien POUR LES RECRUES NOT RE FIGJIEN SAVIO SAUVATUBA IL RESTE A NEVERS dsl

usonplus a écrit :

BRAVO AU RCS pour le maintien POUR LES RECRUES NOT RE FIGJIEN SAVIO SAUVATUBA IL RESTE A NEVERS dsl

moi ceux qui m'interessent bien du côté de l'USON (j'm'en suis toujours pas remise depuis la semaine dernière) c'est Jack Smales et Remi Stolz (et Frederic Pujo me plait pas mal aussi)... le kiné aussi je serais pas contre sa venue tongue

chrisXV a écrit :

Le maiiiiiiiiiiiintien c'est dans la poche!!!! Que ça fait du bien de se dire que le rugby alsacien a encore de beaux jours devant lui.... Qui aurait pu croire en début de saison, qu'ils s'en sortiraient aussi bien!!! Ils sont justes énormes... Merci les gars! vous vendez du rêve!! maintenant il reste deux matchs, plus de pression, que du plaisir!!! Bravo aux joueurs (♥), bravo à l'encadrement et MERCI (et bravo aussi à ceux qui ont formés ces joueurs parce que c'est aussi grâce à eux que les joueurs sont ce qu'ils sont aujourd'hui!!) Supporter une telle équipe, c'est clairement que du bonheur, J'vous aiiiiiiiime tongue

Beau match du racing qui nous a un peu fait peur en début de seconde période et avec un super n°10 pour ma part un 15 habile mais qui est loin de faire oublier H.Kebbati......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

L’activité sportive de l’USON se limite en avril à des entraînements. Mais la préparation de la prochaine saison a commencé. Le deuxième de Grenoble (Pro D2), Régis Sigoire devrait signer un contrat de deux ans avec le club neversois. Plus d'informations dans l'édition du 5 avril du Journal du Centre.

p243151 a écrit :

Beau match du racing qui nous a un peu fait peur en début de seconde période et avec un super n°10 pour ma part un 15 habile mais qui est loin de faire oublier H.Kebbati......

oui je dirais même sacrément peur... et c'est souvent le cas, y'a souvent quelques minutes de relâchement à la reprise, et ça fait souvent très mal... mais heureusement ils ont su réagir à temps!! le 10, Matt Farmer roll y'a des fois quand je le vois jouer je me demande ce qu'il fait là... on dirait même que parfois il se retient... il avance, il avance et y'a personne derrière... et en plus il a un sacré coup de pied... pour moi c'est vraiment le joueur qui sort du lot (mais bon après ils font tous un boulot incroyable).. celui qui m'a le plus bluffé ce weekend c'est Sallabery...il a jamais autant briller!!! et puis Tisané, Bronquard, Gelantia, Machu, fidèles à eux... des molosses... C'est vrai que Montoya est pas mal, il est rapide et il voit bien les trous dans la défense, depuis la reprise il a trouver un bon rythme avec Farmer et Bonjean!!

dsl fred pujo reste a nevers jack aussi

Et encore il manquait le colmarieb T.ABBE qui est pas mal dans son genre et Farmer s'il continue comme ça il restera pas souvent en Alsace.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

Et encore il manquait le colmarien T.ABBE qui est pas mal dans son genre et Farmer s'il continue comme ça il restera pas souvent en Alsace.....

je sais pas pour combien de temps il est là Farmer, mais je sais qu'il est pas du genre à rester longtemps au même endroit (je crois pas plus de deux ans par club).. j'espère qu'ils vont trouver un moyen de le garder !! Oh oui!! Thomas!! sacré joueur (en plus il a des attaches tout près de chez moi tongue ), mais je crois que la saison est finie pour lui non?? et y'a des bruits qui courts comme quoi il voudrait arrêter hmm (enfin c'est des "on dit que")

chrisXV a écrit :
p243151 a écrit :

Et encore il manquait le colmarien T.ABBE qui est pas mal dans son genre et Farmer s'il continue comme ça il restera pas souvent en Alsace.....

je sais pas pour combien de temps il est là Farmer, mais je sais qu'il est pas du genre à rester longtemps au même endroit (je crois pas plus de deux ans par club).. j'espère qu'ils vont trouver un moyen de le garder !! Oh oui!! Thomas!! sacré joueur (en plus il a des attaches tout près de chez moi tongue ), mais je crois que la saison est finie pour lui non?? et y'a des bruits qui courts comme quoi il voudrait arrêter hmm (enfin c'est des "on dit que")

farmer a nevers on cherche un arriere

usonplus a écrit :
chrisXV a écrit :

je sais pas pour combien de temps il est là Farmer, mais je sais qu'il est pas du genre à rester longtemps au même endroit (je crois pas plus de deux ans par club).. j'espère qu'ils vont trouver un moyen de le garder !!

farmer a nevers on cherche un arriere

mais il est pas arrière Farmer tongue il est à l'ouverture big_smile Les gens réveillez-vous, on veut "nous" piquer Matt !!! PAS D'ACCORD ]:D ]:D ]:D

Dernière modification par chrisXV (04/04/2011 20:04:24)

on cherche 2 pilier 2 deuxieme ligne deja 1 qui vien de grenoble 2 troisieme ligne 1 centre 1 ouvreure 1 arriere

Fédérale 1