Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'aurai du venir lol pour voir ceboular là Tiens je vais jouer en suisse ce week end je verrais peux etre des mecs d'annemasse
suporter sms a écrit :et puis arretez d'embetter boulardhino, il a peut etre marque un essais dimanche? allez boular fais nous un petit resume du match et de ton accueil a carrier
ah non j'ai pas marquer , et bien pour un match de reprise ct bien engagé comme il fallai pour bien se remettre de suite dans le bain, ensuite la touche n'a pas été terrible des 2 coté ms c normal a mon avis. apres coté vizille manqué pas mal de joueur derriere, on a pas pu faire tourner en 3/4 . pour la reception ben on a fermer votre club house a 20h30 et j'ai trouvé ke tres peu de joueur de st marc sont resté! ya d'autre action ke je prefere pas raconter apres on va encore dire que je me moque de vous.... bonnne saison kan meme ( ca va etre dur je pense )
boulardinho a écrit :suporter sms a écrit :et puis arretez d'embetter boulardhino, il a peut etre marque un essais dimanche? allez boular fais nous un petit resume du match et de ton accueil a carrier
ah non j'ai pas marquer , et bien pour un match de reprise ct bien engagé comme il fallai pour bien se remettre de suite dans le bain, ensuite la touche n'a pas été terrible des 2 coté ms c normal a mon avis. apres coté vizille manqué pas mal de joueur derriere, on a pas pu faire tourner en 3/4 . pour la reception ben on a fermer votre club house a 20h30 et j'ai trouvé ke tres peu de joueur de st marc sont resté! ya d'autre action ke je prefere pas raconter apres on va encore dire que je me moque de vous....bonnne saison kan meme ( ca va etre dur je pense )
Bon, tu dis tout ou tu dis rien, mais pas à moitié
il se c... c'est tout!!!!
tom a écrit :il se c... c'est tout!!!!
oué ca doit etre ca surement. kan a 20h un joueur de st marc dis a un gars: t nouveau a st marc toi et que l'autre lui répond: non non je joue a vizille g joué enB cette aprem, jme dis que les mecs il sont vachement concerné il savent meme avec qui il joue!! j'en souri encore. t'es content maintenant t o courant bon courage.....................
boulardinho a écrit :tom a écrit :il se c... c'est tout!!!!
oué ca doit etre ca surement. kan a 20h un joueur de st marc dis a un gars: t nouveau a st marc toi et que l'autre lui répond: non non je joue a vizille g joué enB cette aprem, jme dis que les mecs il sont vachement concerné il savent meme avec qui il joue!! j'en souri encore. t'es content maintenant t o courant bon courage.....................
D'un autre côté, ceratins ont fait tellement d'allers-retours entre Vizille et Saint-Marcellin qu'on peut se tromper......
tonton lucien a écrit :tom a écrit :j'aurai du venir lol pour voir ceboular là Tiens je vais jouer en suisse ce week end je verrais peux etre des mecs d'annemasse
[size=24]Tu sais qu'ils recrutent pas mal à Genève [/size]? T'as qu'à leur dire que t'as 30 ans , enlever tous tes bandages qui te permettent de tenir debout et tu t'assures une retraite paisible ...... En plus , le macumba sera pas loin avec la 2cv ....
là-bas, le tiers des pichets de la prime de match est donné directement, les deux autres sont mis sur un compte
boulardinho a écrit :suporter sms a écrit :et puis arretez d'embetter boulardhino, il a peut etre marque un essais dimanche? allez boular fais nous un petit resume du match et de ton accueil a carrier
ah non j'ai pas marquer , et bien pour un match de reprise ct bien engagé comme il fallai pour bien se remettre de suite dans le bain, ensuite la touche n'a pas été terrible des 2 coté ms c normal a mon avis. apres coté vizille manqué pas mal de joueur derriere, on a pas pu faire tourner en 3/4 . pour la reception ben on a fermer votre club house a 20h30 et j'ai trouvé ke tres peu de joueur de st marc sont resté! ya d'autre action ke je prefere pas raconter apres on va encore dire que je me moque de vous.... bonnne saison kan meme ( ca va etre dur je pense )
merci boular pour ce petit resume, bonne saison, si tu vois le vieux guerrier toufik passes lui le bonjour de supporter sms. Quand à la présence de joueurs au club le problème c'est qu'ils sont tellement jeunes que leurs parents les interdisent de boire, et de ce fait yoya est obligé de se tapper toutes les réceptions et vider les pichets
pareil pour TOUFFF... Sinon quoi de neuf pour la nouvelle saison (recrue et résultat ça commence bientôt!!!
oheeeeeeeee louisou on te voit samedi au carrier?
suporter sms a écrit :oheeeeeeeee louisou on te voit samedi au carrier?
Chépa, crie pas si fort!!!!
JE NE T'ENTEND PAS LOL
Bon les gars vous nous préparez une bonne réception avec plein de fromages et tout ce qui va bien ! Les matchs 16h30 et 18h apparemment? Ça devrait faire du bruit dans les travées de Carrier d'autant + que le soleil devrait être de la partie En souhaitant un bon match aux deux équipes et une bonne bringue samedi soir