Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC STRASBOURG 2010 - 2011

autre bonne nouvelle l'entraineur de l'équipe 1ére Monsieur Braem a resigné et prolongé son contrat avec le RC STRASBOURG, deux articles intéressant hier dans la presse locale des Dernières nouvelles d'alsace et un autre dans le midi olympique de Lundi très intéressant.

xavstras, est-ce que tu as des infos sur une éventuelle rétrogradation administrative de Strasbourg ?

Encore ...................................mais t'en fais pas ils arrivent je sais pas comment à s'en sortir...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

J'adore le sens de l'a propos de Papajo, il fait une remarque et tout le monde s'emoustille autour du sujet ! Mamanjoxet doit etre une femme comblee ]:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

p243151 a écrit :
chrisXV a écrit :

ouiiiiiiiiiiiii du monde à Hautepierre smile

Fais toi connaitre qu'on boive une mousse ensemble....

Avec plaisir!! je t'envoie un MP smile

xavstras a écrit :

pourquoi billiardfrançais je ne comprendrai plus rien sur mes topic comme chrisXV je soutiens le club DU rc strasbourg, nous les suivons comme à domicile, mais aussi parfois à l'exterieur il y a aussi la page facebook je ne vois pas pourquoi je ne comprendrai plus rien à mes topics, je connais bien ce club, les dirigeants, les joueurs l'entraineur Monsieur Braem qui a resigné et ce qui est une formidable nouvelle pour LE RC STRASBOURG RUGBY. j'interviens à chaque match avant et après, je fais les résumés quand je peux aller voir les matchs à domicile au stade de hautepierre, comme à l'extérieur. comme ChrisXV je suis prêt à faire tout pour le club. vous pouvez demander aux dirigeants du RC STRASBOURG.

Rien de grave Xavier, c'est juste qu'on a un peu mis la pagaille hier sur la page de Strasbourg, avec des sujets qui n'avait pas forcement grand chose à voir avec le RCS , c'était juste de l'humour et un petit coup de frais sur le topic strasbourgeois! j'ai lu l'article du Midol, c'est vraiment extra qu'il reste Philippe, J'espère juste que les joueurs vont rester...

olivier a écrit :

xavstras, est-ce que tu as des infos sur une éventuelle rétrogradation administrative de Strasbourg ?

Même si c'est pas à moi que tu poses la question, je dis : MEME PAS DROLE ta blague !!! ça aurait pu prendre mais y'a vraiment aucun bruit, aucun murmure, aucune rumeur... on est super tranquille... la seule rumeur qu'on a : un club de supporteur va voir le jour, wooow ... bluffant non???

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

chrisXV a écrit :
p243151 a écrit :
chrisXV a écrit :

ouiiiiiiiiiiiii du monde à Hautepierre smile

Fais toi connaitre qu'on boive une mousse ensemble....

Avec plaisir!! je t'envoie un MP smile

xavstras a écrit :

pourquoi billiardfrançais je ne comprendrai plus rien sur mes topic comme chrisXV je soutiens le club DU rc strasbourg, nous les suivons comme à domicile, mais aussi parfois à l'exterieur il y a aussi la page facebook je ne vois pas pourquoi je ne comprendrai plus rien à mes topics, je connais bien ce club, les dirigeants, les joueurs l'entraineur Monsieur Braem qui a resigné et ce qui est une formidable nouvelle pour LE RC STRASBOURG RUGBY. j'interviens à chaque match avant et après, je fais les résumés quand je peux aller voir les matchs à domicile au stade de hautepierre, comme à l'extérieur. comme ChrisXV je suis prêt à faire tout pour le club. vous pouvez demander aux dirigeants du RC STRASBOURG.

Rien de grave Xavier, c'est juste qu'on a un peu mis la pagaille hier sur la page de Strasbourg, avec des sujets qui n'avait pas forcement grand chose à voir avec le RCS , c'était juste de l'humour et un petit coup de frais sur le topic strasbourgeois! j'ai lu l'article du Midol, c'est vraiment extra qu'il reste Philippe, J'espère juste que les joueurs vont rester...

olivier a écrit :

Même si c'est pas à moi que tu poses la question, je dis : MEME PAS DROLE ta blague !!! ça aurait pu prendre mais y'a vraiment aucun bruit, aucun murmure, aucune rumeur... on est super tranquille... la seule rumeur qu'on a : un club de supporteur va voir le jour, wooow ... bluffant non???

Un club de supporters ! Faitez comme nous ce marche chaque jour un peu plus ! on est sur FB aussi O:)

l'idée est toute fraiche, mais elle prend forme, je pense que d'ici la rentrée ça devrait être bon. On en avait pas vraiment "l'utilité" avant que le club n'accède en fed1, mais là on a vu que c'était indispensable smile (votre siiiiite 8.( 8.( il est beau !! )

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

chrisXV a écrit :

l'idée est toute fraiche, mais elle prend forme, je pense que d'ici la rentrée ça devrait être bon. On en avait pas vraiment "l'utilité" avant que le club n'accède en fed1, mais là on a vu que c'était indispensable smile (votre siiiiite 8.( 8.( il est beau !! )

Dans les posts de 3eme mi-temps il y a meme des conseils pour enregistrer l'association (en loi 1901). cool

billiardfrancais a écrit :
chrisXV a écrit :

Dans les posts de 3eme mi-temps il y a meme des conseils pour enregistrer l'association (en loi 1901). cool

oui me semble oui que je l'ai vu en fouillant baj je vais voir avec ceux qui sont au plus près du projet et si on est perdu on se servira du post ^^ (merci wink )

chrisXV a écrit :
billiardfrancais a écrit :
chrisXV a écrit :

oui me semble oui que je l'ai vu en fouillant baj je vais voir avec ceux qui sont au plus près du projet et si on est perdu on se servira du post ^^ (merci wink )

Suffit de demander

Bon apres il faut trouver un benevole bon en informatique (pour le site web), des anciens du club pour les relations avec le president et la structure du club, des volontaires pour les photos et les animations sur les forums et les supports "sociaux" et enfin chercher des sponsors pour : * organiser des deplacements moins chers (compagnie de bus); * publier des flyers (imprimeur); * etc...

ça devrait se trouver tout ça... on est beaucoup de motivés, et on est nombreux tout court. normalement les démarches vont bon train, on attend plus de nouvelles et d'infos pour lancer tout ça. Merci en tout cas pour tes conseil et ton aide!!

La prefecture pour l'association c'est ce qui prend le plus de temps C'est cool aussi d'avoir un tresaurier qui bosse dans une banque locale pour avoir les meilleurs tarifs !

Olivier non je n'ai aucune information étant donné que j'étais absent tout le mois de mars, et je n'ai pas pu parler aux dirigeants du club, il y a eu des articles dans la presse locale "les dernières nouvelles d'alsace" concernant le club cette semaine, la prolongation du contrat de l'entraineur Philippe Braem, et du match capital de dimanche contre CERGY PONTOISE, si le RC STRASBOURG Bat Cergy Pontoise ils seront maintenus en fédérale 1 non olivier je n'ai aucune information sur une éventuelle rétrogradation administrative du RACING CLUB DE STRASBOURG, cela n'étonne car les dirigeants font tous pour amélioré, peut être cela vient de la DNACG Je ne sais pas, je rentre juste de vacances, et je n'ai pas pu parler aux dirigeants. encore aujourd'hui il y avait un article sur le midi olympique vert du Vendredi concernant le match en retard de dimanche comptant pour la 12éme journée de la poule 1 de la fédérale 1 cela n'étonne que tu me parles de rétrogradation administrative, je vais aller au match dimanche je vais poser la question, je t'enverrai un message dimanche soir au retour du stade. as tu des infos olivier si oui envoye moi dans un message MP merci ALLEZ RC STRASBOURG

olivier a écrit :

Dernière modification par xavstras (01/04/2011 19:00:48)

Fédérale 1