Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
résumé vidéo du match (merci Strastv une fois de plus) et rendez-vous à Hautepierre dans 15 jours!!
vous avez bien mérité ce dimanche de repos, suite à la victoire d'annecy le RCS est à nouveau dans la zone rouge il faut absolument gagné le match de dimanche prochain contre nevers ce serait super de gagné les 4 derniers matchs à hautepierre j'ai eu des soucis avec mon ordinateur je ne sais pas si tous mes messages ont été reçuS, emails et message MP merci a bientôt je post plus tard dans la semaine
Dernière modification par xavstras (22/03/2011 04:31:39)
xavstras a écrit :suite à la victoire d'annecy le RCS est à nouveau dans la zone rouge
salut ! trois descentes sûres en Fed 1 cette année ?
Strasbourg va se maintenir facile... 4pts contre Nevers et Mâcon 5pts contre Cergy =13 pts à venir... c'est du tout cuit. même pas besoin de jouer le dernier match contre Bourg
Bertrand74 a écrit :Strasbourg va se maintenir facile... 4pts contre Nevers et Mâcon 5pts contre Cergy =13 pts à venir... c'est du tout cuit. même pas besoin de jouer le dernier match contre Bourg
Trop facile ...
MégaDOUG a écrit :xavstras a écrit :suite à la victoire d'annecy le RCS est à nouveau dans la zone rouge
je crois que ce n'est pas encore sûr, il se murmure par-ci par-là qu'il n'y en aura peut-être que deux...mais bon mieux vaut ne pas être dans les 3 derniers pour ne pas avoir besoin de s'inquiéter ^^
Bertrand74 a écrit :Strasbourg va se maintenir facile... 4pts contre Nevers et Mâcon 5pts contre Cergy =13 pts à venir... c'est du tout cuit. même pas besoin de jouer le dernier match contre Bourg
euuh j'ai beau trouver l'équipe strasbourgeoise magnifique, grandiose et talentueuse.. je pense que ça ne sera quand même pas aussi facile que ça... Annecy pourrait très bien aller chercher 4 points à Mâcon (ils ont bien battu Montluçon) Mais bon j'y crois, le Racing est sur la bonne voie, le maintien est à portée de main, et ce serait largement mérité. Allez RCS !!
même pas besoin de jouer les autres puisque apparament tu as déjà les résultats ![]()
bonsoir je pense que le RCS va gagner les 4 matchs restant a hautepierre ALLEZ RCS ALLEZ RCS
Il y a trois equipes qui descendront en f2 mais il pourrait en avoir que 2 si la DNACG retrograde des clubs a cause des problemes financiers.
MégaDOUG a écrit :xavstras a écrit :suite à la victoire d'annecy le RCS est à nouveau dans la zone rouge
Dernière modification par xavstras (25/03/2011 05:57:20)
je suis d accord avec CHRIS XV, je suis confiant pour le maintien du RCS il reste 2 matchs a jouer pour Annecy dimanche Annecy va a Macon et recoit le 1er Mai pour le dernier de la saison Massy deux matchs difficiles maintenant le RC STRASBOURG disputera les 4 derniers matchs de la saison a domicile au stade de hautepierre le 27 mars contre NEVERS le 03 avril contre CERGY PONTOISE le 10 avril contre MACON dernier match de la saison le 1er mai contre Bourg en Bresse allez rcs
chrisXV a écrit :MégaDOUG a écrit :xavstras a écrit :suite à la victoire d'annecy le RCS est à nouveau dans la zone rouge
je crois que ce n'est pas encore sûr, il se murmure par-ci par-là qu'il n'y en aura peut-être que deux...mais bon mieux vaut ne pas être dans les 3 derniers pour ne pas avoir besoin de s'inquiéter ^^
euuh j'ai beau trouver l'équipe strasbourgeoise magnifique, grandiose et talentueuse.. je pense que ça ne sera quand même pas aussi facile que ça... Annecy pourrait très bien aller chercher 4 points à Mâcon (ils ont bien battu Montluçon) Mais bon j'y crois, le Racing est sur la bonne voie, le maintien est à portée de main, et ce serait largement mérité. Allez RCS !!
Dernière modification par xavstras (25/03/2011 06:02:24)
j espere que de plus en plus de spectateurs viendront au stade de hautepierre, cette equipe 1ere du RCS merite d avoir de nombreux spectateurs, moi, je suis le RCS depuis 2 saisons, et je ne le regrette pas. ils sont capables de faire des matchs incroyables. j aime les valeurs de cette equipe, ALLEZ RCS ALLEZ LES GARS le maintien passera par 4 victoires lors des 4 derniers matchs de la saison. je suis confiant pour le maintien. bon match dimanche contre Nevers
Je pense que le seul désavantage qu'on a par rapport à Annecy, c'est qu'ils n'ont justement que deux matchs à jouer... alors soit ils seront plus frais pour le dernier match, soit ils seront un peu rouillés... Et pour Strasbourg , ça doit quand même commencé à faire long la saison, mais bon je pense qu'ils sont quand même capables de tenir jusqu'à la fin enfin je doute qu'ils lâchent quoi que ce soit jusqu'à la dernière minutes du match contre Bourg!! Aïe aïe aïe ça va être chaud cette fin de saison!! Xavier, tu seras là dimanche??
non ChrisXV je ne serais pas là dimanche, le 3 avril contre cergy pontoise oui je serais là
je ne sais pas mais je pense que Annecy recevra Massy pour le dernier match de la saison, je ne vois pas annecy battre massy.
chrisXV a écrit :Je pense que le seul désavantage qu'on a par rapport à Annecy, c'est qu'ils n'ont justement que deux matchs à jouer... alors soit ils seront plus frais pour le dernier match, soit ils seront un peu rouillés... Et pour Strasbourg , ça doit quand même commencé à faire long la saison, mais bon je pense qu'ils sont quand même capables de tenir jusqu'à la fin enfin je doute qu'ils lâchent quoi que ce soit jusqu'à la dernière minutes du match contre Bourg!! Aïe aïe aïe ça va être chaud cette fin de saison!! Xavier, tu seras là dimanche??