Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors c'est quoi les mutations à Orthez?? Leleu est chez vous ou à St Médard ??
apparement sur le midol c'est marqué st medard
il a signé à ST MEDARD En challenge de l'Esperance les 2 clubs se rencontrent le 22/08 ORTHEZ/SMRC et le 5/08 SMRC/ORTHEZ
philo1 a écrit :il a signé à ST MEDARD En challenge de l'Esperance les 2 clubs se rencontrent le 22/08 ORTHEZ/SMRC et le 5/08 SMRC/ORTHEZ
Pourtant il était au premier entrainement à ORTHEZ.
philbassin a écrit :supp de l'uso a écrit :aller c'est partie deja il serait bien de connaitre les departs, les arrivées et les objectif du club cette année
On récupère cette saison Maxence Harambillet, qui faisait partir de votre effectif cette saison. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce joueur et à quels poste il est suceptible de jouer. Merci.:)
Harambillet joue 15 principalement mais il peut jouer partout derrière notamment au centre. Bon buteur, gros coup de pied. Parti de chez nous pour les mêmes raisons que d'autres joueurs , sans entrer dans les détails, un manque de "courtoisie" du club. Mais c'est un jeune joueur qui avait l'air prometteur.
uso bearn a écrit :philo1 a écrit :il a signé à ST MEDARD En challenge de l'Esperance les 2 clubs se rencontrent le 22/08 ORTHEZ/SMRC et le 5/08 SMRC/ORTHEZ
Pour quelle(s) raison(s) Leuleu a t il signé à St Médard ???? C'est un peu curieux et surtout embêtant de ne plus avoir de pilier droit . Va falloir recruter d'urgence si on veut tenir la route.
stewrugby a écrit :J'aimerais bien avoir des news du président qui je vois ne fait pas le mort avec tt le monde
t'inquiète pas t'es loin d'être le seul dans ce cas...
LULU64000 a écrit :uso bearn a écrit :philo1 a écrit :il a signé à ST MEDARD En challenge de l'Esperance les 2 clubs se rencontrent le 22/08 ORTHEZ/SMRC et le 5/08 SMRC/ORTHEZ
Pour quelle(s) raison(s) Leuleu a t il signé à St Médard ???? C'est un peu curieux et surtout embêtant de ne plus avoir de pilier droit . Va falloir recruter d'urgence si on veut tenir la route.
je pense que ce joueur devait vouloir un contrat pro (il s'est proposé à Saint Etienne sans succès)
LULU64000 a écrit :philbassin a écrit :supp de l'uso a écrit :aller c'est partie deja il serait bien de connaitre les departs, les arrivées et les objectif du club cette année
On récupère cette saison Maxence Harambillet, qui faisait partir de votre effectif cette saison. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce joueur et à quels poste il est suceptible de jouer. Merci.:)
Harambillet joue 15 principalement mais il peut jouer partout derrière notamment au centre. Bon buteur, gros coup de pied. Parti de chez nous pour les mêmes raisons que d'autres joueurs , sans entrer dans les détails, un manque de "courtoisie" du club. Mais c'est un jeune joueur qui avait l'air prometteur.
tu peux approfondir le manque de courtoisie il n'y a pas eu trop de depart je crois tu c ou ils en sont pour les deux etranger qui doivent signer ? sa serait un 2eme ligne et un centre a se que j'ai entendu dire mais bon sa parle pas trop a orthez par contre j'ai vu un entrainement sa doit vous changer avec lamarque a la manoeuvre et antequera a l'air tres solide
Si je peux approfondir le manque de courtoisie ? Oui, bien sûr. Cependant je ne le ferai pas. Je souhaitai juste informer notre aml de Decazeville. Mon but n'est pas de faire de la mauvaise pub à l'U.S.O. Le bouche à oreille fonctionne suffisamment . Pour le reste, pas trop de départs c'est vrai malgré que pas mal de joueurs s'étaient annoncés partants dans des clubs plus ou moins voisins. L'U.S.O avait beaucoup de défauts mais au final ils ont décidé de rester ... certainement pour de bonnes raisons. Lamarque est parait il un très bon technicien. Souhaitons lui bonne chance.
humm quelques frustrés semblent prendre plaisir à critiquer ce qu'ils ont pendant quelques années appréciés, pas fair play tout ça , quand à Harambillet parti sans avoir montrer quoi que ce soit même en réserve, plutôt un souci sportif que de courtoisie.
chouchouloulou a écrit :humm quelques frustrés semblent prendre plaisir à critiquer ce qu'ils ont pendant quelques années appréciés, pas fair play tout ça , quand à Harambillet parti sans avoir montrer quoi que ce soit même en réserve, plutôt un souci sportif que de courtoisie.
oui sa doit etre le cas et je pense pas que l'on y sois si mal que sa a l'uso et le presi heureusement qu'il est la sinon on en serait pas la
chouchouloulou a écrit :humm quelques frustrés semblent prendre plaisir à critiquer ce qu'ils ont pendant quelques années appréciés, pas fair play tout ça , quand à Harambillet parti sans avoir montrer quoi que ce soit même en réserve, plutôt un souci sportif que de courtoisie.
Ne parle pas de choses que tu ne connais pas. Informe toi correctement d'abord. Il n'y a eu aucun souci sportif avec Harambillet qui pouvait prétendre à une une place dans le groupe sans trop de problème, surtout qu'en nombre c'était un peu juste cette année derrière. Et si on ne le trouvait pas bon pourquoi l'avoir fait venir ?????? La vérité c'est que ça licence ne lui a pas été accordée et qu'il s'est ensuite blessé à l'entrainement. Voyant ça, le club a décidé que les engagements qui avaient été pris vis à vis de lui n'étaient plus valables. Pas très classe selon moi mais bon , à chacun sa conception des choses.
LULU64000 a écrit :chouchouloulou a écrit :humm quelques frustrés semblent prendre plaisir à critiquer ce qu'ils ont pendant quelques années appréciés, pas fair play tout ça , quand à Harambillet parti sans avoir montrer quoi que ce soit même en réserve, plutôt un souci sportif que de courtoisie.
Ne parle pas de choses que tu ne connais pas. Informe toi correctement d'abord. Il n'y a eu aucun souci sportif avec Harambillet qui pouvait prétendre à une une place dans le groupe sans trop de problème, surtout qu'en nombre c'était un peu juste cette année derrière. Et si on ne le trouvait pas bon pourquoi l'avoir fait venir ?????? La vérité c'est que ça licence ne lui a pas été accordée et qu'il s'est ensuite blessé à l'entrainement. Voyant ça, le club a décidé que les engagements qui avaient été pris vis à vis de lui n'étaient plus valables. Pas très classe selon moi mais bon , à chacun sa conception des choses.
Pour les infos tes sources restent les tiennes, les miennes me permettent pas de te laisser dire qu'il a été laisser pour compte, juste une tentative d'un joueur sans club qui a voulu tenter sa chance mais qui n'avait pas le niveau pour jouer en fédérale 1 même si l'effectif des lignes arrières était faible, le club n'a pas triché avec lui, il l'a acceuilli, pour le sport c'était à lui de montrer sa vraie valeur, mais aucun souci avec ce joueur à qui le club souhaite bonne chance pour son futur.