au final ils ont combien de points issoudun
au final ils ont combien de points issoudun
pour l'instant 60
lapinos II a écrit :la une d'Evreux n'est pas qualifié , ça pourrait ne pas ètre une partie de plaisir si il font descendre des gars de une en b
non, non, l'équipe réserve qui fera le championnat de France sera l'équipe qui s'y est qualifiée. Il faut rendre à César ce qui lui appartient.
Dernière modification par bobl'eponge (04/04/2011 10:13:42)
tordo a écrit :pour l'instant 60
On descendra pas plus bas TORDO ![]()
et gros tu as vu nantes a perdu c chaud leur poule de rennes 3e a orsay 9e rien n'est fait
Il recoivent sur les 2 derniers matchs O:)
ils vont perdrent contre rouen ![]()
Non au dernier match ils vont aux ACBB je crois
tordo a écrit :et gros tu as vu nantes a perdu c chaud leur poule de rennes 3e a orsay 9e rien n'est fait
que nenni!!! du 4e au 9e rien est fait!!! rennes est en vacances ![]()
venez pas polluer notre modeste post de fed 3 avec votre champio de fed 2.... comme si j'allais polluer le post de Rennes moi !!! Ceci dit bravo aux Rennais pour leur belle saison
![]()
Dernière modification par lapinos II (04/04/2011 15:26:24)
Jean-Luc a écrit :Poumpet aime bien venir expliquer au plus petit le rugby du futur .. celui du 22ème siècle qu'il pratique déjà
![]()
![]()
poumpet aime intervenir dans les discussions où rennes apparait, que je ne me serai permis d'initier d ailleurs
pour le reste tu dois surement bien me connaitre ![]()
Dernière modification par poumpet (04/04/2011 16:55:07)
tu vas pas parler de toi a la 3ème personne comme Grocouik quand même !
![]()
Dernière modification par lapinos II (04/04/2011 17:03:55)
lapinos II a écrit :tu vas pas parler de toi a la 3ème personne comme Grocouik quand même !
![]()
pardon... une année ds sa poule et je suis fan ![]()
Match contre la B de St Nazaire samedi a 19 h au stade lesvières , et le week end d'après Issoudun qui ne vient pas pour ceuillir des paquerettes ....