Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et alors !!!!!!!
non entraineur c pire!!! il parle mais il a transpiré rien qu'en nous voyant courir :D:D
oui mais l'entraineur doir courrir un peu lol
bon j'ai appelé mais personne décroche !! du coup yoya je te le dit..si tu peux faire passer le message...je suis en vacance je reviens vendredi prochain...:D:D
de toutes façon toi tu es en canne!!!!!
n'est ce pas???
tout a fait !!!:D:D ou presque !!:lol::P
IL ME SEMBLAIT!!!!
tout le monde est en vacances??? ou vous courrez tous pour etre affuté à la reprise?? toi aussi vasavoir???
vacance ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii courir nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol::lol::lol:
Dernière modification par éponge (16/08/2010 09:37:20)
pour ton information mon bon vieu tom je ne cours plus mais je ne vais pas tarder a retrottiner car on ne sais jamais mais se qu'il y a de bon c que je fais courir les autres hihihihi
coucou jeune travailleur
coucou vieux branleur
rectificatif VACANCIER mais tu ne peux comprendre,les vacances c'est pour les gens qui bossent :P:P:P