Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
passe au club tom....si tu rentres tôt c'est que tu ne connaitra plus personne ! j'en doute !
a les valeurs sur lol je suis toujours rentré tot aussi
yoya a écrit :wizz38 a écrit :MOUAIS....bizarre ... un bastiais qui viens... normalement c'est nous qui allons à la mer... ( il veut peut etre venir apprendre a faire des tommes.... qui sait !!!:lol::lol:) et le joueur malien vient d'où ??
DTC!!!!!!!!!!!! Dédicace pour éponge
je vous ai manqué :rolleyes:
éponge a écrit :yoya a écrit :wizz38 a écrit :MOUAIS....bizarre ... un bastiais qui viens... normalement c'est nous qui allons à la mer... ( il veut peut etre venir apprendre a faire des tommes.... qui sait !!!:lol::lol:) et le joueur malien vient d'où ??
DTC!!!!!!!!!!!! Dédicace pour éponge
je vous ai manqué :rolleyes:
bien sur que oui mon gros lapin lol
bon des news sur les recrues??? le malien evolue a quel poste ??
3° ligne il est enorme!!!
tom a écrit :3° ligne il est enorme!!!
Ironie ou non ?
bien sur ironie,si Tom nous parlait d'un gabonais ,on pourrai le croire mais là du Mali il y connait que dalle!! Et si c'est vraiment un 3ème ligne tant mieux car on manque de main d'oeuvre
bien mon yoya bonne qualité connaissance de ses hommes (ou de ses ex lol)
post renové lol
pourriez vous supprimer l'autre post,nous sommes en 2010/2011
reprenons sur le bon post pour ma part je crois que j'ai à peine transpirer hier soir!!!!!!!!!!!!!
c'est noté J'en parle à max!!!!
fayot