Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tito72 a écrit :Le stade que tu nous as mis n'est pas celui de Valence d'Agen, je pense qu'il s'agit de celui de Graulhet.
En tout cas l'ami c'est pas celui de Graulhet tito 72 l'image du stade qu'il a mis sur Valence d'Agen Pour celui de Graulhet, on viendra vous mettre une photo à la rentrée, vu qu'il prend un coup de jeune. Repeint et tout et les anciens bancs détruit remplacé par des sièges au couleur du club, etc... Pour voir le sujet c'est ici=>
Cergy Pontoise Après réfection du club house !
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Zeu a écrit :A Strasbourg, y'a pas ça...:D:D:D Y'a une tribune de 20 places en tôle....
Oui je crois que la photo pour Strasbourg est celle du stade d'athlétisme qui vous sera peut être prêté, en tout cas je l'espère pour vous.
pour valence d agen grave erreur il s agit du strade de beaumont de lomagne pour valenc"e castelsarrasin en federale 2
Nouvelle tribune de 2800 places a Nevers en plus de celle déjà présente (600 places).
Popplewell a écrit :Cergy Pontoise Après réfection du club house !
Vieux sujet de 3° mi-tps.:) A ce propos quel était la réponse exacte, j'ai pas suivi la fin...
Le stade etait plein à Perigueux, mais c'etait pour un match de foot Trélissac OM
Pour Strasbourg ça m'étonnerait il n'y pas d'espace prévu pour des sports co !!! L'architecte devait avoir fumer un joint. La pelouse est dédiée au sport de lancer et de steeple De toute manière les politiques de la ville de Strasbourg n'en ont rien à foutre du sport de haut niveau. Ils le disent eux même. Promouvoir le sport de masse quand on est socialo dans une région de centre droit faut marquer sa différence : NON ??
MARMANDE
tito72 a écrit :Le stade que tu nous as mis n'est pas celui de Valence d'Agen, je pense qu'il s'agit de celui de Graulhet.
c'est celui de beaumont
caviste a écrit :pour valence d agen grave erreur il s agit du strade de beaumont de lomagne pour valenc"e castelsarrasin en federale 2
oui , exact pour un 16ème de finale de féd2 CAC/Valence
C'est le bleu et blanc de la tribune qui m'a induit en erreur
Par contre impossible de trouver une photo du stade Evelyne Baylet ![]()
Rénovée et une nouvelle a été construite en face ainsi qu'une brasserie donnant sur le stade avec une belle terrasse... superbe site en bord de Garonne et une belle piscine la sépare des terrains d'entrainement. C'était certainement le + beau stade de F2...
kath31 a écrit :la photo de blagnac date un peu ... la tribune été renovée lors de notre passage malheureux en pro d2 ... !