Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dom77 a écrit :chrisXV a écrit :Dom : tu vas quand même pas tout leur raconter !!!
Non, promis, ça reste entre toi et moi
tu n'a pas de smileys plus expressifs ?
C'est où...Strasbourg??????????????
![]()
C'est au nord de la Garonne... Tu vois à peu près où c'est Paris?? et bien c'est pas là... Tu vois à peu près où c'est Lyon?? et bien c'est pas là non plus c'est 916km à vol d'oiseau de Biarritz... (à dos de pottok je sais pas par contre) coordonnées géographiques : 7°45 E, 48°35 N ça t'aide???
chrisXV a écrit :C'est au nord de la Garonne... Tu vois à peu près où c'est Paris?? et bien c'est pas là... Tu vois à peu près où c'est Lyon?? et bien c'est pas là non plus c'est 916km à vol d'oiseau de Biarritz... (à dos de pottok je sais pas par contre) coordonnées géographiques : 7°45 E, 48°35 N ça t'aide???
Le problème c'est que "là bas" ils ne connaissent rien d'autres que les chemins de Compostelle. Et pour aller au delà du Puy y a pas !! Donc sont perdu
Cela dit pas sûr que le potok tienne la distance et pour les espadrilles faudra prévoir plusieurs paires ]:D ]:D
Oui t'as raison ... j'avais oublié ces "petits" détails !!
peut-être que si j'accroche ma guirlande de piments de Baskie et l'écharpe du BO à la fenêtre ça l'aidera à repérer Strasbourg !
![]()
Dernière modification par chrisXV (31/03/2011 21:22:36)
chrisXV a écrit :Oui t'as raison ... j'avais oublié ces "petits" détails !! peut-être que si j'accroche ma guirlande de piments de Baskie et l'écharpe du BO à la fenêtre ça l'aidera à trouver son chemin
![]()
Pour les piments çà peut faire, mais pour l'écharpe si c'est un Bayonnais tu risques gros ]:D ]:D ; auquel cas il faut plutôt chanter vino griego O:) O:)
marigny_serge a écrit :chrisXV a écrit :Oui t'as raison ... j'avais oublié ces "petits" détails !! peut-être que si j'accroche ma guirlande de piments de Baskie et l'écharpe du BO à la fenêtre ça l'aidera à trouver son chemin
![]()
Pour les piments çà peut faire, mais pour l'écharpe si c'est un Bayonnais tu risques gros ]:D ]:D ; auquel cas il faut plutôt chanter vino griego O:) O:)
Il est du BO
~ Une couleur... un maillot... une seule équipe ~
chrisXV a écrit :marigny_serge a écrit :chrisXV a écrit :Oui t'as raison ... j'avais oublié ces "petits" détails !! peut-être que si j'accroche ma guirlande de piments de Baskie et l'écharpe du BO à la fenêtre ça l'aidera à trouver son chemin
![]()
Il est du BO
~ Une couleur... un maillot... une seule équipe ~
Ok (bien qu'ils aient aussi le maillot aux trois couleurs
)! cela dit pour samedi au Michelin ils peuvent s'habiller comme ils veulent c'est pas l'habit qui fait le moine mais la tonsure O:) O:)
certes... mais le rouge sera toujouuuuuurs LA couleur du BO
Pour samedi, ça va le faire tranquille!!
comme dimanche pour le RCS
![]()
chrisXV a écrit :certes... mais le rouge sera toujouuuuuurs LA couleur du BO Pour samedi, ça va le faire tranquille!! comme dimanche pour le RCS
![]()
Pour l'ASM c'est clair. Il y a pas plus féroce qu'une ASM blessée
![]()
Dernière modification par marigny_serge (31/03/2011 21:50:39)
chrisXV a écrit :ouiiiiiiiiiiiii du monde à Hautepierre
Fais toi connaitre qu'on boive une mousse ensemble....
pourquoi billiardfrançais je ne comprendrai plus rien sur mes topic comme chrisXV je soutiens le club DU rc strasbourg, nous les suivons comme à domicile, mais aussi parfois à l'exterieur il y a aussi la page facebook je ne vois pas pourquoi je ne comprendrai plus rien à mes topics, je connais bien ce club, les dirigeants, les joueurs l'entraineur Monsieur Braem qui a resigné et ce qui est une formidable nouvelle pour LE RC STRASBOURG RUGBY. j'interviens à chaque match avant et après, je fais les résumés quand je peux aller voir les matchs à domicile au stade de hautepierre, comme à l'extérieur. comme ChrisXV je suis prêt à faire tout pour le club. vous pouvez demander aux dirigeants du RC STRASBOURG.
billiardfrancais a écrit :arno74 a écrit :Xavstras et les autres vont rien comprendre quand ils vont revenir sur leur topic...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Chris est prete à tout pour son club, elle fait monter la température en 3ème mi tps (7 pages en une demie journée) et après ça se bouscule dans un topic qui n'avait fait que 12 pages en 3/4 de saison... Bravo Chris
Au fait Billard, je vote OUI ]:D
A ta demande
Dernière modification par xavstras (01/04/2011 09:46:22)
papajoxet a écrit :C'est où...Strasbourg??????????????
![]()
![]()
strasbourg c'est la capitale de l'alsace préfecture du Bas Rhin situé à 500 KM à l'est de Paris à quelques km de la frontière allemande capitale de l'europe, il y a les sièges du parlement européen, des droits de l'homme, conseil de l'europe la belle cathédrale
xavstras a écrit :papajoxet a écrit :C'est où...Strasbourg??????????????
![]()
![]()
strasbourg c'est la capitale de l'alsace préfecture du Bas Rhin situé à 500 KM à l'est de Paris à quelques km de la frontière allemande capitale de l'europe, il y a les sièges du parlement européen, des droits de l'homme, conseil de l'europe la belle cathédrale
Ou bien pour faire moins soft....DTC!!!!!!! ]:D