Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jvalgeant a écrit :Dom77 a écrit :jvalgeant a écrit :Je ne m'entête pas plus pas moins que toi ....
comme toi je défends mon point de vue ... après je suis d'accord avec toi l'arbitre a pris sa décision que je respecte et il faut l'accepter... et restitues le contexte .... sans celui ci je n'aurai pas parler de cette action parce que c'est un fait de jeu quelconque ....
He Valgeant, [size=4]je crois que Mougly et l'arbitre du match ne font qu'un, mais chut, j'ai rien dit... [/size]O:) ]:D
oui et alors ... si je ne suis pas d'accord, je peux le dire ... cela dit il a du caractère et c'est bien ....
Oh la la, du calme...je te precisais simplement qu'en t'adressant à Mougly, tu t'adressais à l'arbitre du match, rien de plus...
Lolo92 a écrit :chrisXV a écrit :
![]()
Bravo Strasbourg, le résumé du match en ligne dès le lendemain, quand on connait la nullité inter-sidérale du site suresnois, ça laisse rêveur. Par contre , à écouter vos commentaires,vous vivez au pays des bisounours.L'interview finale entre un gars de chez vous et votre entraineur c'est carrément à mourir de rire.Les gentils strabourgeois qui sont venus vaincre chez les barbares suresnois assoiffés de sang c'est vraiment grotesque.
le mérite revient à Strastv, webtv locale on a de la chance d'avoir des résumés vidéos même pour les matchs à l'extérieur. (faut peut-être souffler l'idée d'améliorer le site à votre webmaster...parce que c'est vrai qu'un bon site c'est bien pratique et bien utile.)
pour les commentaires bah oui l'Alsace c'est le pays des Bisounours
(mais faut pas le dire)
en même temps on peut pas vraiment dire que Suresnes était un adversaire faible... ils avaient bel et bien l'air assoiffés (bon ok peut-être pas de sang)
Lolo92 a écrit :chrisXV a écrit :
![]()
Bravo Strasbourg, le résumé du match en ligne dès le lendemain, quand on connait la nullité inter-sidérale du site suresnois, ça laisse rêveur. Par contre , à écouter vos commentaires,vous vivez au pays des bisounours.L'interview finale entre un gars de chez vous et votre entraineur c'est carrément à mourir de rire.Les gentils strabourgeois qui sont venus vaincre chez les barbares suresnois assoiffés de sang c'est vraiment grotesque.
L"intervieweur n'est autre que celui qui a filmé et qui n'arrêtait pas de balancer sur l'arbitre dès qu'une décision leur était défavorable. Dommage aussi de ne pas avoir mis nos (rares) actions favorables dans le résumé. En tout cas, victoire méritée d'une équipe solide
Dom77 a écrit :jvalgeant a écrit :Dom77 a écrit :He Valgeant, [size=4]je crois que Mougly et l'arbitre du match ne font qu'un, mais chut, j'ai rien dit... [/size]O:) ]:D
oui et alors ... si je ne suis pas d'accord, je peux le dire ... cela dit il a du caractère et c'est bien ....
Oh la la, du calme...je te precisais simplement qu'en t'adressant à Mougly, tu t'adressais à l'arbitre du match, rien de plus...
mais j'étais calme en l'écrivant il manquait juste un smiley pour te le montrer alors je le mets en retard ....
Et je ne pollue plus le site de Strasbourg. Bravo pour votre victoire les strasbourgeois (dont tu ne fais pas partie DOM77 je l'ai bien compris) vous êtes solide comme l'a dit le corse.
jvalgeant a écrit :Dom77 a écrit :jvalgeant a écrit :oui et alors ... si je ne suis pas d'accord, je peux le dire ... cela dit il a du caractère et c'est bien ....
mais j'étais calme en l'écrivant il manquait juste un smiley pour te le montrer alors je le mets en retard ....
Et je ne pollue plus le site de Strasbourg. Bravo pour votre victoire les strasbourgeois (dont tu ne fais pas partie DOM77 je l'ai bien compris) vous êtes solide comme l'a dit le corse.
tu pollues pas le topic de Strasbourg... au contraire, c'est cool de pouvoir discuter avec d'autres supporteurs d'autres clubs... il faut des avis extérieurs, ça permet de voir les choses sous un autre angle. j'ai envie de dire Bravo à Suresnes aussi... le match n'était pas facile... et avec moins de vent je suis sûre que Strasbourg aurait eu plus de difficultés à garder le score. (d'ailleurs y'a un joueur en particulier que j'aime beaucoup c'est votre troisième ligne le 8.. je ne connais pas son nom mais je l'avais vu au match aller et j'étais soufflée.. et là d'après les images et avis de certains spectateurs il a fait fort à nouveau) mais bon Strasbourg est solide, Strasbourg est fort, Strasbourg est beau... alors moi je dis vive Strasbourg...
Bonne fin de saison . Je vous souhaite le maintien et à suresnes de remonter le plus vite possible .
Au plaisir de vous revoir sur les terrains et n'hesitez pas à venir vous presenter question de boire une binche ![]()
Dernière modification par MOUGLY (01/03/2011 08:20:53)
Sages paroles
Pourquoi Farmer? alala J'espère que la belle poire qu'il s'est mangé remettra son bocal en place, dommage pour un bon joueur... Entre le 10 et le 15 Strasbourgeois .... 2 joueurs avec un énorme globe à la place de la tête, pffff honteux ..
RC-SupporterS a écrit :Pourquoi Farmer? alala J'espère que la belle poire qu'il s'est mangé remettra son bocal en place, dommage pour un bon joueur... Entre le 10 et le 15 Strasbourgeois .... 2 joueurs avec un énorme globe à la place de la tête, pffff honteux ..
c'est quand même un peu fort non?? c'est quand même la première fois que j'entends ça... c'est le premier match où les joueurs sont autant critiqués pas sur le jeu mais sur leur manière d'être... je vois pas en quoi ils ont la grosse tête....tout le monde le dit.. mais personne n'explique pourquoi, comment... et puis pour la castagne (qui ne résout rien à mon avis)... je veux pas être méchante mais il me semble que déjà au match aller à Hautepierre y'avait quelques soucis...
L'arrivée au stade, l'installation dans 4 vestiaires sans rien demander, bloquer une porte de vestiaire avec un banc, la musique, leurs paroles .... bref que des conneries qui agacent si au match aller déjà, quelques castagnes, c'est parce que les 2 clubs se cotoient depuis plusieurs saisons
Le corse à leur décharge pendant le match, leur 10 s'est fait chambree par un ou deux joueurs après l'essai suresnois ... il s'en est même plaint à l'arbitre ce qui lui a valu d'être traité de rapporteur par quelques supporters
là rien de bien méchant. ChrisXV pour se battre il faut être deux. Le rugby étant un sport de combat, il arrive qu'il y ait parfois des débordements ....ce n'est pas louable mais bon le match ne s'est pas non plus déroulé dans un climat délètère .....enfin ce que j'en ai vu c'est à dire les 50 premières minutes .....
en même temps j'ai beau être totalement en admiration devant Farmer...c'est vrai que l'essai suresnois il leur en a fait cadeau (mais bon ça arrive même aux meilleurs hihihihi) moi aussi je l'aurais chambré pour le coup (enfin j'aurais pas osé). j'ai pas dit qu'ils ont fait que se taper dessus pendant tout le match.. j'ai juste rappelé que déjà au match aller y'avait des conflits (et j'en ai pas vu d'autres à Hautepierre) mais bon comme l'a dit Le Corse, nos deux équipes sont des adversaires depuis quelques temps ceci explique peut-être cela mais bon j'ai beau adoré le rugby, j'ai quand même toujours horreur de la castagne sur le terrain.
Après pour le reste de leurs comportements et agissements dans les vestiaires... je sais pas comment les joueurs fonctionnent d'habitude (puisque je ne les connais pas plus que ça) mais je suis franchement étonnée, parce que c'est vraiment la première fois que j'entends de telles choses à leur sujet... ils ont peut-être changés leurs habitudes... je ne sais pas... mais ils ont pas l'air mauvais comme mecs et ça me fait de la peine qu'une telle image leur colle à la peau maintenant... ils ont peut-être pas été correct sur ce coup là.. mais une chose est sûre, ils ont pas la grosse tête ils se battent comme des diables pour avoir un peu de reconnaissance et faire vivre le rugby ici ce qui n'est pas forcement très simple.
Après bon ce qui se passe dans les vestiaires je suis d'avis que c'est personnel.. ça ne nous regarde pas et ils faudrait pas les juger sur ça..mais c'est vrai que certaines choses ne se font pas.. mais je n'y étais pas alors je ne dis rien... mais je suis désolée si l'équipe a fait "mauvaise impression"... c'est vraiment des gens biens si si ![]()
de toute façon, quand on gagne on peut presque tout se permettre nous moins en parallèle ils sont en position favorable pour se maintenir quant à nous, finissons le plus haut possible pour peut-être espérer
jvalgeant a écrit :Le corse à leur décharge pendant le match, leur 10 s'est fait chambree par un ou deux joueurs après l'essai suresnois ... il s'en est même plaint à l'arbitre ce qui lui a valu d'être traité de rapporteur par quelques supporters
Celui qui ne veut pas se faire chambrer alors il ne doit pas faire de sport collectif. Le chambrage c'est inhérent à la pratique du sport, c'est inscrit dans son ADN. Dans n'importe quel sport co la chambre c'est comme une deuxième langue vivante obligatoire. Que ce soit au niveau départemental ou en finale de coupe du monde. Le joueur qui joue en Fédérale 1 et qui ne supporte pas de se faire chambrer il faut qu'il se recycle. Qu'il joue sur la Wii ou qu'il aille au club de Jokari. Il y a des tronches qui ont vraiment besoin d'être dégonflées.