Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint marcellin sport 2010/2011 le retour en f3

3eme ligne aile... avec plaisir ... 2eme barre .... si il faut dépanner !!:P mais yoya me semble plus adapter ..:lol::lol: ! pour les 3 points que tu demandes.... pas de soucis !;);) repose toi bien car ce soir tu reprends du service non ??

aaaa un scoop j'attendais une reponse comme celle ci sur touts les points vasavoir je te sent pret à bientot mettre les crampons à la place des baskets ça te demange...

venez faire grandir ma ville !!!

un scoop pas vraiment car c ce qu il été convenu je donne un coup de main pour entrainer et je joue les gros derby si il y a des blessés

je m'en douté impact player il va y en avoir des impact vas y vasavoir enfonce les tous

allez trois tours maintenant !!

non je te l'ai dis c'est fini le physique maintenant c du rentre dedans tu l'as reçu mon MP petit tom????

yes lol:lol::lol::lol::lol::lol: jusqu'à 35 ans ma pomme!!!

tu as encore quelque années d'impact player dev

ant toi...........

et wizz tu cours????

reponds ou quoi?

et bien direction la playa tongue:P:P:P travaillez bien les veinards

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

ohhhhhhhhhhh !! on ne peut pas tout faire en meme temps !! courir et être sur internet !!:lol::lol:

wizz38 a écrit :

ohhhhhhhhhhh !! on ne peut pas tout faire en meme temps !! courir et être sur internet !!:lol::lol:

Ben tu vas être en forme, alors..........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fédérale 3