Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce week-end en amicale: Agde 7- 7 ASBH (B)
stacey666 a écrit :ancienlislois a écrit :Bonjour, Nicolas Grelon a t il signé chez vous ? merci
il a signé à l'Etoile Sportive Catalane /
ha ok, dommage pour ASBH je pense car c'est un bon joueur
saucliere a écrit :giuss12 a écrit :donc tu renvois la faute de la descente et de cet echec sportif sur les joueurs si je comprends bien......?
saucliere a écrit :J'entend pas là que certains joueurs sont venu avec des contrats en or mais n'ont jamais joué à leurs niveau préférant aller à la pêche ou faire la bringue!!!
En temps que supporter OUI Peut être qu'il y avait eu des problèmes administartifs mais avec l'effectifs que nous avions (sur le papier) nous n'aurions jamais dut descendre... C'était quand même les joeurs qui étaient sur le terrain!:(
ok c ton point de vue en tant que supporter mais je comprends mieux maintenant pourquoi ce fabuleux club en est arrivé la.
en amical le samedi 12 / 09 CAHORS / ASBH , attention a CAHORS equipe en forme !!!! ALLEZ BEZIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Béziers on peu le faire
et le chamoix d'or rugby a 13 ES MORT? AHAHA
Hier en amicale: ES catalane:0 - 17 ASBH
dambielle a il joué ?
fil a écrit :dambielle a il joué ?
oui il a fait une mi temp et marqué un essai je crois !!
saucliere a écrit :Hier en amicale: ES catalane:0 - 17 ASBH
la première ou la b ?
la premiere
Hier Cahors 16 - ASBH 21
Vous ètes trop fort à Béziers, vous battez ES Catalane et Cahors en 24 H (chrono ? ) Pour l'ouverture du championnat contre nous, combien y'aura-t'il de joueursss ? 2 x 22 ?
Au depart en amical on parle de groupe senior et non pas de 1 ou de 2 mais pour cela il faut des matchs de bons niveau .........