Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint marcellin sport 2010/2011 le retour en f3

ah oui tu parle d'un travailleur..... 1 semaine de boulot pour 3 semaine de vacances!!!!!!!!!!

non 4 de taf 2 de congé tongue:P:P mais je te rassure les prochaines ne sont que fin octobre,ça va être long roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

j'arrive!!!! debut septembre pour courrir avec vous!!!!

venez faire grandir ma ville !!!

no soucis tu sera le bien venu

il va falloir que tu sois affuté tom car vasavoir nous fait courir a fond!!!!!!!!!

oui et il a toujours eu ça dans ses genes...

un athlète sommeil en moi

il sommeil fort !!:lol::lol::D

tais toi et cours car en fait tu n'as pas que des lacunes dans les passes mais aussi si on te demande de passer au dessus et en dessous des mains courante, tu n es vraiment que bon a courir forest

Il faut tout d'abord rectifier quelque chose .. je n'ai pas de lacunes dans les passes.... j'en fait pas !!!:lol::D ensuite pour les mains courantes ... j'avoue sauter par dessus ou passer dessous c'est pas mon fort ... pour courir merci du compliment !! big_smile:D:lol::P

je sais déja se que je vais te demander sur un terrain toi!!!! 1 / Courir 2 / Plaquer 3 / mettre la tete En résumer 3 ligne aile ou 2 ligne

question indiscrete et toi mon petit vasavoir quel etait ton poste??? oui effectivement tu etais moderne lol? alors deux voir trois tours de terrain pas plus garde en sous la semelle lol

fetes des 50 ans de l'independances gabonaises aujourd'hui c'est férié!!!!

mon cher tom, G t plutot un 2 ligne de fort gabarit et donc effectivement je ne courais point trop...... et puis on m'as toujours dit si tu ne peut courir de partout, joue intelligemment évite les courses inutiles. Bref en résumé j'ai fini comme "impact player" Et encore une bonne excuse pour ne pas travailler (l'indépendance gabonaise......)

Fédérale 3