Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voila le complexe sportif de Lautard de Castanet.
Lavaur:
pays Médoc Rugby
Dernière modification par ultra sapiac (17/07/2010 16:11:16)
Popplewell a écrit :Cergy Pontoise Après réfection du club house !
C'est l'ancien terrain que l'on trouve à l'entrée de Baïgorrï (US Nafarroa, Féd 2). Très bonne idée de sujet, bravo. Si on remonte un jour, je vous mettrai des photos de nos deux stades (Boucau-Tarnos).
Niort
Zeu a écrit :A Strasbourg, y'a pas ça...:D:D:D Y'a une tribune de 20 places en tôle....
La photo représente le stade d'Haguenau, pas celui de Strasbourg, qui est honteux, avec effectivement 3 tôles pour 20 places!
Le Lorrain a écrit :Zeu a écrit :A Strasbourg, y'a pas ça...:D:D:D Y'a une tribune de 20 places en tôle....
La photo représente le stade d'Haguenau, pas celui de Strasbourg, qui est honteux, avec effectivement 3 tôles pour 20 places!
Non ce n'est pas le stade d'Haguenau non plus ! C'est le stade d'Athlétisme juste à côté de notre stade de rugby ... (A savoir la tribune du stade d'Athlétisme en question est peut être utilisé une fois par an ... lol !). Merci à la ville de Strasbourg pour son soutient inconditionnel au rugby !
A noter que celui de Périgueux c'est bien celui là mais l'affluence ce n'est pas vraiment celle-là! C'était le jour de OM-Trélissac, d'ailleurs j'arrive à m'apercevoir devant le KOP de l'OM!
Dernière modification par Bichamin (09/07/2010 10:36:41)
Le Lorrain a écrit :Zeu a écrit :A Strasbourg, y'a pas ça...:D:D:D Y'a une tribune de 20 places en tôle....
C'est pour ça que je trouve pas de photo:/ Ils pourraient se bouger les collectivités locales de Strasbourg pour au moins construire une tribune digne de la féd1 , c'est quand même l'équivalent de la Nationale en foot et quand on voit les stades de foot qu'il y a en National...
Bichamin a écrit :A noter que celui de Périgueux c'est bien celui là mais l'affluence ce n'est pas vraiment celle-là! C'était le jour de OM-Trélissac, d'ailleurs j'arrive à m'apercevoir devant le KOP de l'OM!
Et moi tu me vois torse nu, dos au match
" Qui ne saute pas n est pas trélissacois" ![]()
Et moi je suis à la buvette au vin chaud...
:P
ultra sapiac a écrit :Le Lorrain a écrit :Zeu a écrit :A Strasbourg, y'a pas ça...:D:D:D Y'a une tribune de 20 places en tôle....
C'est pour ça que je trouve pas de photo:/ Ils pourraient se bouger les collectivités locales de Strasbourg pour au moins construire une tribune digne de la féd1 , c'est quand même l'équivalent de la Nationale en foot et quand on voit les stades de foot qu'il y a en National...
Surtout que le RC Strasbourg FOOT est maintenant en National (voir CFA peut être), on est donc à même niveau, pourtant ... Ils ont le stade de la meinau, un truc énorme, et nous une tribune en taule pourri de 50 places ![]()
Yannick67 a écrit :ultra sapiac a écrit :Le Lorrain a écrit :La photo représente le stade d'Haguenau, pas celui de Strasbourg, qui est honteux, avec effectivement 3 tôles pour 20 places!
Surtout que le RC Strasbourg FOOT est maintenant en National (voir CFA peut être), on est donc à même niveau, pourtant ... Ils ont le stade de la meinau, un truc énorme, et nous une tribune en taule pourri de 50 places
Grasse aussi a un stade pas terrible, petite tribune ,mais ambiance familiale, sans toiture et terrain dur comme du béton pratiquement sans gazon les 3/4 de l'année.
A Grasse les visiteurs évitent de tomber pour ne pas se blesser, c'est peut-être le secret de l'invincibilité de cette équipe à la maison ?
![]()
Dernière modification par bl06 (09/07/2010 14:38:52)
nafnaf a écrit :La tribune de Grasse [url][/url] [url][/url] Et la pelouse bien tondue [url][/url]
C'est clair que la pelouse est bien Grasse!!!;):lol: