Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

tribunes ou stades de fédérale 1 en photos...

Voila le complexe sportif de Lautard de Castanet.

Lavaur:

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

pays Médoc Rugby

Dernière modification par ultra sapiac (17/07/2010 16:11:16)

le forum des Ultras:

Popplewell a écrit :

Cergy Pontoise Après réfection du club house !

C'est l'ancien terrain que l'on trouve à l'entrée de Baïgorrï (US Nafarroa, Féd 2). Très bonne idée de sujet, bravo. Si on remonte un jour, je vous mettrai des photos de nos deux stades (Boucau-Tarnos).

Allez les Noirs !!!

Niort

le forum des Ultras:

Zeu a écrit :

A Strasbourg, y'a pas ça...:D:D:D Y'a une tribune de 20 places en tôle....

La photo représente le stade d'Haguenau, pas celui de Strasbourg, qui est honteux, avec effectivement 3 tôles pour 20 places!

Le Lorrain a écrit :
Zeu a écrit :

La photo représente le stade d'Haguenau, pas celui de Strasbourg, qui est honteux, avec effectivement 3 tôles pour 20 places!

Non ce n'est pas le stade d'Haguenau non plus ! C'est le stade d'Athlétisme juste à côté de notre stade de rugby ... (A savoir la tribune du stade d'Athlétisme en question est peut être utilisé une fois par an ... lol !). Merci à la ville de Strasbourg pour son soutient inconditionnel au rugby !

A noter que celui de Périgueux c'est bien celui là mais l'affluence ce n'est pas vraiment celle-là! C'était le jour de OM-Trélissac, d'ailleurs j'arrive à m'apercevoir devant le KOP de l'OM!

Dernière modification par Bichamin (09/07/2010 10:36:41)

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Le Lorrain a écrit :
Zeu a écrit :

C'est pour ça que je trouve pas de photo:/ Ils pourraient se bouger les collectivités locales de Strasbourg pour au moins construire une tribune digne de la féd1 , c'est quand même l'équivalent de la Nationale en foot et quand on voit les stades de foot qu'il y a en National...

le forum des Ultras:

Bichamin a écrit :

A noter que celui de Périgueux c'est bien celui là mais l'affluence ce n'est pas vraiment celle-là! C'était le jour de OM-Trélissac, d'ailleurs j'arrive à m'apercevoir devant le KOP de l'OM!

Et moi tu me vois torse nu, dos au match lol " Qui ne saute pas n est pas trélissacois" big_smile

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

Et moi je suis à la buvette au vin chaud... tongue:P

ultra sapiac a écrit :
Le Lorrain a écrit :
Zeu a écrit :

C'est pour ça que je trouve pas de photo:/ Ils pourraient se bouger les collectivités locales de Strasbourg pour au moins construire une tribune digne de la féd1 , c'est quand même l'équivalent de la Nationale en foot et quand on voit les stades de foot qu'il y a en National...

Surtout que le RC Strasbourg FOOT est maintenant en National (voir CFA peut être), on est donc à même niveau, pourtant ... Ils ont le stade de la meinau, un truc énorme, et nous une tribune en taule pourri de 50 places smile

Yannick67 a écrit :
ultra sapiac a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Surtout que le RC Strasbourg FOOT est maintenant en National (voir CFA peut être), on est donc à même niveau, pourtant ... Ils ont le stade de la meinau, un truc énorme, et nous une tribune en taule pourri de 50 places smile

Grasse aussi a un stade pas terrible, petite tribune ,mais ambiance familiale, sans toiture et terrain dur comme du béton pratiquement sans gazon les 3/4 de l'année. A Grasse les visiteurs évitent de tomber pour ne pas se blesser, c'est peut-être le secret de l'invincibilité de cette équipe à la maison ? smile

Dernière modification par bl06 (09/07/2010 14:38:52)

nafnaf a écrit :

La tribune de Grasse [url][/url] [url][/url] Et la pelouse bien tondue [url][/url]

C'est clair que la pelouse est bien Grasse!!!;):lol:

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

Fédérale 1