Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC STRASBOURG 2010 - 2011

olivier est ce que ce serait pas par hasard un poisson du 1er Avril ???

DIMANCHE 3 AVRIL LE RACING CLUB DE STRASBOURG RUGBY RECOIT LE RUGBY CLUB AGGLOMERATION CERGY PONTOISE match en retard de la 12éme journée coup d'envoi du match des équipes B 13H30 match des équipes 1ére coup d'envoi 15H00 chers supporters et supportrices Strasbourgeoise et Bas Rhinois, venez vivre un match au stade de hautepierre venez voir les valeurs de ce groupe de l'équipe 1ére, ce sont des mecs superbes, qui ce surpasse pour faire gagner le RCS, vous ne regrettez pas, moi j'y suis allé par curiosité un dimanche, pour voir comment était le niveau de jeu d'une équipe de fédérale 2, je ne le regrette pas. cela fait 2 ans que je suis l'équipe comme à domicile quand je le peux et parfois à l'extérieur venez venez ALLEZ RCS il faut de plus en plus de monde à hautepierre ce groupe cette équipe mérite d'avoir de plus en plus de supporters.

ALLEZ LE RCS la victoire contre CERGY PONTOISE composterait le billet du maintien en fédérale 1 plus que jamais défendre de nos couleurs, allez bleus ciels allez LE RCS ET plus que jamais je dis ALLEZ LE RACING CLUB DE STRASBOURG RUGBY

ALLEZ RCS ALLEZ RACING CLUB DE STRASBOURG A DEMAIN AU STADE DE HAUTEPIERRE

xavstras a écrit :

olivier est ce que ce serait pas par hasard un poisson du 1er Avril ???

Oui mais de 2010, faut le sortir un peu, sinon ça sent la petite fille négligée.

hey les gens.. suite à un désistement, j'ai une place en trop... si ça tente quelqu'un... >> MP A demaiiiin!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

à demain au stade CHRISXV moi j'ai déjà moi ma place ALLEZ RCS un club de supporter ou un collectif du supporter serait pas mal moi en tous cas je suis partant qu'en penses tu Chris XV ? D'avoir un club de supporter pour la saison prochaine ??

Dernière modification par xavstras (02/04/2011 15:01:21)

l'idée du club de supporteur est en marche, on attend des infos du côté de la personne qui s'en occupe, je pense que pour la prochaine saison ce sera en place smile en tout cas moi je suis partante!!! On se verra demain!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

moi aussi je suis partant, je pense qu'il y aura l'aval des dirigeants.

Dernière modification par xavstras (02/04/2011 15:03:57)

chrisXV a écrit :

hey les gens.. suite à un désistement, j'ai une place en trop... si ça tente quelqu'un... >> MP A demaiiiin!!

Merci chris mais garde ta place moi je paye pas .............................................sauf une bière à qui a soif à demain si on se croise..

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

bon match à tous ALLEZ RCS

BELLE VICTOIRE DU RCS contre cergy pontoise 31-13 LE maintien est composté en fédérale 1 beaucoup de monde à hautepierre

le résumé suivra plus tard dans la soirée ici et sur la page du club de cergy pontoise

Donc vous nous laissez gagner pour garder notre 3e place, c'était ça le deal ? O:)

Fédérale 1