Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC STRASBOURG 2010 - 2011

Ce sera sans T.Abbé confirmation ce soir par son père..... sad

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

oui je sais pour Thomas abbé est blessé il est forfait jusqu'à la fin de la saison, il y a deux articles sur le journal l'alsace et un autre dans les dernières nouvelles d'alsace, abbé c'est fait opéré du ménisque Guillaume Kriegel est également forfait jusqu'a la fin de la saison, blessure à un ligament de l'épaule lors du match à Nevers. en espérant le maintien, qui est pour moi possible il faudra gagner tous les matchs au hautepierre Bobigny le 20 FEVRIER montluçon le 06 MARS NEVERS le 27 MARS CERGY le 03 AVRIL match en retard MACON le 10 AVRIL match en retard BOURG EN BRESSE le week end du 1er mai dernier match de la saison STRASBOURG IRA A SURESNES le 27 FEVRIER A DIJON le 13 MARS

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ALLEZ LE RACING CLUB DE STRASBOURG RUGBY

ALLEZ LE RACING CLUB DE STRASBOURG

tous ensemble derrière le rc strasbourg demain après midi 15h contre Bobigny il faudrait pas mal de supporters au stade de hautepierre

résultat finale RC STRASBOURG 6 BOBIGNY 13 match disputé sous une pluie fine en 1ére mi temps, le score est longtemps resté à 0/0, bobigny ouvre le score sur un essai en coin, le score est 0/5 pour Bobigny à la pause, à noté que strasbourg a loupé trois pénalités en 1ére. la 2éme repart, bobigny sur un contre marque un 2éme essai, l'arbitre l'accorde alors qu'il y avait un en avant le score passe à 0/10 pour Bobigny. ensuite le rcs repart à l'attaque, et réduit l'écart par une pénalité 3/10 pour une pénalité de montoya, ensuite le rcs continue sur sa lancé, et fini par obtenir une autre pénalité, un joueur de bobigny écope d'un carton blanc montoya passe la pénalité 6/10, et ensuite bobigny prendra un carton jaune. bobigny marquera une ultime pénalité 6/13 en fin de match le rcs aura plusieurs attaques a 5m de la ligne, mais bobigny écroulera à chaque fois, arbitrage plus que contestable, il y aura du avoir un essai de pénalité pour le rcs, un match nul aurait été mérité. cette défaite a pour conséquence que le rcs repasse dans la zone rouge, car Annecy à Battu Nevers 16/11 le résultat est logique. arbitrage contestable, un essai de pénalité non accordé en fin de match que bobigny a écroulé plusieurs fois. nombreuses des joueurs de Bobigny non sifflé il faudra absolument gagner à Suresnes dimanche prochain il faudrait une tribune à hautepierre aux joueurs et dirigeants merci

Dernière modification par xavstras (21/02/2011 01:07:26)

Tu aurais le score de la B stp?

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

victoire de Bobi 68 à 5

smile

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

non le score de la b est faux 53/8 pour bobigny et non 68/5 j'étais au match

j'ai bien vu le tableau d'affichage à la fin du match de b

1 pt qui risque de compter à la fin..... 8o

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

mais en fin de match l'arbitre aura du donner un essai de pénalité au RC STRASBOURG suite à des fautes à répétition de Bobigny. le match aurait été mérité. oui Ce point comptera il faudra gagner à Suresnes dimanche prochain, et compter sur une défaite d'annecy à bourg en bresse

Dernière modification par xavstras (21/02/2011 17:33:27)

Bien content d'avoir vu ce match.... Très belle partie entre deux belle équipes... Bobigny peut être un peu complet, mais quel pack à strasbourg... Vraiment impressionnant... XavStras, j'ai cru te reconnaitre autour du terrain... J'ai vu un mec souvent au portable entrain de relater le match... J'avais vraiment l'impression de te lire quand il parlait smile

oui j'étais hier au stade, je suis un passionné du rugby. la raison que je regarde mon portable souvent c'est à cause du Chrono, le chrono ne marche pas à hautepierre, mais j"ai eu des appels c'est vrai. oui fils de je suis d'accord il y a des progrès depuis quelques matchs, je suis assez confiant pour la maintien il faudra aller gagner à Suresnes dimanche. dommage avec les trois pénalités loupé par strasbourg en 1ére mi temps. Kriegel le buteur titulaire est out pour la fin de la saison il est blessé; le RCS a fait des progrès c'est su. les joueurs du rcs étaient déçus, j'ai pu parlé avec eux lors de la 3éme mi temps. il faudrait vraiment qu'une tribune soit construite à hautepierre. Pour le maintien je suis confiant

Dernière modification par xavstras (21/02/2011 23:33:54)

Fédérale 1