Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
3eme ligne aile... avec plaisir ... 2eme barre .... si il faut dépanner !!:P mais yoya me semble plus adapter ..:lol::lol: ! pour les 3 points que tu demandes.... pas de soucis !;);) repose toi bien car ce soir tu reprends du service non ??
aaaa un scoop j'attendais une reponse comme celle ci sur touts les points vasavoir je te sent pret à bientot mettre les crampons à la place des baskets ça te demange...
un scoop pas vraiment car c ce qu il été convenu je donne un coup de main pour entrainer et je joue les gros derby si il y a des blessés
je m'en douté impact player il va y en avoir des impact vas y vasavoir enfonce les tous
allez trois tours maintenant !!
non je te l'ai dis c'est fini le physique maintenant c du rentre dedans tu l'as reçu mon MP petit tom????
yes :lol::lol::lol::lol::lol: jusqu'à 35 ans ma pomme!!!
tu as encore quelque années d'impact player dev
ant toi...........
et wizz tu cours????
reponds ou quoi?
et bien direction la playa :P:P:P travaillez bien les veinards
ohhhhhhhhhhh !! on ne peut pas tout faire en meme temps !! courir et être sur internet !!:lol::lol:
wizz38 a écrit :ohhhhhhhhhhh !! on ne peut pas tout faire en meme temps !! courir et être sur internet !!:lol::lol:
Ben tu vas être en forme, alors..........