Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kevin_01 a écrit :Donc vous nous laissez gagner pour garder notre 3e place, c'était ça le deal ? O:)
Encore des magouilles de violets !
![]()
Bravo à Strasbourg!
billiardfrancais a écrit :Kevin_01 a écrit :Donc vous nous laissez gagner pour garder notre 3e place, c'était ça le deal ? O:)
![]()
![]()
oui c est l experience pour les phases finales ![]()
doudou01 a écrit :billiardfrancais a écrit :Kevin_01 a écrit :Donc vous nous laissez gagner pour garder notre 3e place, c'était ça le deal ? O:)
![]()
![]()
oui c est l experience pour les phases finales
l'an dernier les plans sur la comete n'ont pas si bien fonctionne que ça !
Je vous souhaite un mieux pour cette fin de saison.
![]()
billiardfrancais a écrit :doudou01 a écrit :billiardfrancais a écrit :Encore des magouilles de violets !
![]()
![]()
oui c est l experience pour les phases finales
l'an dernier les plans sur la comete n'ont pas si bien fonctionne que ça ! Je vous souhaite un mieux pour cette fin de saison.
c est vrai on pas toujours etre bon ![]()
doudou01 a écrit :billiardfrancais a écrit :doudou01 a écrit :oui c est l experience pour les phases finales
l'an dernier les plans sur la comete n'ont pas si bien fonctionne que ça ! Je vous souhaite un mieux pour cette fin de saison.
c est vrai on pas toujours etre bon
Ce serait bien de vous retrouver
Kevin_01 a écrit :Donc vous nous laissez gagner pour garder notre 3e place, c'était ça le deal ? O:)
mouahahahah, si vous la voulez la victoire, va falloir venir la chercher
Ils restent en fed1, ils restent en fed1.... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
chrisXV a écrit :Kevin_01 a écrit :Donc vous nous laissez gagner pour garder notre 3e place, c'était ça le deal ? O:)
mouahahahah, si vous la voulez la victoire, va falloir venir la chercher
Ils restent en fed1, ils restent en fed1.... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Doucement, attend le passage de la DNACG, c'est toujours le moment difficile pour les promus!!! Mais bon, sur le terrain c'est fait et franchement bravo, maintenant il va falloir passer la seconde pour la proD2 en 2014... Ca me parait plus que compliqué quand meme...votre président veut griller les étapes!
Quoi???? la DNACG??? pourquoi???
(peur, peur, peur)
En même temps, c'est pas parce que le président le veut, que ça se fera ^^
je pense que l'entraineur et les joueurs sont mieux placés pour fixer les objectifs...parce que c'est eux qui jouent et qui voient là ou ça passe et là où ça coince...
en tout cas hier, ils avaient l'air sacrément heureux de leur parcours ... même ceux qui étaient un peu cabossés ![]()
chrisXV a écrit :Quoi???? la DNACG??? pourquoi???
(peur, peur, peur) En même temps, c'est pas parce que le président le veut, que ça se fera ^^ je pense que l'entraineur et les joueurs sont mieux placés pour fixer les objectifs...parce que c'est eux qui jouent et qui voient là ou ça passe et là où ça coince... en tout cas hier, ils avaient l'air sacrément heureux de leur parcours ... même ceux qui étaient un peu cabossés
Verification des comptes, etc....
Regarde nous venons a peine d'avoir le feu vert pour notre centre de formation !
![]()
la maintien est maintenant validé, il faudra attendra la DNACG mais je pense qu'il y aura aucun soucis, les dirigeants parlent de recruté 4 à 6 nouveaux joueurs. j'espère que tous les joueurs resteront bravo les gars, ils sont tous très sympa concernant la DNACG il faut rester prudent
la DNACG ils contrôlent les comptes des clubs sportifs français, grand club de rugby du TOP14,PRO D2 et ainsi que les 3 divisons fédérales, il n'y aura aucune inquiétude le RCS sera en F1 la saison prochaine. mais il faut quand même rester prudent je confirme les propos de CHRISXV, , c'était une grande joie, un énorme soulagement, cette équipe est énorme, merci à tous les joueurs bonne semaine prochain match RC STRASBOURG/MACON dimanche 10 AVRIL 15H STADE DE HAUTEPIERRE le 17 avril aura lieu au stade de hautepierre, les finales des championnats honneurs de la ligue alsace lorraine
(peur, peur, peur) En même temps, c'est pas parce que le président le veut, que ça se fera ^^ je pense que l'entraineur et les joueurs sont mieux placés pour fixer les objectifs...parce que c'est eux qui jouent et qui voient là ou ça passe et là où ça coince... en tout cas hier, ils avaient l'air sacrément heureux de leur parcours ... même ceux qui étaient un peu cabossés
Dernière modification par xavstras (04/04/2011 12:04:28)
Pourquoi avoir peur si vous n'avez rien à craindre ??? ]:D
Dom77 a écrit :chrisXV a écrit :Quoi???? la DNACG??? pourquoi???
Pourquoi avoir peur si vous n'avez rien à craindre ??? ]:D
héhé quel club de F1 est sur a 100% de ne pas avoir a craindre la DNACG ?
![]()