Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roudoudou a écrit :je viens de faire un tour en 3éme mi-temps : sacrée chauffeuse de salle
![]()
![]()
c'est bon pour l'audimat
les violets vont toujours bien ?
keske vous brrrrrenlez tous ici???????????
et beh c'est malin, maintenant je vais devoir sortir la capuche pour aller au stade :8
je vais me faire lyncher par les Supporteurs
je profite du moment de légèreté des commentaires pour dire :
Racingmen.. je vous aime tous sans exceptions.(certains un peu plus que d'autres) et je vous trouve juste merveilleux...et je suis bien fière d'être Alsacienne et de supporter une telle équipe ♥
papajoxet a écrit :keske vous brrrrrenlez tous ici???????????
On supporte le RCS, pas toi ??? {)
chrisXV a écrit :et beh c'est malin, maintenant je vais devoir sortir la capuche pour aller au stade :8 je vais me faire lyncher par les Supporteurs
je profite du moment de légèreté des commentaires pour dire : Racingmen.. je vous aime tous sans exceptions.(certains un peu plus que d'autres) et je vous trouve juste merveilleux...et je suis bien fière d'être Alsacienne et de supporter une telle équipe ♥
De toutes façon, Chris, faut toujours sortir couvert(e)... Bises... ]:D
Dernière modification par Dom77 (31/03/2011 15:03:57)
Dom77 a écrit :On supporte le RCS
j'aime quand tu parles comme ça {) {) {)
chrisXV a écrit :Dom77 a écrit :On supporte le RCS
j'aime quand tu parles comme ça {) {) {)
Massy, oups non, merci... ]:D
est-ce que je dois te montrer la porte? ou tu sais déjà où elle est??
chrisXV a écrit :est-ce que je dois te montrer la porte? ou tu sais déjà où elle est??
parfait ^^ et n'oublies pas de bien fermer la porte {)
chrisXV a écrit :parfait ^^ et n'oublies pas de bien fermer la porte {)
Oui mait'esse, bien Mait'esse.................................................................................................
Dom77 a écrit :chrisXV a écrit :parfait ^^ et n'oublies pas de bien fermer la porte {)
Oui mait'esse, bien Mait'esse.................................................................................................
t'as tout compris
tu commences à me plaire!!
chrisXV a écrit :Dom77 a écrit :chrisXV a écrit :parfait ^^ et n'oublies pas de bien fermer la porte {)
t'as tout compris
tu commences à me plaire!!
Seulement maintenant, après tout le mal que je me suis donné...
Dom77 a écrit :Seulement maintenant, après tout le mal que je me suis donné..
j'attendais d'être sûre avant de le dire officiellement ![]()
Dernière modification par chrisXV (31/03/2011 15:36:14)