Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint marcellin sport 2010/2011 le retour en f3

3000 au cooper ce matin mef vasavoir tu vas fumer sur nos tours en commun en septembre lol!!!!

venez faire grandir ma ville !!!

Il y a un match amical contre le CSBJ ce soir ?

csbj quoi????

Sur le site de la FFR tu cliques sur les compétions dans lesquelles sont engagées le club et un match amical contre le CSBJ est inscrit à la date d'hier contre le SMS ?????

à ok j'ai pas le temps de cliquer sur tout les sites des clubs pour savoir les matchs amicaux meme sur celui de la FFR

c'était un match amical contre les espoirs du CSBJ ce week end : samedi 4 sept : challenge Benoit Charrière, matchs contre les équipes de Vizille à 14h30 et 16h dimanche 5 sept : présence du SMS au forum des associations

C'était un match amical contre les espoirs du CSBJ Et cela a donné quoi ? Merki

espoirs et reichels du csbj,défaite 6 essais à 2 sur 3 tiers temps il me semblait que le match contre vizille était dimanche

yoya a écrit :

espoirs et reichels du csbj,défaite 6 essais à 2 sur 3 tiers temps il me semblait que le match contre vizille était dimanche

7 essais à 3 pour le csbj si je me souviens bien avec une très bonne prestation lors des 1er et 3ème tiers temps ce qui est de bonne augure car la condition physique est bien là même pour les "gros"...

yoya a écrit :

ouai nous on nous a di dimanche a 14h30 et 16h !!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

ça a fait plaisir de revoir tom sur st marce

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

merci moi aussi mais ça passe vite

boulardinho a écrit :
yoya a écrit :

ouai nous on nous a di dimanche a 14h30 et 16h !!!

Va falloir accorder la partition pour y être le bon jour les Tomistes... Autrement en venant le dimanche matin, vous pouvez aussi essayer la messe hmm Bon week-end smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

bonne remarque JP pour faire un match il faut etre deux!!!

Fédérale 3