Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC STRASBOURG 2010 - 2011

Le corse a écrit :

Et Mützig existe toujours ? Sinon, bravo pour vous être hissés au niveau. Les 5, 10 et 15 sont de sacrées recrues qui vous font beaucoup de bien par rapport à l'année passée

Oui Mutzig joue en promotion Honneur il me semble, donc le club existe encore. Les 5, 10, 15 et 3 ^^ Enfin j'ai beaucoup de mal à dire quels sont vraiment les joueurs qui sortent du lot, je leur trouve à tous de qualités sur le terrain, y'a aucun joueur que j'enlèverais du terrain smile mais c'est vrai que le 10... il est brillant. Pour moi Matt Farmer c'est tout simplement la clé de voute de l'équipe.il dirige, il plaque, défend, perfore, il est solide sur ses appuis et il a un coup de pied de titan... dommage qu'il ne s'en serve pas pour buter sauf quand c'est vraiment vraiment loin ...

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

drop67 a écrit :

je sens bien Macon se fairer dépasser par le RCS et Annecy !!!

Tu a raison en plus ils n'ont que des matchs facile,Strasbourg va a Dijon et reçoit Nevers et Bourg , Annecy va a Bobigny va a Macon et reçoit Massy.Que des matchs facile te dis-je trés bon raisonnement de ta part.

sebtango a écrit :
drop67 a écrit :

je sens bien Mâcon se faire dépasser par le RCS et Annecy !!!

Tu a raison en plus ils n'ont que des matchs faciles,Strasbourg va a Dijon et reçoit Nevers et Bourg , Annecy va a Bobigny va a Mâcon et reçoit Massy.Que des matchs faciles te dis-je très bon raisonnement de ta part.

A cœur vaillant rien d'impossible big_smile alors quand ils sont 15 (enfin 22) là plus rien n'est impossible. (mode optimiste ON). en même temps Strasbourg n'est qu'à 6 points de Mâcon alors tous les rêves sont permis tongue

Dernière modification par chrisXV (08/03/2011 10:40:02)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

sebtango a écrit :
drop67 a écrit :

Tu a raison en plus ils n'ont que des matchs facile,Strasbourg va a Dijon et reçoit Nevers et Bourg , Annecy va a Bobigny va a Macon et reçoit Massy.Que des matchs facile te dis-je trés bon raisonnement de ta part.

Alors ce n'est peut-être pas de sportif dont parlait drop67!

Le corse a écrit :

Et Mützig existe toujours ? Sinon, bravo pour vous être hissés au niveau. Les 5, 10 et 15 sont de sacrées recrues qui vous font beaucoup de bien par rapport à l'année passée

D'accord avec toi le corse et j'ajoute le 8 et 9. Ils ont un axe 8 9 10 15 très bon et très utile à ce niveau. Leur deux centres sont solides, gaillards mais ils ne m'ont pas impressionné. Par contre belle organisation défensive .... leur entraîneur fait du beau travail.

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

chrisXV a écrit :

la proD2 c'est le projet 2014 ^^ (mais n'en parlons pas trop je veux pas qu'ils aient la poisse) Y'a Haguenau aussi (qui je crois fourni pas mal de joueurs à l'équipe d'Alsace chez les jeunes) et Illkirch... pour le titre c'était en 1990 et pour la fusion oui c'est bien ça (wooow chapeau!!) On espère que le maintien permettra de faire la lumière sur le rugby pour qu'il ne soit plus mis à l'écart ( notamment par rapport au football) y'a éjà de plus en plus de monde qui vient au stade.. manque plus qu'il y ai de plus en plus de petits jeunes qui rejoignent l'école de rugby et tout ira bien !!

Merci c'est pour vous montrer qu'on ne fait pas que critiquer votre RCS (votre car à Suresnes aussi c'est le RCS). l'année d'avant vous étiez déjà venu gagner à Suresnes 18 - 9. Pour le reste, ayant migré dans le nord pas loin de Marcq en Baroeul, je sais ce que veux dire pratiquer le rugby sur une terre de football .... et ne vous plaignez pas le Racing ne marche pas trop fort, cela peut vous aider et vous pouvez peut être en tirer bénéfice .... wink

Dernière modification par jvalgeant (08/03/2011 17:08:37)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.

drop67 a écrit :

dans tes reves je pense !!!!

diable71 a écrit :
drop67 a écrit :

je sens bien Macon se faire dépasser par le RCS et Annecy !!!

dans tes reves je pense !!!!

en même temps il n'y a que 6 points d'écarts entre Strasbourg et Macon...

jvalgeant a écrit :

Merci c'est pour vous montrer qu'on ne fait pas que critiquer votre RCS (votre car à Suresnes aussi c'est le RCS). l'année d'avant vous étiez déjà venu gagner à Suresnes 18 - 9. Pour le reste, ayant migré dans le nord pas loin de Marcq en Baroeul, je sais ce que veux dire pratiquer le rugby sur une terre de football .... et ne vous plaignez pas le Racing ne marche pas trop fort, cela peut vous aider et vous pouvez peut être en tirer bénéfice .... wink

ça c'est vraiment le genre de discours de supporteurs que j'adore!! (sans ironie). pour les critiques t'inquiètes... y'a vraiment aucun soucis... ça fait avancer... faut savoir accepter les critiques parce que sinon c'est bien trop facile de prendre les compliments smile (d'ailleurs comme dit... y'a des joueurs que j'apprécie aussi dans d'autres clubs comme le 8 de votre RCS ^^ que je trouve impressionnant) (côté foot, sont entrain de sortir un peu la tête de l'eau, ais c'est vrai que le fait qu'ils soient en national pourrait être bénéfique au rugby... on verra) vive le rugby qui s'incruste sur les terres des footeux !!! big_smile big_smile

chrisXV a écrit :
jvalgeant a écrit :

ça c'est vraiment le genre de discours de supporteurs que j'adore!! (sans ironie). pour les critiques t'inquiètes... y'a vraiment aucun soucis... ça fait avancer... faut savoir accepter les critiques parce que sinon c'est bien trop facile de prendre les compliments smile (d'ailleurs comme dit... y'a des joueurs que j'apprécie aussi dans d'autres clubs comme le 8 de votre RCS ^^ que je trouve impressionnant) (côté foot, sont entrain de sortir un peu la tête de l'eau, ais c'est vrai que le fait qu'ils soient en national pourrait être bénéfique au rugby... on verra) vive le rugby qui s'incruste sur les terres des footeux !!! big_smile big_smile

C'est cela la vraie passion du rugby savoir reconnaître la valeur de ses adversaires. J'ai aussi plaisir à regarder les autres équipes. La seule chose qui peut me déranger, c'est l'arrogance d'un joueur après s'il est chambreur pourquoi pas ....pardon il y a une seconde chose, la mauvaise foi (mais y a t-il une bonne foi ?) smile

bonsoir, désolé de n'avoir pas pu participer plutôt j'ai eu une panne de mon ordi merci à tous pour les commentaires supers et chaleureux sur le RCS bravo ChrisXV pour tes textes aux joueurs du RCS merci pour ce que vous faites continuer, si il y a une victoire à Dijon ce serait un pas en plus pour le maintien. ALLEZ RCS

ALLEZ RCS ALLEZ RCS ALLEZ RCS ALLEZ RCS

Bien evidemment je ne parlais que du sportif. Avec la bourre que sone entrain de se taper Annecy et le RCS et Macon qui doit encore venir à Hautepierre, à leur place je serais pas trop rassuré !!!

dommage mais le bonus défensif petite défaite à Dijon, le point de bonus défensif est là c'est l'essentiel

Fédérale 1