Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint marcellin sport 2010/2011 le retour en f3

boulardinho a écrit :
yoya a écrit :
boulardinho a écrit :

préparé la biere pour dimanche en fin d'aprem, j'ai soif!!!!!

dis donc c pas toi qui"bavais" sur nous la saison dernière car on avait presque déclaré forfait en B au Puy en Velay et maintenant tu veux qu'on te paye à boire,tu ne manques pas de culot!!!!!!!!!!

j'ai pas demandé qu'on me paye a boire tkt pas je compte bien payé mes pichets! mais si tu veu jamais te faire tailler viens pas sur les forums , c'est un peu le jeu! enfin de tte façon je m'attend pas a cke ca soit grandiose dimanche...

je vois avec délectation que notre bourricot de service est en forme,sacré ma.... t'as pas changé toujours aussi niais

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

et après c'est plumes et goudron

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Chichon Hac 64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Je bossais à Romans sur isere et il m'arrivait de passer par là pour entrer sur Montagne et rentrer à la maison car j'habitais Montmiral mais en bout de commune à 3 kms du village de Montagne,la petite croix dans le carré ,puis je passais par là pour aller à St Marcellin,Saint Eulalie etc... j'ai un copain à Eymeux ,je suis chez moi,par là bas ou du moins [size=24]chez "madame"[/size] wink j'ai habité 10 ans à Montmiral

Madame est originaire du coin?

Plutôt Oui!! Elle est née à Bourg de Péage!! c'est une fille Millot,renseigne toi,les terreurs de la longue et de la pétanque il y a quelques années,des bêtes de concours wink sur Romans sur Isère....

Je ne connais pas,désolé, et ........enchanté

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Chichon Hac 64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Plutôt Oui!! Elle est née à Bourg de Péage!! c'est une fille Millot,renseigne toi,les terreurs de la longue et de la pétanque il y a quelques années,des bêtes de concours wink sur Romans sur Isère....

Je ne connais pas,désolé, et ........enchanté

wink y a pas de mal!!!! 1980-1985 avec Madame on habitait Place Bouverie à Romans,juste derrière le Jacquemart.

Ok Ok, mais tu sais Romans c'est dans le 2-6 et nous on est dans le 3-8 wink

et lui du 6 - 4 lol premier set pour moi lol

venez faire grandir ma ville !!!

Ben vous z'avez bien l'bonjour du 7-3 wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

éponge a écrit :
JP73 a écrit :
tom a écrit :

bon quoi de neuf???

Y sont pas reviendus de vacances wink

si si tout bronzé d'ailleurs,je te joins une photo de mon bronzage

Si c'était toi t'aurais bien changé !! tongue Kikoo à toi !!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Chichon Hac 64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

wink y a pas de mal!!!! 1980-1985 avec Madame on habitait Place Bouverie à Romans,juste derrière le Jacquemart.

Ok Ok, mais tu sais Romans c'est dans le 2-6 et nous on est dans le 3-8 wink

Ha!! oui!! regarde bien la carte,pour rentrer chez moi à montmiral je part de romans(26) je vais à Montagne(38) je longe la ""frontiere"" et je rerentre dans le 26 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile et tout ça en 18 bornes à peine big_smile

Tu connais le coin comme ta poche alors?

tonton lucien a écrit :

Encore un qui , par mauvais temps , et sans GPS , se fiais " au trou de la Camille " Pas étonnant que madame réchauffait les plats ........

On va le savoir.......... quelle était la couleurs du string panthère de la dame citée ci-dessus? wink

LOUIS2 a écrit :
tonton lucien a écrit :

Encore un qui , par mauvais temps , et sans GPS , se fiais " au trou de la Camille " Pas étonnant que madame réchauffait les plats ........

On va le savoir.......... quelle était la couleurs du string panthère de la dame citée ci-dessus? wink

oh les anciens combattants vous avez fini de parler de dentelles, vous feriez mieux de nous dire ce que vous avez pense du match contre vizille tongue

et puis arretez d'embetter boulardhino, il a peut etre marque un essais dimanche? allez boular fais nous un petit resume du match et de ton accueil a carrier wink

Fédérale 3