Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
donnes nous les noms alors!!!!!!!!!!
bin oui donne les noms!! on ne peut pas lire le midol!! on boss monsieur !!:lol::lol:
Mais moi aussi, je bosse mais je vous donne la liste du midol, je n'ai en revanche pas les postes : Départs : Astruc (Olonzac) Luya (Voiron) Montaz (Echirolles) Perissat et Rettuga (Eymeux) Lepinnay (Viry-Chatillon) Martins et Chuilon (Pont en Royans) Cocquet (Vinay) Arrivées : Bouisset (Bourg les valence) Prime (Montpellier) Peysson (Vinay) Gay (St jean en royans) Doumbia (Mali) Manzinalli (Bastia) Perreira (Tullins) Kirby (Varacieux) Paquet, Bourguignon, Pace, Euvrard, Odoit (Pont en royans) Voilà en espérant avoir oublié personne
c'est qui doumbia ?? et manzinalli ??? prime est un centre avec bouisset peyson arriere perreira 3eme ligne pace seconde ligne avec kirby les autres....inconnus
En tout cas Manzinalli est bien noté partant côté de Bastia
MIDOL38 a écrit :Mais moi aussi, je bosse mais je vous donne la liste du midol, je n'ai en revanche pas les postes : Départs : Astruc (Olonzac) Luya (Voiron) Montaz (Echirolles) Perissat et Rettuga (Eymeux) Lepinnay (Viry-Chatillon) Martins et Chuilon (Pont en Royans) Cocquet (Vinay) Arrivées : Bouisset (Bourg les valence) Prime (Montpellier) Peysson (Vinay) Gay (St jean en royans) Doumbia (Mali) Manzinalli (Bastia) Perreira (Tullins) Kirby (Varacieux) Paquet, Bourguignon, Pace, Euvrard, Odoit (Pont en royans) Voilà en espérant avoir oublié personne
Pace, Euvrard, juniors de l'entente qui montent, Odoit, junior qui monte, mais déjà de St Marce........ Rettuga n'était déjà plus à St Marce la saison passée
Dernière modification par LOUIS2 (12/07/2010 13:34:47)
MOUAIS....bizarre ... un bastiais qui viens... normalement c'est nous qui allons à la mer... ( il veut peut etre venir apprendre a faire des tommes.... qui sait !!!:lol::lol:) et le joueur malien vient d'où ??
wizz38 a écrit :MOUAIS....bizarre ... un bastiais qui viens... normalement c'est nous qui allons à la mer... ( il veut peut etre venir apprendre a faire des tommes.... qui sait !!!:lol::lol:) et le joueur malien vient d'où ??
Du mali, non??????
wizz38 a écrit :MOUAIS....bizarre ... un bastiais qui viens... normalement c'est nous qui allons à la mer... ( il veut peut etre venir apprendre a faire des tommes.... qui sait !!!:lol::lol:) et le joueur malien vient d'où ??
DTC!!!!!!!!!!!! Dédicace pour éponge
merci merci je le mérite la!!!! :lol:
et par d'un village pour un autre lol et richeman???
manzinalli , bastia ???mdr ! papa d'une moins de 15a, légèrement force spéciale...tu connais tom ! un conscrit à toi !
et coquet reste au sms
on vieilli je ne connais presque plus personne