Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chapeau de paille a écrit :Bon les gars vous nous préparez une bonne réception avec plein de fromages et tout ce qui va bien ! Les matchs 16h30 et 18h apparemment? Ça devrait faire du bruit dans les travées de Carrier d'autant + que le soleil devrait être de la partie En souhaitant un bon match aux deux équipes et une bonne bringue samedi soir
la bringue???h?tu nous connais,on ne la fait jamais!!!!!!!!!! match à 17h30 et 18h
la b joue une 1/2 heure putain match arrêté
17H00 et 18H30 pour les rencontres Saint Marcellin-Vinay
éponge a écrit :la b joue une 1/2 heure putain match arrêté
Excuse,j'ai fourché du clavier
moi je connait la fourchette... On a perdu en suisse 25-12!!!snifff
Coucou les tomistes !! Ca faisait lgt !! Alors comment se prépare cette nouvelle saison et surtut ce derby d'entrée contre vos voisins vinois ?
neutre a écrit :Coucou les tomistes !! Ca faisait lgt !! Alors comment se prépare cette nouvelle saison et surtut ce derby d'entrée contre vos voisins vinois ?
les bleusaillons s'entrainent d'arrache pieds mais pas de pressions pariculieres pour les joueurs ce sera un match comme les autres , nos gamins jouent pour le plaisir cependant ils defendront chèrement le maillot bleu comme il se doit et à partir du moment ou ils auront tout donné et bien que le meilleur l'emporte. Match qui devrait se derouler dans un bon esprit, il y a bientot autant d'ex saint marcellinois a vinay que d'ex vinois a saint marcellin, bon maintenant on pourra pas empecher notre ami carmi de nous coller une ou deux bouffes mais barman sera la pour le remettre dans le droit chemin et puis ca fait que rentrer l'amitié
tom a écrit :moi je connait la fourchette... On a perdu en suisse 25-12!!!snifff
punaise tu me deçois perdre en suisse , tu vas pas me dire que vous etiez depassé par le rythmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisseeeeeeeeeeeeeee quand même ou alors vous vous etes baffré de fondu avant le match, c'est ca?
même pas reception decevante hzeureusement quelques pichets ont chantés...
ils nous mlettent de suite dans l'embarras les vinois!!!!!
Salut les tomistes A la lecture des résultats de votre poule, il semble qu'il ne faisait pas bon ouvrir le bal chez soi... Soyez forts pour ce déplacement à Tavaux qui va être un gros morceau....mais vous avez de l'appétit!!! Allez Saint Marc'!!!Allez!!!!Allez!!!!Allez!!!!!!!!!!
hello la téfalieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Salut Spontexxxxxxxxxxxxxxxxx P.... j'ai entendu à la radio en rentrant de Vienne que vous aviez pris la foudre .... mais vraiment pas facile votre calendrier de début de saison et vous vous "faites" les pipiers la semaine prochaine. Allez, accrochez-vous!!!!!!
Ce sera notre premier et plus lointain déplacement de la saison. Face à une équipe qui a très bien résisté à Vinay, ce ne sera pas facile pour le FCSC.