Voila le complexe sportif de Lautard de Castanet.
Voila le complexe sportif de Lautard de Castanet.
Lavaur:
pays Médoc Rugby
Dernière modification par ultra sapiac (17/07/2010 17:11:16)
Popplewell a écrit :Cergy Pontoise Après réfection du club house !
C'est l'ancien terrain que l'on trouve à l'entrée de Baïgorrï (US Nafarroa, Féd 2). Très bonne idée de sujet, bravo. Si on remonte un jour, je vous mettrai des photos de nos deux stades (Boucau-Tarnos).
Niort
Zeu a écrit :A Strasbourg, y'a pas ça...:D:D:D Y'a une tribune de 20 places en tôle....
La photo représente le stade d'Haguenau, pas celui de Strasbourg, qui est honteux, avec effectivement 3 tôles pour 20 places!
Le Lorrain a écrit :Zeu a écrit :A Strasbourg, y'a pas ça...:D:D:D Y'a une tribune de 20 places en tôle....
La photo représente le stade d'Haguenau, pas celui de Strasbourg, qui est honteux, avec effectivement 3 tôles pour 20 places!
Non ce n'est pas le stade d'Haguenau non plus ! C'est le stade d'Athlétisme juste à côté de notre stade de rugby ... (A savoir la tribune du stade d'Athlétisme en question est peut être utilisé une fois par an ... lol !). Merci à la ville de Strasbourg pour son soutient inconditionnel au rugby !
A noter que celui de Périgueux c'est bien celui là mais l'affluence ce n'est pas vraiment celle-là! C'était le jour de OM-Trélissac, d'ailleurs j'arrive à m'apercevoir devant le KOP de l'OM!
Dernière modification par Bichamin (09/07/2010 11:36:41)
Le Lorrain a écrit :Zeu a écrit :A Strasbourg, y'a pas ça...:D:D:D Y'a une tribune de 20 places en tôle....
C'est pour ça que je trouve pas de photo:/ Ils pourraient se bouger les collectivités locales de Strasbourg pour au moins construire une tribune digne de la féd1 , c'est quand même l'équivalent de la Nationale en foot et quand on voit les stades de foot qu'il y a en National...
Bichamin a écrit :A noter que celui de Périgueux c'est bien celui là mais l'affluence ce n'est pas vraiment celle-là! C'était le jour de OM-Trélissac, d'ailleurs j'arrive à m'apercevoir devant le KOP de l'OM!
Et moi tu me vois torse nu, dos au match
" Qui ne saute pas n est pas trélissacois" ![]()
Et moi je suis à la buvette au vin chaud...
:P
ultra sapiac a écrit :Le Lorrain a écrit :Zeu a écrit :A Strasbourg, y'a pas ça...:D:D:D Y'a une tribune de 20 places en tôle....
C'est pour ça que je trouve pas de photo:/ Ils pourraient se bouger les collectivités locales de Strasbourg pour au moins construire une tribune digne de la féd1 , c'est quand même l'équivalent de la Nationale en foot et quand on voit les stades de foot qu'il y a en National...
Surtout que le RC Strasbourg FOOT est maintenant en National (voir CFA peut être), on est donc à même niveau, pourtant ... Ils ont le stade de la meinau, un truc énorme, et nous une tribune en taule pourri de 50 places ![]()
Yannick67 a écrit :ultra sapiac a écrit :Le Lorrain a écrit :La photo représente le stade d'Haguenau, pas celui de Strasbourg, qui est honteux, avec effectivement 3 tôles pour 20 places!
Surtout que le RC Strasbourg FOOT est maintenant en National (voir CFA peut être), on est donc à même niveau, pourtant ... Ils ont le stade de la meinau, un truc énorme, et nous une tribune en taule pourri de 50 places
Grasse aussi a un stade pas terrible, petite tribune ,mais ambiance familiale, sans toiture et terrain dur comme du béton pratiquement sans gazon les 3/4 de l'année.
A Grasse les visiteurs évitent de tomber pour ne pas se blesser, c'est peut-être le secret de l'invincibilité de cette équipe à la maison ?
![]()
Dernière modification par bl06 (09/07/2010 15:38:52)
nafnaf a écrit :La tribune de Grasse [url][/url] [url][/url] Et la pelouse bien tondue [url][/url]
C'est clair que la pelouse est bien Grasse!!!;):lol: