Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ORTHEZ 2010/ 2011

fister né a écrit :

comment s appeler l arbitre? je tiens a souligner qu il a ete tres bon, c est tellement rare de nos jours...

Flavien Hourquet de Midi Pyrénnées

Le pire a été atteint, à ne pas vouloir prendre les bonnes décisions à l'inter-saison et se séparer d'un entraineur peu ambitieux au niveau du jeu trés faible, on voit ce qu'il en est aujourd'hui. Des recrues limites comme c'est ouvreur, ce centre , un fidgien bléssé etc, et ne pas avoir voulu récupérer certains jeunes orthéziens dispersés ici et là en les snobant à l'inter-saison donne tort aujourd'hui à toute la sphère dirigeante orthézienne. Il est vrai que Jeff Cruzalèbes pas souhaité par ces mêmes dirigeants, nous a démontré aujourd'hui toute sa maîtrise, vraiment content pour lui il le mérite, il a apporté sur le terrain la meilleure réponse à ceux qui n'en voulaient pas. Et puis disposer de 3 "bénévoles" pour entraînner cette équipe et vu le rendu sur le terrain, je crois qu'en ces temps de crises, il y a des économies substancielles à faire trés vite, même si cela n'empêchera pas la descente en Fédérale 2, elle rétablira sûrement l'osmose entre l'équipe et ses supporters. La meilleure preuve en est l'équipe réserve qui avec un effectif limite offre sur le terrain et avec l'appui de tout son staff d'excellentes performances, eux méritent vraiment le respect.

Dernière modification par chouchouloulou (14/11/2010 23:07:44)

C'est tout simplement le résultat des entrainements que font la première, trop basique sans travaillé les failles.. et puis je connait un dicton qui dit on change pas une equipe qui gagne mais qui perd je savais pas, ils ose rien tenté et maintenant que c federal 2 casi assuré ils vont peut etre osé des changemnt

Incroyable réponse du staff dirigeant sur le fait que ses supporters ne souhaitent rien d'autre que voir un vrai match de rugby avec de réelles intentions de jeu, mais de qui se moque t'on? Il semblerait que la médiocrité des entraineurs aient la faveur de certains plutôt que les craintes justiiées de ses supporters!!!!!!! Pas contents remboursés, ben jamais j'aurais pu imaginer une telle réponse devant les fidèles.

uso bearn a écrit :
supporterRCO a écrit :
uso bearn a écrit :

Tres bon joueur mais, très mauvais entraineur.

je crois que stephane haraki l'ancien pilier du rco avait trouvé à redire aussi...

Sacré STEW RUGBY, on ne le lit plus !

Coucou les amis... je lis de temps en temps et je suis régulièrement les résultats... mais bon j'ai pas mal à faire avec le boulot, la famille, la musique... Et avec peyrehorade où je ne suis pas dans les petits papiers de l'entraineur (disciple de Candau)... Mais bon je suis navré de la tournure des événements dans ce club qui a tant à faire et qui possède des joueurs de valeur... Quand je disais que Candau n'était pas terrible terrible...!!!! Les mouches finiront par changer d'âne: appuyez vous sur les types comme Elissalde et consorts amoureux du maillot rouge et noir...;)

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

Mention spéciale à votre numéro 8 et à votre capitaine qui furent omniprésents. La saison est encore longue mais on sentait chez les joueurs un réel mal-être à la fin du match. Lamarque et Candau sauront-ils trouver les mots?

saphet a écrit :

Mention spéciale à votre numéro 8 et à votre capitaine qui furent omniprésents. La saison est encore longue mais on sentait chez les joueurs un réel mal-être à la fin du match. Lamarque et Candau sauront-ils trouver les mots?

D'accord avec toi pour le 2 et le 8 qui sont 2 vrais bulldozer. D'accord avec toi concernant le mal être des joueurs. Toutes ces fautes au cours du match et que se multipliaient en approchant de la fin sont symptomatique d'une équipe fébrile : en avants nombreux (combien de touches ? alors que nous ne sommes pas des foudres de guerre dans ce secteur), décision malheureuse : pénalité dans les 255m jouée a la main à la 68mn (a peu près) (merci le bonus défensif et l'occasion de remettre un peu la pression sur le FCO...). Et puis pour que Candau trouve les mots justes, il faut 2 choses : - qu'il parle - qu'il soit toujours là pour parler et on parlait bcp d'un successeur potentiel présent hier et passé récemment aussi par St Pée. A+ et bonne chance aux rouges et noirs

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

edrfco a écrit :
saphet a écrit :

D'accord avec toi pour le 2 et le 8 qui sont 2 vrais bulldozer. D'accord avec toi concernant le mal être des joueurs. Toutes ces fautes au cours du match et que se multipliaient en approchant de la fin sont symptomatique d'une équipe fébrile : en avants nombreux (combien de touches ? alors que nous ne sommes pas des foudres de guerre dans ce secteur), décision malheureuse : pénalité dans les 255m jouée a la main à la 68mn (a peu près) (merci le bonus défensif et l'occasion de remettre un peu la pression sur le FCO...). Et puis pour que Candau trouve les mots justes, il faut 2 choses : - qu'il parle - qu'il soit toujours là pour parler et on parlait bcp d'un successeur potentiel présent hier et passé récemment aussi par St Pée. A+ et bonne chance aux rouges et noirs

D'accord avec toi sur tous les points !

C'est acquis que le malaise est bien présent...bon,maintenant que le président et consort prennent leurs responsabilités vis à vis du changement de "Candau "qui ne fait plus l'unanimité depuis fort longtemps. Mais attention, c'est tout de même aux joueurs de s'y filer en espérant que la deuxième partie de saison soit suffisante au maintien;) Un coup demain ferait tout de même du bien...Allez L'USOOOO big_smile

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

On a pris une bonne leçon par MORLAAS que je félicite. Cependant, je pense que cela sera salutaire ( peut-être une peu tard), mais ça devrait bouger. Vivement la semaine prochaine pour voir ce qui va se passer ! Allez l'USO quand même. PS : la B n'a pas été très avantagée par l'arbitre mais, supportons quand même.

quand est t il du duo ebel debaes ?????? Decision aujourd hui ou remis en l'an prochain

hoocker a écrit :

quand est t il du duo ebel debaes ?????? Decision aujourd hui ou remis en l'an prochain

Eric LAMARQUE est chez vous? pourquoi il entraînent pas? c'est un homme de très grande valeurs Rugbys-tique et grand technicien.

Alors on change ou pas? Incroyable que rien ne circule à ce sujet, au moins pour rétablir la bonne ambiance à défaut de tenter l'impossible, allez ouste du nouveau!!!

Entrainement de ce soir : CANDAU maintenu, ban bede !

Fédérale 1