Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
catbey a écrit :Rénovée et une nouvelle a été construite en face ainsi qu'une brasserie donnant sur le stade avec une belle terrasse... superbe site en bord de Garonne et une belle piscine la sépare des terrains d'entrainement. C'était certainement le + beau stade de F2...
kath31 a écrit :la photo de blagnac date un peu ... la tribune été renovée lors de notre passage malheureux en pro d2 ... !
C'est celle-ci la nouvelle tribune de Blagnac ? J'ai pas trouvé mieux:rolleyes:
ultra sapiac a écrit :L'Inconnu-X a écrit :La photo du Stade des Arboras (de Nice) ne le mets pas vraiment en son avantage
Nice:
Ouahwou!!!!! Les Arboras à Nice c'est Top Classe...... même en main courante t'as l'impression d'être en loge....
![]()
CL68 a écrit :Popplewell a écrit :Cergy Pontoise Après réfection du club house !
Vieux sujet de 3° mi-tps.:) A ce propos quel était la réponse exacte, j'ai pas suivi la fin...
Qu'au vu de la référence que représente l'ex Stade Domontois dans le rugby international avec ces 25 titres de champion de France il était normal qu'ils aient un stade de pro D2 pour leur ville de 14000 habitants et que par conséquent il était tout aussi normal qu'ils ne descendent que d'une division après leur dépôt de bilan quand Montauban en perd 2.
ultra sapiac a écrit :catbey a écrit :Rénovée et une nouvelle a été construite en face ainsi qu'une brasserie donnant sur le stade avec une belle terrasse... superbe site en bord de Garonne et une belle piscine la sépare des terrains d'entrainement. C'était certainement le + beau stade de F2...
kath31 a écrit :la photo de blagnac date un peu ... la tribune été renovée lors de notre passage malheureux en pro d2 ... !
Ca m'étonnerait, y a trop de monde !!! ![]()
:lol:
roro 32 a écrit :tito72 a écrit :Le stade que tu nous as mis n'est pas celui de Valence d'Agen, je pense qu'il s'agit de celui de Graulhet.
c'est celui de beaumont
je confirme ![]()
Il s'agit de la principale et je vais essayer de vous procurer celle de la nouvelle, de la brasserie avec sa terrasse, peut-être la piscine et les terrains d'entrainements "AVEC TRIBUNE", faut le faire non... A mon avis certains de nos voisins ne vont pas apprécier.
ultra sapiac a écrit :catbey a écrit :Rénovée et une nouvelle a été construite en face ainsi qu'une brasserie donnant sur le stade avec une belle terrasse... superbe site en bord de Garonne et une belle piscine la sépare des terrains d'entrainement. C'était certainement le + beau stade de F2...
La tribune de Grasse [img][/img] [img][/img] Et la pelouse bien tondue [img][/img]
Dernière modification par nafnaf (05/07/2010 17:19:36)
nafnaf a écrit :La tribune de Grasse [url][/url] [url][/url] Et la pelouse bien tondue [url][/url]
rassurez-moi, c'est pas tout le temps comme ça la météo à Grasse? ![]()
Non là c'était un jour où le terrain était praticable.!!!!!!
ultra sapiac a écrit :nafnaf a écrit :La tribune de Grasse [url][/url] [url][/url] Et la pelouse bien tondue [url][/url]
rassurez-moi, c'est pas tout le temps comme ça la météo à Grasse?
C'est pas une tribune, c'est le toit des chiottes
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
en tous cas merci ultra sapiac pour ces belles photos, même si j'auto proclame le plus beau stade comme étant celui de Saint Pé d'OLORON!!!!!!!:D Si c'est pas pour le stade, ce sera pour la vue Messieurs Dames.........parole de Biarnès!!!!!;)
LANNEMEZAN Source : La tanière du TPR Source : La dépêche du Midi Source : wikipedia
les stades avec piste d'athlétisme , ça gâche quand même pas mal les choses ![]()
Ouais ![]()