Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L'US RIVES-RENAGE 2010-2011(L'aventure continue)

Salut à tous!!!!!!!!! Nouvelle saison,donc nouveau post!!!!!!!! Voici la poule: -ST JEAN EN ROYANS -ST MARCELLIN -EYMEUX -RILLEUX -LE PUY -ST PRIEST -ECHIROLLES -FONTAINE -BIEVRE -RENAGE-RIVES N'hésitaient pas à laisser des commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par WANTED38 (05/07/2010 12:42:46)

C EST PAS RIVES RENAGE MAIS RENAGE RIVES MON PTI CHARLIE

dje renage a écrit :

Bon c'est L'USRR tongue:P:P:P:P:P:P:P:P

WANTED38 a écrit :
dje renage a écrit :

Bon c'est L'USRR tongue:P:P:P:P:P:P:P:P

C'est plus clair comme ça........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Poule que je qualifierais de très costaud non qu'en pensez vous??

Boulon, le roi de l'écrou

Ouai très costaud mais va y avoir du beau derby et c'est vraiment hyper challengeant pour nous !! Avec le groupe qu'on a plus 1 ou 2 éléments de poids arrivé ou à venir on a vraiment le potentiel pour bien figurer !!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

oui nous on va essyer de faire quelque chose.. on va tout donner on verra bien après !!! passe le bonjour à angelo !!

bonne saison à vous les renageois, j'espère que ça va sourire pour vous big_smile:D:D

supportrice d'izeaux a écrit :

bonne saison à vous les renageois, j'espère que ça va sourire pour vous big_smile:D:D

Merci bonne saison à vous également avec une remontée en F3 j'espère...

oui quand je la qualifiais de costaud je vous comptais bien sur parmi ces costauds, bonne saison a vous

Boulon, le roi de l'écrou

Chapeau de paille a écrit :

oui quand je la qualifiais de costaud je vous comptais bien sur parmi ces costauds, bonne saison a vous

Merci !! Bonne saison à vous également !! D'ailleurs où en êtes-vous dans le recrutement ? J'imagine qu'il va falloir renforcé votre équipe d'éléments de valeur car la F2 est quand même un autre niveau avec qui plus est une poule bien relevé !! Bon courage en tout cas. wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

Chapeau de paille a écrit :

Félicitations pour votre saison,et bonne saison pour vous en F2!!!!!!!!!!!!

A part ça tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::P:P

Les renageois ont perdu l'adresse du forum ou quoi...? Enfin bon, tant que personne n'a perdu l'adresse du stade...!!

Restons calmes, et buvons frais...

Fédérale 3