Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC STRASBOURG 2010 - 2011

Dom77 a écrit :
jvalgeant a écrit :
MOUGLY a écrit :

Je ne suis pas strasbourgeois, ni suranais d'ailleurs...... Dingue de s'entêté. L'essai strasbourgeois n'y est pas non plus...

Je ne m'entête pas plus pas moins que toi .... smile comme toi je défends mon point de vue ... après je suis d'accord avec toi l'arbitre a pris sa décision que je respecte et il faut l'accepter... et restitues le contexte .... sans celui ci je n'aurai pas parler de cette action parce que c'est un fait de jeu quelconque ....

He Valgeant, [size=4]je crois que Mougly et l'arbitre du match ne font qu'un, mais chut, j'ai rien dit... [/size]O:) ]:D

ah bon .... cool

Pour en avoir parlé avec l'arbitre, il faut reconnaitre que cela n'est pas facile à arbitrer et il faut reconnaitre que nous devons nous en prendre qu'à nous-mêmes. Convertissons nos moments forts, adaptons nous à la situation et l'on ne reparle pas de l'arbitre.

ah donc il se souvient de moi lors de la réception d'après-match au bureau ou notre deuxième entraineur conversait à mes cotés

Le corse a écrit :

ah donc il se souvient de moi lors de la réception d'après-match au bureau ou notre deuxième entraineur conversait à mes cotés

Un peu dégarni , manteau noir ? ....

oui chef wink

ok cool

MOUGLY a écrit :
Dom77 a écrit :
jvalgeant a écrit :

Je ne m'entête pas plus pas moins que toi .... smile comme toi je défends mon point de vue ... après je suis d'accord avec toi l'arbitre a pris sa décision que je respecte et il faut l'accepter... et restitues le contexte .... sans celui ci je n'aurai pas parler de cette action parce que c'est un fait de jeu quelconque ....

He Valgeant, [size=4]je crois que Mougly et l'arbitre du match ne font qu'un, mais chut, j'ai rien dit... [/size]O:) ]:D

ah bon .... cool

vraiment??? alors on a le droit de se plaindre et de rouspéter??? big_smile Pourquoi Farmer, pourquoiiiiiiiiiiii ??!!! 8.(

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

désolé pour dégarni..... big_smile

chrisXV a écrit :
MOUGLY a écrit :
Dom77 a écrit :

ah bon .... cool

vraiment??? alors on a le droit de se plaindre et de rouspéter??? big_smile Pourquoi Farmer, pourquoiiiiiiiiiiii ??!!! 8.(

Le bureau des plaintes est fermé...... wink

MOUGLY a écrit :

c'est po juste sad mais je m'en souviendrai.. à vie!! jamais je n'oublierai... je te retrouverai, je te retrouverai ]:D

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

chrisXV a écrit :
MOUGLY a écrit :

c'est po juste sad mais je m'en souviendrai.. à vie!! jamais je n'oublierai... je te retrouverai, je te retrouverai ]:D

Secret familliale ......

enfin de toute façon j'ai pas vu le match et la vidéo est pas encore dispo alors je peux pas me plaindre... (pour l'instant!!!) là c'est juste parce que Farmer c'est un de mes préférés au Racing tongue (mais surveilles quand même tes arrières... on ne sait jamais héhé)

Dernière modification par chrisXV (28/02/2011 14:32:45)

chrisXV a écrit :

enfin de toute façon j'ai pas vu le match et la vidéo est pas encore dispo alors je peux pas me plaindre... (pour l'instant!!!) là c'est juste parce que Farmer c'est un de mes préférés au Racing tongue (mais surveilles quand même tes arrières... on ne sait jamais héhé)

Tu étais au match ?

MOUGLY a écrit :
chrisXV a écrit :

enfin de toute façon [size=24]j'ai pas vu le match [/size]et la vidéo est pas encore dispo alors je peux pas me plaindre... (pour l'instant!!!) là c'est juste parce que Farmer c'est un de mes préférés au Racing tongue (mais surveilles quand même tes arrières... on ne sait jamais héhé)

[size=24]Tu étais au match ?[/size]

Si tu vois les essais aussi bien que tu lis les messages, je comprends qu'ils veulent se plaindre... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>j'suis déja sur la touche... cool ]:D

Dernière modification par Dom77 (28/02/2011 14:38:48)

Fédérale 1