3eme ligne aile... avec plaisir ... 2eme barre .... si il faut dépanner !!:P mais yoya me semble plus adapter ..:lol::lol: ! pour les 3 points que tu demandes.... pas de soucis !;);) repose toi bien car ce soir tu reprends du service non ??
3eme ligne aile... avec plaisir ... 2eme barre .... si il faut dépanner !!:P mais yoya me semble plus adapter ..:lol::lol: ! pour les 3 points que tu demandes.... pas de soucis !;);) repose toi bien car ce soir tu reprends du service non ??
aaaa un scoop j'attendais une reponse comme celle ci sur touts les points vasavoir je te sent pret à bientot mettre les crampons à la place des baskets ça te demange...
un scoop pas vraiment car c ce qu il été convenu je donne un coup de main pour entrainer et je joue les gros derby si il y a des blessés
je m'en douté impact player il va y en avoir des impact vas y vasavoir enfonce les tous
allez trois tours maintenant !!
non je te l'ai dis c'est fini le physique maintenant c du rentre dedans tu l'as reçu mon MP petit tom????
yes
:lol::lol::lol::lol::lol:
jusqu'à 35 ans ma pomme!!!
tu as encore quelque années d'impact player dev
ant toi...........
et wizz tu cours????
reponds ou quoi?
et bien direction la playa
:P:P:P travaillez bien les veinards
ohhhhhhhhhhh !! on ne peut pas tout faire en meme temps !! courir et être sur internet !!:lol::lol:
wizz38 a écrit :ohhhhhhhhhhh !! on ne peut pas tout faire en meme temps !! courir et être sur internet !!:lol::lol:
Ben tu vas être en forme, alors..........