Fédérale 3

POULE 3 Grand-Ouest

Poule 3: l'aigle - évreux - nogent - dreux - chatre - pithivier - angouléme - la roche sur yon - chauvray - barbezieux - st sebastien

Barbezieux - L'Aigle 460 Km Les voyages forment la jeunesse

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

évreux - dreux 49 km évreux - l'aigle 55 km évreux - chartres 84 km évreux - nogent 136 km évreux - pithiviers 186 km évreux - chauray 391 km évreux - la roche sur yon 395 km évreux - angouléme 437 km évreux - st sebastien 355km évreux - barbezieux 467 km vive les kilométre et les retour en bus tongue cool:cool::cool:

Dernière modification par l italien (05/07/2010 18:50:08)

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

le charentais a écrit :

Poule 3: l'aigle - évreux - nogent - dreux - chatre - pithivier - angouléme - la roche sur yon - chauvray - barbezieux - st sebastien

C'est Angoulême/Soyaux wink

La critique est aisée et l' art difficile

eh-bendisdonc a écrit :
le charentais a écrit :

C'est Angoulême/Soyaux wink

Il faudra s'y habituer; pas facile pour Soyaux.

c'est st sébastien//basse goulaine et on en fait pas un fromage...c'est souvent comme ça qd il y'a 2 villes pour le même club.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

ouais mais c'est quand même Angoulème et Soyaux smile

c'est pas faux pour le coup mais va falloir s'y habituer je pense...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bon sinon comment vous "sentez" la poule, (attention je ne dis pas que vous avez l'odeur d'un gallinacé:rolleyes:...) moi je dis Angoulême-Soyaux / L'Aigle devrait être plutôt sympa, ensuite va falloir résister à La Roche et St Seb, 2 équipes qui ont pour but de jouer en fed 2 je vois bien un ventre mou Nogent-Evreux-pithiviers-Chauray-dreux, la dernière place de maintient va être très chère... enfin, se méfier de Barbezieux et Chartres qui auront les crocs !

SA XV Angoulême/Soyaux nouveaux club interrogation nous verrons en tout cas j' espère qu 'on aura de bons petits matchs sympatoches dans cette poule avec de gros deplacements tout de meme mais bon on ira qu 'en même .... wink;);) Le derby SA XV / Barbezieux avec coach Di Tom va être interressant ...

La critique est aisée et l' art difficile

pour les avoir déjà joué l'équipe de l'Aigle m'avais agréablement surpris...surtout chez eux !

Chartres a beau être promu, ils ont réalisé une très grande saison en honneur, dominant largement le championnat. De plus, c'est un club qui a connu le niveau F3. L'Aigle descend mais aura-t-il conservé ses joueurs ? Comment va se passer la fusion entre Angoulême et Soyaux ? La Roche/Yon et Saint Sébastien ont certainement des ambitions... Mais attention, il est toujours difficile de s'imposer à Evreux ou encore à Pithiviers. Chauray et Nogent auront-ils digéré sa fin de saison un peu difficile ? Beaucoup d'interrogations dans cette poule...

c'est vrai que cette année ça va vraiment être chelou, y'a beaucoup d'inconnues dans l'équation et chaque dimanche aura sa vérité, on est pas à l'abri de surprises en fin de saison...

quelqu'un aurait le calendrier des matchs? savoir par qui on commence tout ça, tout ça...? merci !

Fédérale 3