Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibi38 a écrit :Pesteil Leo est tjs chez vous?
Non il n'a pas été conservé
voici le résultat du match BEZIERS/ NIMES 45 -0 pour BEZIERS mais bon c'est une équipe de féderale 2 , alors nous verrons contre CAHORS féderale 1 dans 1 semaine je pense .
monzon34 a écrit :voici le résultat du match BEZIERS/ NIMES 45 -0 pour BEZIERS mais bon c'est une équipe de féderale 2 , alors nous verrons contre CAHORS féderale 1 dans 1 semaine je pense .
et vous une équipe de pro d2 !!! Béziers super organisé, solide, rapide.....un peu tendre dans les rucks quand même !!! vous verrez bien dans le Vaucluse... Je mise sur une remontée directe avec le titre en poche....parce que vous êtes un club à titres ......
attention titulaires à CHATEAURENARD contre ASBH MIOCH VERCRUYSSE PIAZZA LEIPP cela va faire de BEAUX SOUVENIRS
tu peux rajouter aussi pour chato BOILEAU / VAN DER WALT / GOURDOUZE / ESCANDE
vivement que le champ commence alors ....
Merci de vos encouragements mais la route est encore TRES longue!!! Pat: j'espère que tes prédictions pour le titre seront vrai mais comme disent certains on en sera plus aprés bedarrides....
Bonjour, Nicolas Grelon a t il signé chez vous ? merci
ancienlislois a écrit :Bonjour, Nicolas Grelon a t il signé chez vous ? merci
non
saucliere a écrit :Merci de vos encouragements mais la route est encore TRES longue!!! Pat: j'espère que tes prédictions pour le titre seront vrai mais comme disent certains on en sera plus aprés bedarrides....
Y a pas un match à jouer avant Bédarrides ?
Si bien sur mais disons qu'il parait que l'on voit si on a une grande équipe si on gagne chez eux... Le premier match contre Roman à la maison ne sera pas négligé pour autant!
saucliere a écrit :Voici un extrait de la chronique de M Broncan source : ... tory.shtml Mercredi 12 août Toujours nos Espoirs au casse-pipe. Cette fois, à Béziers, sur le stade de la Méditerranée, devant les ténors de l'ASBH qui doivent beaucoup à leurs anciens -les 11 titres – et à leurs supporters toujours fidèles malgré la descente en Fédérale 1. Aux commandes, le tandem Diego Minaro, le biterrois, et Jeff Beltram, le narbonnais. Dans l'entourage, Paco et Pratx : les talonneurs sont fidèles. La plupart des joueurs de l'an passé sont restés fidèles pour composer un pack qui ne manquera pas d'expérience : Pedesseau, Mac Kenzie, Laussucq, Petre, Martin, Dieudé...Revu avec plaisir mon ancien buteur J.B Dambielle bien décidé à rattraper le temps perdu mais la perle de la formation sera le minuscule mais talentueux demi de mêlée Terry Bouharoua venu du Stade Français, sans doute pénalisé par son apparence mais dont on peut se demander comment les clubs Pro ne se sont pas intéressés à cette pile électrique...à moins que Terry, forte personnalité, n'ait choisi la première place à la Méditerranée plutôt que la deuxième ou la troisième à Jean Bouin, Colombes, Deflandre ou...Armandie. Pourtant, en observant la 1ère journée du TOP 14, je suis persuadé qu'il y aurait de la place pour le "pitchounet". Devant des joueurs de ce niveau, les petits Agenais n'oublient pas la leçon d'Auch. Sous les yeux de Christian Lanta et de Christophe Deylaud, ils ne lâchent pas , cette fois-ci, les mollets héraultais. Derrière le tailleur de pierre de Gazaupouy, l'inoxydable Yannick Pitton, ils contestent les années, les centimètres, et les kilos des biterrois. Score sévère 33-3 mais le trio Jean-Jacques Crenca, François Gelez et Mathieu Barrau saluera la vaillance retrouvée. A la fin du match les vainqueurs iront saluer la tribune Sud : 3000 supporters debout, scandant "Béziers, Béziers … ", vont les acclamer ; Un de mes petits : "…On dirait qu'ils sont Champions de France !", l'ASBH ne peut pas mourir ! Merci !!
j'ai envi de chialer... on a que ce qu'on merite.... a tres bientot a bedarrides
Dernière modification par l'abeille (03/09/2009 14:56:26)
l'abeille a écrit :saucliere a écrit :Voici un extrait de la chronique de M Broncan source : ... tory.shtml Mercredi 12 août Toujours nos Espoirs au casse-pipe. Cette fois, à Béziers, sur le stade de la Méditerranée, devant les ténors de l'ASBH qui doivent beaucoup à leurs anciens -les 11 titres – et à leurs supporters toujours fidèles malgré la descente en Fédérale 1. Aux commandes, le tandem Diego Minaro, le biterrois, et Jeff Beltram, le narbonnais. Dans l'entourage, Paco et Pratx : les talonneurs sont fidèles. La plupart des joueurs de l'an passé sont restés fidèles pour composer un pack qui ne manquera pas d'expérience : Pedesseau, Mac Kenzie, Laussucq, Petre, Martin, Dieudé...Revu avec plaisir mon ancien buteur J.B Dambielle bien décidé à rattraper le temps perdu mais la perle de la formation sera le minuscule mais talentueux demi de mêlée Terry Bouharoua venu du Stade Français, sans doute pénalisé par son apparence mais dont on peut se demander comment les clubs Pro ne se sont pas intéressés à cette pile électrique...à moins que Terry, forte personnalité, n'ait choisi la première place à la Méditerranée plutôt que la deuxième ou la troisième à Jean Bouin, Colombes, Deflandre ou...Armandie. Pourtant, en observant la 1ère journée du TOP 14, je suis persuadé qu'il y aurait de la place pour le "pitchounet". Devant des joueurs de ce niveau, les petits Agenais n'oublient pas la leçon d'Auch. Sous les yeux de Christian Lanta et de Christophe Deylaud, ils ne lâchent pas , cette fois-ci, les mollets héraultais. Derrière le tailleur de pierre de Gazaupouy, l'inoxydable Yannick Pitton, ils contestent les années, les centimètres, et les kilos des biterrois. Score sévère 33-3 mais le trio Jean-Jacques Crenca, François Gelez et Mathieu Barrau saluera la vaillance retrouvée. A la fin du match les vainqueurs iront saluer la tribune Sud : 3000 supporters debout, scandant "Béziers, Béziers … ", vont les acclamer ; Un de mes petits : "…On dirait qu'ils sont Champions de France !", l'ASBH ne peut pas mourir ! Merci !!
j'ai envi de chialer... on a que ce qu'on merite....
Effectivement l'année dernière nous avons mérité notre descente elle est dur à avalé pour certains d'une génération plus ancienne, et je les comprend... Par contre pour moi je pense que cette descente peut faire du bien, une saison comme l'année dernière on en veut plus! Un grand coup de balais a été passé (du moins je l'espère)
saucliere a écrit :Merci de vos encouragements mais la route est encore TRES longue!!! Pat: j'espère que tes prédictions pour le titre seront vrai mais comme disent certains on en sera plus aprés bedarrides....
je suis d'accord avec Pat pour la remontée directe, mais aprés avoir perdu 2 matchs,je vs laisse deviner lesquels:D;) les grandes équipes ne meurent jamais:)