Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous savez s'ils ont trouvé un remplaçant a leleu en pilier?
Berhabe, Séré et Vadillo.
supp de l'uso a écrit :chouchouloulou a écrit :humm quelques frustrés semblent prendre plaisir à critiquer ce qu'ils ont pendant quelques années appréciés, pas fair play tout ça , quand à Harambillet parti sans avoir montrer quoi que ce soit même en réserve, plutôt un souci sportif que de courtoisie.
oui sa doit etre le cas et je pense pas que l'on y sois si mal que sa a l'uso et le presi heureusement qu'il est la sinon on en serait pas la
Il fait la pluie et le beau temps... Mais la pluie rend la route glissante...:/ Et le club est sympa avec des supporters fidèles et des joueurs de valeurs pour certains...(tix, tophe et d'autres)
Dernière modification par stewrugby (02/08/2010 21:06:53)
Un pilier Géorgien aurait signé afin de remplacer LELEU
stewrugby a écrit :Le président "achète" tant de joueurs lorsqu'il n'a pas fini de payer d'autres... C'est toujours plein de promesses en début de saison, le monde il est beau...Et puis après... Et ce n'est pas valable que pour un seul joueur...
le mieux c'est de pas en promettre donc de pas en donner donc de respecter ces engagements
Il semblerait qu'on puisse enfin discuter ... Et s'entendre? Je l'espère... Bonne saison quand même!
duo de christus a écrit :stewrugby a écrit :Le président "achète" tant de joueurs lorsqu'il n'a pas fini de payer d'autres... C'est toujours plein de promesses en début de saison, le monde il est beau...Et puis après... Et ce n'est pas valable que pour un seul joueur...
le mieux c'est de pas en promettre donc de pas en donner donc de respecter ces engagements
Oui mais..si tu promets pas..tu donnes pas... et si tu promets pas...il vient pas ...alors tu promets...
il devrait y avoir 2 autre joueur un centre des iles et un 2eme ligne sud africain qui devraient signé tres bientot
stewrugby a écrit :Il semblerait qu'on puisse enfin discuter ... Et s'entendre? Je l'espère... Bonne saison quand même!
Bonne saison à toi aussi, comment ça se passe à PEYREHORADE ?
Oui c'est plutôt sympa...Le groupe, l'encadrement... Et puis c'est pas loin de chez moi... Tout semble ok pour une bonne saison...Difficile au regard de la poule... nC'est ce qui va rendre tout cela très excitant! Mais je vais suivre l'USO du coin de l'oeil (résultats et ambiance) et je réédite mes bons souhaitsà tous ces joueurs qui sont des bons mecs, un grand courage à la B (y a t il quelques ambitions?);)
amis du sud ouest, aprés cette décision lamentable, il ne nous reste qu'une solution fasse a un club ou les valeurs rubystiques ne correspondent pas tout a fait aux notres.C'est de leur mettre la gréle a chaque incursion par chez nous. A force si on si met tous, cette pseudo grosse écurie finira bien par comprendre nos vrais valeurs.
le match contre st medard se joue samedi ou dimanche? a quel heure? la b aussi joue? merci pour les renseignement
ORTHERZ /SMRC à 18 h Pas d'équipe B ,la B d'ORTHEZ est trop juste en effectif pour ce match.
le match se joue samedi à 18 h