Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

Pil RCA a écrit :

bien rentre les gars d'Issoudun? Apres on passe à côte pendant 20 minutes à Auxerre pour bien se reprendre, c'est vrai que si les matchs duraient 20 minutes vous seriez pas mal à Issoudun

Et Pil, juste pour rigoler, ou etaient vos 2000 personnes ? il parait que c'est la moyenne... Autre chose tes supporters avaient les fesses serres quand même, y compris vous les joueurs... Alors je dirai juste que sur 60 minutes au lieu de 20 on serait pas mal.. Mais un match de rugby c'est 80 minutes et Issoudun a perdu il n'y a rien a dire, maintenant si tu n'étais pas bourguignon et con, tu serais un peu plus humble et respectueux, car je crois que la totalité des joueurs vous ont encourager a battre Angoulême et vous ont félicite pour cette victoire.. Bref... Que ca te fasses réfléchir si tu en as les capacités....

IL Y EST a écrit :
Pil RCA a écrit :

bien rentre les gars d'Issoudun? Apres on passe à côte pendant 20 minutes à Auxerre pour bien se reprendre, c'est vrai que si les matchs duraient 20 minutes vous seriez pas mal à Issoudun

Et Pil, juste pour rigoler, ou etaient vos 2000 personnes ? il parait que c'est la moyenne... Autre chose tes supporters avaient les fesses serres quand même, y compris vous les joueurs... Alors je dirai juste que sur 60 minutes au lieu de 20 on serait pas mal.. Mais un match de rugby c'est 80 minutes et Issoudun a perdu il n'y a rien a dire, maintenant si tu n'étais pas bourguignon et con, tu serais un peu plus humble et respectueux, car je crois que la totalité des joueurs vous ont encourager a battre Angoulême et vous ont félicite pour cette victoire.. Bref... Que ca te fasses réfléchir si tu en as les capacités....

+ 1000

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

IL Y EST a écrit :
Pil RCA a écrit :

je te rassurre j'arrive assez facilement à réfléchir et j'avoue qu'on s'est bien fait peur ( ou que vous nous avez fait peur si tu preferes)...je ne sais pas si tu es joueur mais je te rassure je ne dois pas être si con que ca car j'ai partagé plus que quelques bières avec vos joueurs ( captain, le maçon, le psychologue, le petit blondinet de 8...) Quel est ce racisme anti bourguignon ( bourguignon = con ), je pense que je peux envoyer ce commentaire à la halde... bon allez "il y est", tu as mal pris ma remarque pourtant il n'y avait pas de quoi, je te l'assure vous êtes une équipe vaillante mais je le répète qui a du mal à tenir 80 minutes..juste un constat.

IL Y EST a écrit :
Pil RCA a écrit :

on a eu les fesses serrées (et oui, pluriel féminin) c' est vrai, c' est surement pour cela que certains supporters auxerrois ont applaudi lors de la sortie des joueurs d' issoudun, et je précise avant la haie d' honneur des joueurs auxerrois. comme quoi, ton amalgame bourguigon = con n' était pas nécessaire et l' on sait être humble et respectueux. cela vaut également pour toi MA DALTON. ( voir ton message sur post poule 1 ou(vu) 16ème de finale, je ne sais plus) ps: ah oui j' oubliais.... dtc!! wink

Dernière modification par bombé (24/05/2011 09:44:53)

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Désolée si j'ai surligné "bourguignons = cons" voilà ce que je voulais surligner "si tu n'étais pas con, tu serais un peu plus humble et respectueux"... Je trouvais que la petite phrase de PIL manquait de tout cela.... voilà

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Bon lapinos, ponto ta tué ou tu ne veux pas commenté et te concentrer sur le match retour. Un peu de commentaires si tu veux que j'aille te supporter dimanche !

je ne vais pas divulguer nos secrets maisons non plus , je restes concentré sur le match retour big_smile Ce sera mon dernier match sur le Lesvières aprés 13 années au club , un match de 8ème , moi je dis que c'est pas mal wink

Pour ceux qui ont facebook

pourquoi tu mets ça ? hmm hmm

Pour attirer encore plus de monde dimanche, pour qu'ils voient tous et toutes le lapin-warrior en action smile wink

a propos de la Poule 2 , St Pierre les corps a remporté la coupe Grand ouest en battant Orléans la source 16-10 . Pour l'instant le Lapinator il a du mercurochrome sur les genoux , ça fait tout de suite moins warrior comme tu dis big_smile big_smile big_smile

Fédérale 3