Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC STRASBOURG 2010 - 2011

bravo les gars allez RCS superbe bonne nouvelle que l entraineur monsieur Braem reste la saison prochaine je viens de voir le resume bravo les gars je suis fier d etre votre supporter CHRISXV merci pour le resume alleZ RCS

de rien c'est vraiment court court comme résumé, mais comme j'ai vu que Yannick mettait le fil du match sur facebook j'ai pas pris le temps de tout noter et j'ai du oublié deux trois petites choses parce que j'avais un peu trop la tête à la fête après le match wink par contre je sais pas si tu as vu, ils disent qu'il y avait dans les 800 spectateurs tongue c'est fou !!! j'espère que le soleil restera de la partie pour les prochains matchs pour qu'on soit encore plus nombreux!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

a dimanche prochain je serais la. 800 personnes c est super le 6 decembre 2009 il y avait plus de 1200 spectateurs je suis fier de cette equipe et d etre leurs supporters cela fait plaisir bonne semaine a tous et a dimanche a hautepierre pour la reception de Cergy Pontoise si le rcs gagne avec le bonus offensif le maintien sera assure il reste 1 match pour annecy cela fera 39 pts pour le rcs et 32 pts pour annecy annecy ne pourra plus rejoindre le rcs a bientot bonne semaine ET PLUS QUE JAMAIS ALLEZ RCS

Peut-être aussi avec 2-3 potes... tongue

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

ouiiiiiiiiiiiii du monde à Hautepierre smile

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

chrisXV a écrit :

Et n'oubliez pas de faire des photos, Chris a besoin d'avatarsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ]:D

Dom77 a écrit :
chrisXV a écrit :

Et n'oubliez pas de faire des photos, Chris a besoin d'avatarsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ]:D

T'inquiètes, des photos de Hautepierre j'en ai plein mon ordi et plein facebook .. enfin des photos de matchs ^^

chrisXV a écrit :
Dom77 a écrit :
chrisXV a écrit :

T'inquiètes, des photos de Hautepierre j'en ai plein mon ordi et plein facebook .. enfin des photos de matchs ^^

C'est pas de tes photos, mais des photos de toi dont on a besoin tongue ]:D

Dernière modification par Dom77 (31/03/2011 12:32:47)

mais les supporteurs Strasbourgeois n'ont d'yeux que pour les joueurs par pour les filles du bord de terrain (tant mieux) alors personne ne pourra prendre de photos!! (je compte sur votre soutien chers amis supporteurs du RCS )

chrisXV a écrit :

mais les supporteurs Strasbourgeois n'ont d'yeux que pour les joueurs par pour les filles du bord de terrain (tant mieux) alors personne ne pourra prendre de photos!!

Sur ce coup là, je ne serai pas aussi sur que toi... wink

Dom77 a écrit :
chrisXV a écrit :

mais les supporteurs Strasbourgeois n'ont d'yeux que pour les joueurs par pour les filles du bord de terrain (tant mieux) alors personne ne pourra prendre de photos!!

Dom laisse Chris tranquille. Tu n'es pas en 3eme mi temps ici! wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :
Dom77 a écrit :
chrisXV a écrit :

Bien, Maitre... Mais heuuuu, c'etait juste pour aider... cool Pffffffff, 13 pages en fin de saison, c'est à peine ce que Chris fait en 1 jour en 3ème mi-temps... cool

je viens de faire un tour en 3éme mi-temps : sacrée chauffeuse de salle cool big_smile lol c'est bon pour l'audimat cool

Dom77 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
Dom77 a écrit :

Bien, Maitre... Mais heuuuu, c'etait juste pour aider... cool Pffffffff, 13 pages en fin de saison, c'est à peine ce que Chris fait en 1 jour en 3ème mi-temps... cool

C'est vrai que nous pourrions aider mais peu sont ceux qui saisiraient notre demarche ! tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Fédérale 1