Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS BEZIERS HERAULT

Ce week-end en amicale: Agde 7- 7 ASBH (B)

stacey666 a écrit :
ancienlislois a écrit :

Bonjour, Nicolas Grelon a t il signé chez vous ? merci

il a signé à l'Etoile Sportive Catalane /

ha ok, dommage pour ASBH je pense car c'est un bon joueur

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

saucliere a écrit :
giuss12 a écrit :

donc tu renvois la faute de la descente et de cet echec sportif sur les joueurs si je comprends bien......?

saucliere a écrit :

J'entend pas là que certains joueurs sont venu avec des contrats en or mais n'ont jamais joué à leurs niveau préférant aller à la pêche ou faire la bringue!!!

En temps que supporter OUI Peut être qu'il y avait eu des problèmes administartifs mais avec l'effectifs que nous avions (sur le papier) nous n'aurions jamais dut descendre... C'était quand même les joeurs qui étaient sur le terrain!:(

ok c ton point de vue en tant que supporter mais je comprends mieux maintenant pourquoi ce fabuleux club en est arrivé la.

le verbe aimer est difficile a conjuguer: son passé n'est pas simple,son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel.

en amical le samedi 12 / 09 CAHORS / ASBH , attention a CAHORS equipe en forme !!!! ALLEZ BEZIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Béziers on peu le faire

et le chamoix d'or rugby a 13 ES MORT? AHAHA

Hier en amicale: ES catalane:0 - 17 ASBH

dambielle a il joué ?

fil a écrit :

dambielle a il joué ?

oui il a fait une mi temp et marqué un essai je crois !!

saucliere a écrit :

Hier en amicale: ES catalane:0 - 17 ASBH

la première ou la b ?

la premiere

Hier Cahors 16 - ASBH 21

Vous ètes trop fort à Béziers, vous battez ES Catalane et Cahors en 24 H (chrono ? ) Pour l'ouverture du championnat contre nous, combien y'aura-t'il de joueursss ? 2 x 22 ?

Ici on est à Rooomans !

Au depart en amical on parle de groupe senior et non pas de 1 ou de 2 mais pour cela il faut des matchs de bons niveau .........

Fédérale 1