t'as encore le net toi ?
![]()
t'as encore le net toi ?
![]()
micky44 x a écrit :lapinos II a écrit :bon et bien match contre la 2 de St Naz annulé , manque d'effectif du coté de chez eux d'après le ouest france , dommage ...
C'est du pipot pipeau pipau pi-po bref du grand st-nazaire !!!!!
st naz jouait contre rennes cet aprem , mon frangin ki est au rheu a joué contre la b de rennes
micky44 x a écrit :lapinos II a écrit :bon et bien match contre la 2 de St Naz annulé , manque d'effectif du coté de chez eux d'après le ouest france , dommage ...
Il a raison j'avais demandé au coach du St-Nazaire (F.G)d'annuler le match prévu ]:D comme çà on a une chance de pas ramasser ![]()
tordo a écrit :micky44 x a écrit :lapinos II a écrit :bon et bien match contre la 2 de St Naz annulé , manque d'effectif du coté de chez eux d'après le ouest france , dommage ...
st naz jouait contre rennes cet aprem , mon frangin ki est au rheu a joué contre la b de rennes
Vas au lit les vieux ont du mal passé leur ]:D {)
tordo a écrit :micky44 x a écrit :lapinos II a écrit :bon et bien match contre la 2 de St Naz annulé , manque d'effectif du coté de chez eux d'après le ouest france , dommage ...
on devait joué la B , la A jouait Rennes effectivement mais bon c'est pas grave ...
lapinos II a écrit :tordo a écrit :micky44 x a écrit :C'est du pipot pipeau pipau pi-po bref du grand st-nazaire !!!!!
on devait joué la B , la A jouait Rennes effectivement mais bon c'est pas grave ...
c'est clair ca se défile, bref oui j'ai encore le net, pouquoi je le l'aurai plus
????
Toute façon st-naz ..... que des nazs
dsl c'est nul vais me coucher.
micky44 x a écrit :lapinos II a écrit :tordo a écrit :st naz jouait contre rennes cet aprem , mon frangin ki est au rheu a joué contre la b de rennes
c'est clair ca se défile, bref oui j'ai encore le net, pouquoi je le l'aurai plus
???? Toute façon st-naz ..... que des nazs dsl c'est nul vais me coucher.
pour vous vengez on les a battus ![]()
waow !!! vu l'heure que tu postes t'as du bien trainer dans la soirée toi
en plus tu fais des fautes d'orthographe , ça ne te ressemble pas
![]()
lapinos II a écrit :waow !!! vu l'heure que tu postes t'as du bien trainer dans la soirée toi
![]()
![]()
en plus tu fais des fautes d'orthographe , ça ne te ressemble pas
![]()
en effet...
bah c pas tous les jours qu on bat st naz!!! ![]()
bien joué ! pour ma part j'attends avec impatience le résultat d'Angoulème-Barbezieux , ça a son importance ....
pour l'instant égalité entre Saintes et Barbezieux, peut on savoir les jours suspendus de Saintes svp?
Dernière modification par titi1081 (10/04/2011 19:05:06)
peu je penses ...
Ainsi si cela se confirme que Saintes a moins de jours suspendus que Barbezieux, Saintes est sur' d'etre devant et sera donc le 10 ème qualifié de la zone Grand Ouest.
Dernière modification par titi1081 (10/04/2011 20:22:56)
titi1081 a écrit :pour l'instant égalité entre Saintes et Barbezieux, peut on savoir les jours suspendus de Saintes svp?
Non!!! Saintes 58 Points ,Barbezieux 57 points. Déplacement de Saintes à St Pierre Des Corps et de Barbezieux à Angoulême le 17 Avril prochain. @+